0
bernard

La Raison Après La Passion !

Messages recommandés

bernard

C'est vrai que si je pouvais vendre ma Maranello , au prix de l'annonce chez Oldtimerfarm , j'aurais le choix , mais je reste réaliste . ;)

Reçu le prix de cette Maranello chez Oldtimerfarm .

145.000 euro !

En vente également sur Autoscout :

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/274943339?asrc=st|as


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Perso la Granturismo est vraiment la voiture qui convient pour ma problématique "vie de famille avec passion auto". Avec deux poupées de 6 et 8 ans, je peux encore voir venir pour une stricte deux places.

 

Ma 911 est un daily. Je l'adore cette voiture mais du coup, elle n'est pas "exclusive" pour moi.

Je pense qu'au final, je vais passer de mon premier choix, Grantutismo S, à une Granturismo Sport, voire une MC Stradale. Tous les bug et défauts ont été corrigés et le moteur est jouissif. Ma femme a utilisé la 8C la semaine dernière pendant 400 kilomètres, elle a kiffé !!! donc Maserati validée du coup :D

 

Concernant la perte financière, une MC Stradale gardera toujours, et de façon certaine, une cote très supérieure. mais le ticket d'entrée reste plus élevé.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

c'est vrai qu'une Gran Turismo est également une belle auto , mais je cherche une opportunité dans un modèle avec un budget plus raisonnable et de préférence une voiture de direction  ,et  ce sera peut être ma dernière !

 

Réfléchis bien Bernard ...  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

La MC Stradale rouge est en configuration deux places.

Si je peux donner un conseil, c'est le genre de voiture qu'il faut absolument acheter en 4 places car la cible pour ce modèle ne cherche pas une Scuderia mais justement une Scuderia pour 4 !

 

Grosse erreur de la commander en 2 places et bon choix d'en avoir une en version 2+2. Ce sera toujours très demandé. En tout cas, ça fera toujours la différence au final.

le genre de truc que Mercedes et Jaguar n'ont pas compris en disant que les AMG GT et X-Type sont des concurrentes de la 911. Que dalle. La 911 est une 2+2 et ça a toujours fait une différence considérable.

 

Quoiqu'il en soit, cette rouge est craquante.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour Jaguar ce n'est pas X-type mais F-type  ;)

 

Pour le 2+2 de la 911; je crois que c'est plutôt 2+2x(1/2) comme pour XK d'ailleurs  :D

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Oui mais je rejoins Lapin sur son analyse. J'ai acheté la 550 car j'ai déjà deux 911; sinon je ne l'aurai jamais fait. Je ne vois pas l'intérêt de se faire plaisir avec une belle auto pour le week-end si on ne peut pas le partager en famille (j'ai une fille de 7 ans).

 

Du coup les 911 sortent plus souvent que la Féfé et ça donne un avantage considérable à la 911 sur la marché > Donc d'accord pour dire que la F-Type et l'AMG GT ne seront jamais des concurrentes de la 911 pour cette raison.

Modifié par Seb92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

La MC Stradale rouge est en configuration deux places.

Si je peux donner un conseil, c'est le genre de voiture qu'il faut absolument acheter en 4 places car la cible pour ce modèle ne cherche pas une Scuderia mais justement une Scuderia pour 4 !

 

Grosse erreur de la commander en 2 places et bon choix d'en avoir une en version 2+2. Ce sera toujours très demandé. En tout cas, ça fera toujours la différence au final.

le genre de truc que Mercedes et Jaguar n'ont pas compris en disant que les AMG GT et X-Type sont des concurrentes de la 911. Que dalle. La 911 est une 2+2 et ça a toujours fait une différence considérable.

 

Quoiqu'il en soit, cette rouge est craquante.

Je relance d'une bleue :

http://www.leboncoin.fr/voitures/826812101.htm?ca=21_s

 

POur le côté 4 places c'est également ce que je pense. C'est pour cette raison que j'avais privilégié l'achat d'une CSL à une GT3.

Modifié par Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Le plus gros problème , c'est les petits enfants qui grandissent et la nouvelle génération des familles recomposées ! :(

Peut être une Jaguar X-F , également 4 portes !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

J'aurais tant aimé que nos Maranello se réunissent.  ;)

Bernard, PhilM, AlexG, Caesar Nello, Seb92, SFLux, Hervé550, NigelV12, 260apc94, F.Viola.....  et tous ceux dont je n'ai pas cité les pseudos.

 

Ne s'improvise pas Colin qui veut pour l'organisation de beaux événements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

J'aurais tant aimé que nos Maranello se réunissent.  ;)

Bernard, PhilM, AlexG, Caesar Nello, Seb92, SFLux, Hervé550, NigelV12, 260apc94, F.Viola.....  et tous ceux dont je n'ai pas cité les pseudos.

 

Ne s'improvise pas Colin qui veut pour l'organisation de beaux événements. 

 

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bernard,ne fais pas ça;ne part pas sur une berline... :D;)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

J'aurais tant aimé que nos Maranello se réunissent.  ;)

Bernard, PhilM, AlexG, Caesar Nello, Seb92, SFLux, Hervé550, NigelV12, 260apc94, F.Viola.....  et tous ceux dont je n'ai pas cité les pseudos.

 

Ne s'improvise pas Colin qui veut pour l'organisation de beaux événements. 

 

En même temps on n'est pas obligé de faire aussi compliqué, on prévoit une date suffisamment longtemps à l'avance et un lieu à peu près central, l'idée n'est pas mauvaise  ;)

surtout que pour la sortie de Colin j'hésite un peu, la piste c'est pas trop domaine et je doute que madame trouve son compte sur un séjour de ce genre  :unsure:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi aussi mais le fun ça sera pour 1 personne sur 2 ... ça fait pas la majorité absolue ça  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

C'est dommage si tu ne viens pas.

Allez fin HS

 

Bernard et si tu prends une deuxième voiture moins cher tu pourrai garder la 550.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est pas encore décidé  ;)

 

sinon pour Bernard je suis complètement d'accord avec toi

alors certes, il rêverait d'une Maserati ghibli, je comprendrais qu'il se défasse de la 550 mais là j'avoue que je ne saisis pas très bien l'intérêt de la manoeuvre, il y a tellement d'occasions récentes attrayantes dans ce segment. 

Alors c'est vrai qu'en Belgique, fiscalement ça tabasse fort pour l'achat de grosses cylindrées, même en occasion je crois donc bien sûr ça rend l'achat en neuf plus attractif  <_<


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

surtout que pour la sortie de Colin j'hésite un peu, la piste c'est pas trop domaine et je doute que madame trouve son compte sur un séjour de ce genre  :unsure:

 

Sur ce genre d’événement et comme il est organisé, la piste c'est pour pouvoir amener sa "belle" sur un ou plusieurs circuits de légende.

Ce n'est pas pour faire un chrono ni pour limer du bitume mais bien pour profiter de cette chance (unique) de pouvoir mener à un bon rythme sa voiture sur des circuits de légende sans crainte pour sa sécurité et celle des autres comme sur un parcours routiers,  sans compter le risque de se voir confisquer son permis!

Quant à madame, à moins quelle n'aime ni les voyages, ni l'Italie, je crois quelle appréciera l'ambiance conviviale... ;)

 

NB: excusez la digression :)  

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

c'est pas encore décidé  ;)

 

sinon pour Bernard je suis complètement d'accord avec toi

alors certes, il rêverait d'une Maserati ghibli, je comprendrais qu'il se défasse de la 550 mais là j'avoue que je ne saisis pas très bien l'intérêt de la manoeuvre, il y a tellement d'occasions récentes attrayantes dans ce segment. 

Alors c'est vrai qu'en Belgique, fiscalement ça tabasse fort pour l'achat de grosses cylindrées, même en occasion je crois donc bien sûr ça rend l'achat en neuf plus attractif  <_<

 

Moi, j'ai trois voitures mais chacune avec son utilité, mais c'est que des petits modèles.

 

Est-ce que c'est pas envisageable une "petite" voiture 4/5 places pour les sorties en famille? Exemple: une A5 5 portes, il y en a pas cher.

Parce que s'il y a bien un qui aime sa 550, c'est bien toi.

 

Et puis Bernard sans sa 550, ça serai plus le même. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je relance d'une bleue :

http://www.leboncoin.fr/voitures/826812101.htm?ca=21_s

 

POur le côté 4 places c'est également ce que je pense. C'est pour cette raison que j'avais privilégié l'achat d'une CSL à une GT3.

Minable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

d'ailleurs je le trouve peu bavard le Bernard sur le coup  :mellow:

autant je comprends de quitter la 550 pour une 612, autant pour une Maserati V6, bof non ?

Allez Bernard, donne nous tous les paramètres de l'équation qu'on te fasse changer d'avis  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0