Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous, Cédric, 31 ans , je suis dans le loir-et-cher à coté de Chambord. J'ai récemment fait l'acquisition d'une Maserati Granturismo Quelques photos : J'ai toujours été passionné par l'automobile et en particulier par les sportives. Mais au delà de l'auto par elle même, que j'adore évidemment conduire, je pense que c'est un loisir par lequel on peut faire de belles sorties et de belles rencontres de personnes et de passionnés. C'est dans ce sens que je participerai à ce forum Au plaisir de se rencontrer lors de sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue, belle auto et belle mélodie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue , superbe cette maserati et le son du V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 bienvenu un des plus beau son cette maserati! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 bienvenue, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue, bien belle auto que la Granturismo et quelle voix!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Super Son les grand turismo, un peu plus la S Mais c'est deja bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Hello, bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Super Son les grand turismo, un peu plus la S Mais c'est deja bien Echappement quicksilver Merci à tous pour vos messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bonne route avec ta Belle & 4 places c' est pas mal pour une petite Famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bonne route avec ta Belle & 4 places c' est pas mal pour une petite Famille Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Magnifique ligne pour ta familiale loisir !!!....Bienvenue parmi nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue! Jolie voiture, j adore Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue à toi! Et félicitations pour ce bel achat! Tu l'as prise chez Modena à Toulouse.. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue. Sympa le gran Turismo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue à toi! Et félicitations pour ce bel achat! Tu l'as prise chez Modena à Toulouse.. ? Je l'ai acheté à un particulier qui habitait vers Toulouse mais elle était en effet entretenue la-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites