philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 J e ne sais pas si on en parle qlq part mais il y a aussi le 10 septembre, une réunion rallystory Ferrari à Monthléry à partir de 9 h détail sur : contact@rallystory.com la pour le coup je trouve cela cher : 475 e pour 1 h 30 de roulage certes avec open bar et dejeuner mais pour 1 personne :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 oui , mais le 10 septembre y a LINSELLES, gratuit pour deux et baptemes sur route fermée ca vaut le detour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 +1 surtout vu l'état du circuit de montlhery : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est une "arn...e" qui revient tous les ans :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est une "arn...e" qui revient tous les ans :-\ Si je ne me trompe, il s'agit seulement de la seconde édition ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 qui va a la sortie fefe de montlhery le 10 septembre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Yes j'y serais C'est dans le topic des sorties http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,923.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour info http://www.rallystory.com/pdf/2011/rvf/rallystory_programme_rendez_vous_ferrari2011.pdf'>http://www.rallystory.com/pdf/2011/rvf/rallystory_programme_rendez_vous_ferrari2011.pdf http://www.rallystory.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour info : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,819.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 je sais j'ai vu trop tard O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour info à Montlhery, Il y aura à minima 4 autres Ferrari (membres FA), 2 x 599, 430, 355... et il va faire beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 moi je passerai bien faire coucou une petite heure mais ca faire cher le coucou :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 A priori il y aura du beau monde ils annoncent : 250 GTO, Daytona, BBLM, Testarossa, F40, 308, 328, 348, 355, 360, 430, 458, 599.... L'année dernière on avait eu droit à 250 GTO et 250 GT California (Wang), 212 export, F40, 275 gtb, 375.....bref c'était bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 sans dek cela me tente bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 je sais j'ai vu trop tard O:-) J'ai fusionné les sujets depuis. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon, quelques photos de cet événement fort sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Que du beau monde, étonnante gt4, et bb lm ou style, mais pas tellement de voitures à priori ? merci pour tes photos ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Que du beau monde, étonnante gt4, et bb lm ou style, mais pas tellement de voitures à priori ? merci pour tes photos ) Une bonne cinquantaine au total.... Par contre montlhéry... y'a des bosses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Screensmoke pour toutes ces photos ! L'événement avait l'air intéressant. Y retourneras-tu ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Screensmoke pour toutes ces photos ! L'événement avait l'air intéressant. Y retourneras-tu ? Sincèrement oui, j'ai bien apprécié, bcp de roulage et de superbes voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Une vidéo prise lors de l'événement et trouvée sur YouTube : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites