0
bernard

La Raison Après La Passion !

Messages recommandés

bernard

Mon italienne a envie de vivre de nouvelles aventures , et je voudrais en profiter pour partager pleinement  ma passion avec mon épouse et mes petits enfants , je crois qu'il est temps après 4 années , de revenir à ma première recherche , une Ferrari avec 4 places , j'avais pensé un moment à celle de Hervé , mais elle a trouvé acquéreur ;)

Il y bien la Maserati Ghibli qui me tente , mais mes demandes d'essais , restent sans réponses , il y a également une belle 612 chez Francorchamps Motor à Waterloo , mais là également pas de nouvelles quant à sa disponibilité !

;)

Modifié par bernard

bernard

Choisi la bonne... ;)

C'est laquelle ?

:)

killer84

C'est laquelle ?

:)

Il y en a beaucoup.

Tout dépend le budget que tu souhaites y consacrer.

Modifié par killer84

tifosi101

612 !

Pas une Maserati qui cotera 5000 euros dans 10 ans...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq

Bernard,avec la 456 tu risques de retomber dans des sensations moteur proche de celles que tu connais déjà...

Une 612 pourquoi pas,mais ma préference irait à une Granturismo "MC Stradale" ...

tifosi101

+1 !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

em29

Pourquoi pas une 612 ?

En plus, je ne crois pas que Maseratista existe...

vitajojo38

Une California, et même si ce n'est pas un V12, elle a 4 places et tu pourrais aussi profiter su soleil wallon  ;)

vitajojo38

Le prix n'est pas le même ;)

On n'est pas loin tout de même de la valeur actuelle d'une 550 et je pense que la California (460 surtout) va continuer à baisser dans les mois qui viennent

SFLux

Bon vent pour ta Maranello, elle rendra un nouveau propriétaire très heureux, c'est un exemple de voiture parfaitement entretenue et bichonnée...

La vente est faite ou simplement la décision de prise?

Il y a une grand nombre de belles autos en Coupé 2+2, ou tout simplement en 4 portes, tu veux une Italienne uniquement je suppose?

Je crois que le premier critère est le budget, le second ancienne ou moderne, V8 ou v12, et enfin boite manuelle ou F1, avec les réponses à ces questions le choix sera plus aisé...

Ma préférée pour transporter femme, famille et bagages sans autre considération serait une 612 One to One pour une voiture moderne, et pour une ancienne une 412 boite méca!

Bonne recherche mon cher Bernard. ;)

bernard

Retour à la case départ du projet , elle préfère rester chez moi encore quelques temps :)  , elle est bien soignée ;)

bernard

Pour le moment c'est la 612 qui à la côte ;) , mais la transaction ne c'est pas réalisée !

Modifié par bernard

hervé550

Une 612 pour remplacer la 550 sonne comme une évidence .C'est à mon gout une voiture magnifique et puis la magie du V12 est vraiment unique. Il semble qu'il y a aussi de belles 612 sur le marché .Trouver une première main bien entretenue avec un combo plaisant à un prix attrayant ne doit pas être une entreprise utopiste .... bonne chance pour la suite.

philM

je te verrai bien en 612 :ph34r:

bonne recherche Bernard !

je te verrai bien en fiat uno  :lol:

la version parodique :

ah oui, j'oubliais, 612 évidemment  ;)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

cheki

Bravo pour avoir sorti un passage de Waynes World, ce film est super !!!

Bon sinon 612 One to One ! ;)

Exode

Effectivement une 612 après une 550 semble logique. Juste penser à ne pas prendre les premières 612 produites car pas très fiable, en tout cas comparé à une 550.

Celles produites après sont mieux, mais je pense que tu dois le savoir Bernard.