0
Arthok

Un Petit Nouveau ?

Messages recommandés

Seb92

Seb92, (le) 09 Juin 2015 - 16:15, a écrit :snapback.png

Un jour j'en aurai une ... j'ai surtout dit ça en pensant 911 quand j'étais gamin. Et puis a 29 ans je l'ai fait. J'ai eu 3 autres Porsche depuis (j'en ai encore 2), puis une Ferrari. Et ce qui est marrant c'est qu'en voyant passer une Aston, une Lambo, bref une belle auto, j'ai toujours tendance à me dire "un jour j'en aurai une".

C'est important de ne jamais cesser de rêver.

En tous cas bienvenue et bonnes lectures  ;)

Merci à toi, sympa les 2 911, quelles modèles ?

Alors :

- la première est une 997 4S Cabriolet (phase 1, boite méca)

- la deuxième est une 2.4 E de 1973 (coupé)

Jlw06

Bienvenue !

Moi j'ai attrapé le virus des belles mécaniques tout petit (5-6 ans...) en regardant mon père tourner sur des circuits ou faire des courses de côte... Une de ses dernières voitures était une Triumph ; j'ai fini par en acheter une et un jour j'ai découvert Ferrari...

Tu pourrais t'offrir un stage de pilotage Ferrari, ce n'est pas très cher et ça te permettra de vivre des instants inoubliables et de te préparer "mentalement" à faire ce qu'il faut pour en avoir un jour (prochain) une "à toi"...

La Mondial est un bon choix de début : facile, pas trop dangereuse (pousse au crime) pour un débutant et encore accessible...

A suivre !

Arthok

Merci à vous ^^

Bienvenue !

Moi j'ai attrapé le virus des belles mécaniques tout petit (5-6 ans...) en regardant mon père tourner sur des circuits ou faire des courses de côte... Une de ses dernières voitures était une Triumph ; j'ai fini par en acheter une et un jour j'ai découvert Ferrari...

Tu pourrais t'offrir un stage de pilotage Ferrari, ce n'est pas très cher et ça te permettra de vivre des instants inoubliables et de te préparer "mentalement" à faire ce qu'il faut pour en avoir un jour (prochain) une "à toi"...

La Mondial est un bon choix de début : facile, pas trop dangereuse (pousse au crime) pour un débutant et encore accessible...

A suivre !

J'ai déjà un stage de prévu que je vais me payer avec mon salaire. J'hésite encore entre une 458 et 430 :)

Bienvenue Artok sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. :)

Beaucoup ici ont démarré comme toi actuellement dans le monde Ferrari (depuis "tout pitit-pitit") et se reconnaitront dans ton introduction.

Entre la F12 et la Mondial, c'est un peu le grand écart (s'il fallait choisir) ... et les anciennes, les connais-tu ?

P.S. Effectivement pour la signature, il vaut mieux éviter les animations et cette grandeur.

Ce n'est même pas précisé dans le règlement du forum parce que personne ne le fait.

*Arthok ;) Oui effectivement ce n'est pas la même période et je connais les anciennes mais bien moins les modèles récent il faut bien l'avouer ^^

Et je change ma signature de ce pas :)

Explique lui que c'est pas une 430 mais une petite 215 :D :D

Pas très gentil ça :P

Seb92, (le) 09 Juin 2015 - 16:15, a écrit :snapback.png

Merci à toi, sympa les 2 911, quelles modèles ?

Alors :

- la première est une 997 4S Cabriolet (phase 1, boite méca)

- la deuxième est une 2.4 E de 1973 (coupé)

Sympa la 997 :)

Pour la 2.4 je pense que ça doit être sympa sur des petites routes comme dans le beaujolais par exemple ( pour les connaisseurs de la région :P )

Phoenix85

Tu a piqué ma phrase dans la ta signature. :P

Mais, c'est bien ça qu'il faut faire. Vivre ses rêves.

Modifié par Phoenix85

Arthok

Tu a piqué ma phrase dans la ta signature. :P

Mais, c'est bien ça qu'il faut faire. Vivre ses rêves.

Elle est sympa faut dire :P

patou44

bravo la passion n'à aucune limite vivre son reve est déjà posséder.

j'ai attendu l'age de 60 ans pour m'offrir une 328 gtb.

pour mes 21 ans (il y à longtemps) je me suis offert la plus

désirable des voitures une R8 Gordini que j'ai toujours.

alors haut les cœurs et vive le cavallino.

Patou 44

Arthok

bravo la passion n'à aucune limite vivre son reve est déjà posséder.

j'ai attendu l'age de 60 ans pour m'offrir une 328 gtb.

pour mes 21 ans (il y à longtemps) je me suis offert la plus

désirable des voitures une R8 Gordini que j'ai toujours.

alors haut les cœurs et vive le cavallino.

Patou 44

Mon père a eu une Gordini aussi :)

Giallo-54

Tu remarqueras qu'il n'y a pas de gêne sur ce forum et que tout le monde échange très simplement autour d'une passion commune. Il n'y a donc pas de soucis et tu es bien au bon endroit pour continuer à vivre ton rêve, avec ou sans voiture...

Pour ma part, l'histoire de la passion a commencé différemment.

Quand j'étais adolescent, j'ai accompagné mes parents en promenade dominicale, et on s'est garé à côté d'une très belle Maserati.

Issu d'une famille modeste, je me souviens encore très bien des paroles de mon père qui m'a dit: " regarde bien cette magnifique italienne, car une comme ça, tu n'en verras peut être plus jamais! ".

Quel plaisir ça a été, quelques trente-six ans plus tard, d'emmener faire une balade a mon père dans la Maserati 4200 GT que je venais d'acheter! Çe jour là, j'avais l'impression que c'est lui qui venait de retomber en enfance...

Et très peu de temps après, il y a eu la Ferrari, car c'était mon vrai rêve!

Tout ça pour te dire, que si on y croit très fort, on peut y arriver..

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nat&lo

Bienvenue parmi nous et les passionnés qui sont là pour partager la même fièvre automobile...

Il s'agit d'un très bon symptôme et, il faut s'appliquer à toujours conserver cette douce maladie au fil des années pour faire un jour, d'un rêve une réalité.....

Arthok

Tu remarqueras qu'il n'y a pas de gêne sur ce forum et que tout le monde échange très simplement autour d'une passion commune. Il n'y a donc pas de soucis et tu es bien au bon endroit pour continuer à vivre ton rêve, avec ou sans voiture...

Pour ma part, l'histoire de la passion a commencé différemment.

Quand j'étais adolescent, j'ai accompagné mes parents en promenade dominicale, et on s'est garé à côté d'une très belle Maserati.

Issu d'une famille modeste, je me souviens encore très bien des paroles de mon père qui m'a dit: " regarde bien cette magnifique italienne, car une comme ça, tu n'en verras peut être plus jamais! ".

Quel plaisir ça a été, quelques trente-six ans plus tard, d'emmener faire une balade a mon père dans la Maserati 4200 GT que je venais d'acheter! Çe jour là, j'avais l'impression que c'est lui qui venait de retomber en enfance...

Et très peu de temps après, il y a eu la Ferrari, car c'était mon vrai rêve!

Tout ça pour te dire, que si on y croit très fort, on peut y arriver..

Très belle histoire :)

Mr GenJack

Belle présentation et beau projet à 18 ans, parfaitement réalisable, tu as toute le vie pour le raliser, c'est ca qui fait avancer.

A bientot sur le forum

vitajojo38

La passion et les rêves, c'est ce qui fait avancer le monde   B)

Bienvenue à toi  ;)  

Frizou

Bienvenue, tous est réalisable, il faut s'en donner les moyens, prends le bon chemin et tu y arriveras

Rsk718

Bienvenue , ne jamais arrêter de croire en ses rêves , ils arrivent un jours ou l'autre ...