bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 d'ailleurs je le trouve peu bavard le Bernard sur le coup autant je comprends de quitter la 550 pour une 612, autant pour une Maserati V6, bof non ? Allez Bernard, donne nous tous les paramètres de l'équation qu'on te fasse changer d'avis Sur le forum privé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon, et une Quattroporte 4.7 S? Familiale, V8, gros son, classe, décote passée en partie...Bon, la 612 chez Assetto y était encore il y a 3 semaines... Je peux prendre des photos demain si elle y est encore! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Et c'est quoi linteret d'en parler sur le forumPrivé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Moi je comprends malgré tout notre ami Bernard, quand le besoin d'une voiture familiale est nécéssaire, l'économique étant également à considérer, et la fiscalité en Belgique avec la mise sur la route d'un V12 c'est...conséquent, une Maserati avec 6 cylindres cela reste un achat passion malgré tout!Je suis certain qu'il y a une pointe de regret, mais la raison l'emporte, c'est aussi quelques fois nécéssaire.... C'est a mon avis beaucoup plus excitant et exclusif une Ghibli qu'une routiere Allemande, brillante, mais si commune.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Et c'est quoi linteret d'en parler sur le forumPrivé ?Simplement des éléments de ma vie privée , que je ne tiens pas à étaler sur le forum . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Voilà un argument qui tient aussi bien la route qu'une Maranello Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Normalement la décision est prise , il reste quelques détails à finaliser . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Pour laquelle finalement ?Ghibli S Q4 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Normalement la décision est prise , il reste quelques détails à finaliser . Cool, tu gardes ta 550 et à nous deux, on s'occupe de planifier une petite rencontre avec tous les possesseurs partants. Je sais , j'arrive sur le tard, il y a bien longtemps qu'on aurait dû le faire.La procrastination est un vilain défaut que je revendique. Modifié le 29 juillet 2015 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 et celle là bernard ? http://www.alfaromeo.fr/fr/alfa-thevoiceofgiulia?mdr_bypass=true Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Je ne suis pas le seul Je m'en tiens donc à la raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Excellent Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Content pour toi si tu as trouvé l'auto qui te convient.Ca n'a rien à voir mais je suis toujours étonné de voir des annonces avec seulement trois photos, qui plus est bâclées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est quoi cette annonce? Perso, ça ne me donnerai pas du tout envie d'acheter... Mais si c'est celle sur laquelle tu as jeté ton dévolu, alors félicitation, ça reste une très belle auto malgré l'annonce.En plus, c'est juste à côté de chez moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 mais y'en qui suivent pas ou quoi ? l'annonce je suis pas fan, c'est une façon de se démarquer mais ça ne convaincra pas quelqu'un qui cherche vraiment ce modèle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 mais y'en qui suivent pas ou quoi ? heu... là, j'avoue tu m'as perdu! C'était adressé à moi?Si oui, ... j'ai donc effectivement pas tout suivi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) oui mais c'était de la taquinerie, je sais bien que tout le monde ne suit pas les tribulations des uns et des autres mais Bernard, pilier de ferrarista et spécialiste es 550 Maranello, a dû se défaire de sa Ferrari pour prendre une 4 place et en l'occurrence une Maserati Ghibli toute neuve personnellement je ne m'en remets pas (bon, j'en fais un peu trop là ) ps: à ta décharge, Bernard qui a débuté ce topic n'y a pas mis la fin qu'il a racontée par ailleurs Modifié le 10 septembre 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites