0
albatroce

Restauration Dino 208Gt4 Au Canada

Messages recommandés

albatroce

Oui je pense que toute la carrosserie est soudé j'ai pas essayé de l'enlever. Pour les zones à accès difficile sont faites. Moi je l'ai appliqué à l'éponge, pas toujours facile effectivement pour les zones difficiles, mais avec un peu d'ingéniosité on y arrive. Le produit est produit au USA, en faite les UV  ont comme concéquence de le faire devenir transparent mais le débruit pas. Les zones ou il etait possible qui soit exposé au soleil je l'ai peint.

Je précise que j'en ai pas mit ou la carrosserie est peint la c'est un primer à l'epoxy.

Je ne suis pas rendu à cette étape du récit mais bon, voici quelques photo de l'auto apres avoir eu la couche de primer, que j'ai fait dans un des mes garages. Quand je fais ca je couvre au complet  l'interieur du garage de toile de plastique pour qui ai pas de poussière. qui ce cole sur la carrosserie, et installe un ventilateur industriel pour faire sortie les fumes (vapeurs)  de peinture

431151Photo005.jpg

225680Photo007.jpg

355853Photo008.jpg

NPGPrince

Yes, Donc tu as fait un décapage complet de la carrosserie ?

albatroce

Oui mais elle était déja pas mal décapé quand je l'ai eu il avait pas grande place ou il y avait encore de la peinture

NPGPrince

Les intérieurs d'ailes et le fond de coffre c'est ok ? 

albatroce

L'interieur de l'habitacle traité, mais il y avait rien en fait c'était juste superficiel, l'interieur des ailes traité ainsi le coffre arrière en avant aussi, partie moteur laisser comme c'était pas de rouille, pour cette partie la j'en ferai plus le jour ou j'enlèverai le moteur pas prévu pour le moment.

gt4ever

elle est pas montée a l'envers ta grille sous le pare choc? on dirait sur la photo plus haut que les lamelles sont perpendiculaires au flux d'air? si oui elle va avoir un sacré coup de chaud!

albatroce

Je ne pense pas, il est pas possible de ce tromper pour la monter elle rentre juste dans un sens, je l'ai juste réparé.

Non elle chauffe pas du tout, jamais les ventilateurs ne partent en fonctionnement normal. Je les fait partir une fois en début de saison pour etre sur que ca fonctionne bien, mais ca prend une éternité pour qui ce déclenche dans le garage.