0
equidae

Étiquette / Plaque Avec Le Code Couleur Pour Les Cuirs ?

Messages recommandés

equidae

J'ai une plaque (comme tout le monde) sur la voiture avec le code couleur de la voiture... Mais je ne vois nulle part de code couleur pour les cuirs.

Du coup j'ai deux questions...

Le code couleur pour les cuirs apparaît-il quelque part (autre part que dans la base de données de David84 ; ) ?

Le code couleur pour la peinture de la voiture est-il repris dans le carnet ou autre ?  Sur certaines voitures le carnet reprend les différentes options, dont notamment le code couleur peinture et le code couleur des cuirs... Mais apparemment pas sur la 348 !? (ou alors je cherche mal ?)

Antho

Idem, je ne sais pas s'il existe une étiquette code avec la couleur du cuir... Mais je ne crois pas.

Il n'y en n'a pas 10 000 parmi les plus communs. C'est soit black, soit TAN.

Après, pour les plus exotiques, là je ne sais pas.

philM

si si y'a plein de couleurs mais pas d'indication écrite dans l'auto à ma connaissance

à mon avis l'idéal c'est d'avoir le bon de commande

couleurs_cuirs.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar

encore une fois tu vas chez ferrari et ils vous sortent la combo de l auto , tut est sur l ordinateur , :)

equidae

encore une fois tu vas chez ferrari et ils vous sortent la combo de l auto , tut est sur l ordinateur , :)

ah ok je vais leur demander : je vais justement bientôt déposer ma voiture dans une concession officielle (ce 23 juin) pour qu'ils vérifient si mon véhicule est conforme ou pas pour être immatriculé en Belgique !

Merci pour le "truc" : ceci dit je suis un peu étonné qu'il n'y aie pas de plaquette / étiquette avec ce / ces code(s) à l'intérieur de la voiture.

kitcar

faux , tu vas chez ferrari avec ta carte grise puis si le monsieur est sympa , il te donnera l info sur ta combo

pour l usine bien entendu ils ont tout cela :)

equidae

faux , tu vas chez ferrari avec ta carte grise puis si le monsieur est sympa , il te donnera l info sur ta combo

pour l usine bien entendu ils ont tout cela :)

En me rendant dans une concession officielle ont m'a donné l'info (comme expliqué par kitcar) : après avoir regardé sur je ne sais quel site / logiciel ils m'ont donné, verbalement, le code de mes cuirs d'après le numéro de châssis...  4208.

4208 vous semble-t-il correct ?  Est-ce le fameux "tan" et était-ce un code déjà disponible pour les 348 ?

(je pose la question car je vais probablement me commander un petit kit de recoloration pour la languette sur le pas de porte et deux trois petits trucs chez colourlock / swisswax et j'aurais besoin de la teinte exacte)

Mis à part cela j'ai vu les nuanciers cuirs et les nuanciers carrosserie : dans les nuanciers carrosserie je n'ai pas vu "mon" nero 901/C...  Par contre le 4208 existe toujours pour les sièges (j'ai vu un nuancier cuir identique à celui posté par PhilM).

Modifié par equidae