Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 le gros plus,juste en face de la mer Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Un petit dernier http://www.lagressiere.com/ très grand parking & chambres avec vue sur la mer Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 On se fait plaisir Eric je vois Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 il y a 12 minutes, Oliv a dit : On se fait plaisir Eric je vois Pas assez je voulais prendre une semaine,pour aller dans le SUD ( entre Cassis & Aix) pour voir des villas a vendre ,mais la gamine part demain en vacance... mais ce n'est que partie remise j'ai déjà une idée d'une future reconversion Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Pas assez je voulais prendre une semaine,pour aller dans le SUD ( entre Cassis & Aix) pour voir des villas a vendre ,mais la gamine part demain en vacance... mais ce n'est que partie remise j'ai déjà une idée d'une future reconversion Ça m'etonne pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 UP Alors Mika des news ? Je cherche hôtel & parking sur le secteur de, Perpignan /Toulouse/Albi/Nimes/Montélimar/Salon de Provence. PS:Je ne cherche pas de retau étoilés. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est calme ici!! Est ce que vous avez une adresse de parking sur Toulouse,proche du capitole Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : C'est calme ici!! Est ce que vous avez une adresse de parking sur Toulouse,proche du capitole Le Parking du Capitole qui est sous le Capitole Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 21 heures, dragon1964 a dit : Le Parking du Capitole qui est sous le Capitole Merci Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Merci Avec plaisir... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Le 16/02/2016 à 21:13, Eric77 a dit : Pas assez je voulais prendre une semaine,pour aller dans le SUD ( entre Cassis & Aix) pour voir des villas a vendre ,mais la gamine part demain en vacance... mais ce n'est que partie remise j'ai déjà une idée d'une future reconversion ben entre les 2 tu as Bandol plein d'hôtels et de parkings + la mer = le bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Yes mais j'connais pas l'autre côté,et je ne suis pas encore a la rue J'viens de finir l'itinéraire de la semaine du 8 au 14, il me manque 3/4 jours pour finir de Perpignan et Nîmes Il va me falloir encore deux semaines,pour tout faire,mais ça,ce sera pour bien plus tard .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Yes mais j'connais pas l'autre côté,et je ne suis pas encore a la rue J'viens de finir l'itinéraire de la semaine du 8 au 14, il me manque 3/4 jours pour finir de Perpignan et Nîmes Il va me falloir encore deux semaines,pour tout faire,mais ça,ce sera pour bien plus tard .... de l'autre côté c'est surtout très beau après Perpignan et jusqu'à la frontière Espagnole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 De l"autre côté de la frontière aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Tu veux Perpignan ou ces alentours te va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 les alentours,ma femme et moi on n'aime pas la ville.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : De l"autre côté de la frontière aussi côté espagnol je trouve que c'est moins beau, amha! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 Mer ou montagne je je suis désolé ,mais on a le choix par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : côté espagnol je trouve que c'est moins beau, amha! Alors tu dois mal connaitre !!! Coté français la côte est très belle après Argelès et donc sur assez peu de km. Coté catalogne espagnole, le côte est tout aussi belle et elle est bien plus longue depuis la frontière et jusqu'à LLoret de Mar. Il est vrai que contrairement au coté français ou la route longe la mer, du coté espagnol, elle ne longe pas tous le temps la côte! D'ailleurs, si l'on excepte les îles (Corse, Sardaigne, Majorque, etc), c'est certainement d'Argelès à LLoret la plus belle partie des côtes de méditerranée (faut le faire en bateau pour s'en convaincre...) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 29 minutes, dragon1964 a dit : Alors tu dois mal connaitre !!! Coté français la côte est très belle après Argelès et donc sur assez peu de km. Coté catalogne espagnole, le côte est tout aussi belle et elle est bien plus longue depuis la frontière et jusqu'à LLoret de Mar. Il est vrai que contrairement au coté français ou la route longe la mer, du coté espagnol, elle ne longe pas tous le temps la côte! D'ailleurs, si l'on excepte les îles (Corse, Sardaigne, Majorque, etc), c'est certainement d'Argelès à LLoret la plus belle partie des côtes de méditerranée (faut le faire en bateau pour s'en convaincre...) Il a du s arrêter à la Jonquière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, speed66 a dit : Il a du s arrêter à la Jonquière Jonquère ou Jonquera sinon il va pas trouver Sinon, du nouveau pour ta nouvelle ? Modifié le 31 juillet 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : Jonquère ou Jonquera sinon il va pas trouver Sinon, du nouveau pour ta nouvelle ? C est vrai ca ! Cachotier catalan, des news ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 1 minute, the jedi a dit : C est vrai ca ! Cachotier catalan, des news ? A force de fréquenter les chacals du sud-est.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 42 minutes, dragon1964 a dit : Alors tu dois mal connaitre !!! Coté français la côte est très belle après Argelès et donc sur assez peu de km. Coté catalogne espagnole, le côte est tout aussi belle et elle est bien plus longue depuis la frontière et jusqu'à LLoret de Mar. Il est vrai que contrairement au coté français ou la route longe la mer, du coté espagnol, elle ne longe pas tous le temps la côte! D'ailleurs, si l'on excepte les îles (Corse, Sardaigne, Majorque, etc), c'est certainement d'Argelès à LLoret la plus belle partie des côtes de méditerranée (faut le faire en bateau pour s'en convaincre...) J'avoue n'être allé que 2 fois coté espagnol et je n'avais pas trouvé très beau avec toutes les constructions qui empêchent la vue. Côté Français c'est 30 à 40 kms de vrai régal pour les yeux. Pour les plus jolies côtes de méditerranée n'oublie pas les Cinque Terre et surtout encore plus spéctaculaire la côte Amalfitaine depuis Sorrento à Vietri en passant par Amalfi et Positano et là pas la peine de prendre le bateau pour l'apprécier, c'est tout simplement unique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 49 minutes, the jedi a dit : C est vrai ca ! Cachotier catalan, des news ? Des visites...... Mais rien de concret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites