bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Mon italienne a envie de vivre de nouvelles aventures , et je voudrais en profiter pour partager pleinement ma passion avec mon épouse et mes petits enfants , je crois qu'il est temps après 4 années , de revenir à ma première recherche , une Ferrari avec 4 places , j'avais pensé un moment à celle de Hervé , mais elle a trouvé acquéreur Il y bien la Maserati Ghibli qui me tente , mais mes demandes d'essais , restent sans réponses , il y a également une belle 612 chez Francorchamps Motor à Waterloo , mais là également pas de nouvelles quant à sa disponibilité ! Modifié le 12 juin 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Ah, les épouses et les petits enfants.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 J'espère que tu trouves une belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Choisi la bonne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Choisi la bonne... C'est laquelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) C'est laquelle ? Il y en a beaucoup.Tout dépend le budget que tu souhaites y consacrer. Modifié le 12 juin 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 je te verrai bien en 612 bonne recherche Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 la 612 t'irait a merveille,bonne chance dans tes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 612 ! Pas une Maserati qui cotera 5000 euros dans 10 ans... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Ou une FF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bernard,avec la 456 tu risques de retomber dans des sensations moteur proche de celles que tu connais déjà...Une 612 pourquoi pas,mais ma préference irait à une Granturismo "MC Stradale" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Un V12 reste un V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 +1 ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Pourquoi pas une 612 ?En plus, je ne crois pas que Maseratista existe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Une California, et même si ce n'est pas un V12, elle a 4 places et tu pourrais aussi profiter su soleil wallon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Le prix n'est pas le même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Le prix n'est pas le même On n'est pas loin tout de même de la valeur actuelle d'une 550 et je pense que la California (460 surtout) va continuer à baisser dans les mois qui viennent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bon vent pour ta Maranello, elle rendra un nouveau propriétaire très heureux, c'est un exemple de voiture parfaitement entretenue et bichonnée...La vente est faite ou simplement la décision de prise? Il y a une grand nombre de belles autos en Coupé 2+2, ou tout simplement en 4 portes, tu veux une Italienne uniquement je suppose?Je crois que le premier critère est le budget, le second ancienne ou moderne, V8 ou v12, et enfin boite manuelle ou F1, avec les réponses à ces questions le choix sera plus aisé... Ma préférée pour transporter femme, famille et bagages sans autre considération serait une 612 One to One pour une voiture moderne, et pour une ancienne une 412 boite méca! Bonne recherche mon cher Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Retour à la case départ du projet , elle préfère rester chez moi encore quelques temps , elle est bien soignée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Pour le moment c'est la 612 qui à la côte , mais la transaction ne c'est pas réalisée ! Modifié le 12 juin 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Une 612 pour remplacer la 550 sonne comme une évidence .C'est à mon gout une voiture magnifique et puis la magie du V12 est vraiment unique. Il semble qu'il y a aussi de belles 612 sur le marché .Trouver une première main bien entretenue avec un combo plaisant à un prix attrayant ne doit pas être une entreprise utopiste .... bonne chance pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) je te verrai bien en 612 bonne recherche Bernard ! je te verrai bien en fiat uno la version parodique : ah oui, j'oubliais, 612 évidemment Modifié le 12 juin 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bravo pour avoir sorti un passage de Waynes World, ce film est super !!!Bon sinon 612 One to One ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Effectivement une 612 après une 550 semble logique. Juste penser à ne pas prendre les premières 612 produites car pas très fiable, en tout cas comparé à une 550. Celles produites après sont mieux, mais je pense que tu dois le savoir Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites