0
bernard

La Raison Après La Passion !

Messages recommandés

bernard

d'ailleurs je le trouve peu bavard le Bernard sur le coup  :mellow:

autant je comprends de quitter la 550 pour une 612, autant pour une Maserati V6, bof non ?

Allez Bernard, donne nous tous les paramètres de l'équation qu'on te fasse changer d'avis  ;)

Sur le forum privé ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bon, et une Quattroporte 4.7 S? Familiale, V8, gros son, classe, décote passée en partie...

Bon, la 612 chez Assetto y était encore il y a 3 semaines... Je peux prendre des photos demain si elle y est encore!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Moi je comprends malgré tout notre ami Bernard, quand le besoin d'une voiture familiale est nécéssaire, l'économique étant également à considérer, et la fiscalité en Belgique avec la mise sur la route d'un V12 c'est...conséquent, une Maserati avec 6 cylindres cela reste un achat passion malgré tout!

Je suis certain qu'il y a une pointe de regret, mais la raison l'emporte, c'est aussi quelques fois nécéssaire.... C'est a mon avis beaucoup plus excitant et exclusif une Ghibli qu'une routiere Allemande, brillante, mais si commune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et c'est quoi linteret d'en parler sur le forum

Privé ?

Simplement des éléments de ma vie privée , que je ne tiens pas à étaler sur le forum  .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Normalement la décision est prise , il reste quelques détails à finaliser .

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Normalement la décision est prise , il reste quelques détails à finaliser .

;)

 

Cool, tu gardes ta 550 et à nous deux, on s'occupe de planifier une petite rencontre avec tous les possesseurs partants.  ;)

 

Je sais , j'arrive sur le tard, il y a bien longtemps qu'on aurait dû le faire.

La procrastination est un vilain défaut que je revendique.  :D

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Content pour toi si tu as trouvé l'auto qui te convient.

Ca n'a rien à voir mais je suis toujours étonné de voir des annonces avec seulement trois photos, qui plus est bâclées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

C'est quoi cette annonce? Perso, ça ne me donnerai pas du tout envie d'acheter... Mais si c'est celle sur laquelle tu as jeté ton dévolu, alors félicitation, ça reste une très belle auto malgré l'annonce.

En plus, c'est juste à côté de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

mais y'en qui suivent pas ou quoi ?  :P

 

l'annonce je suis pas fan, c'est une façon de se démarquer mais ça ne convaincra pas quelqu'un qui cherche vraiment ce modèle


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

mais y'en qui suivent pas ou quoi ?  :P

 

heu... là, j'avoue tu m'as perdu! C'était adressé à moi?

Si oui, ... j'ai donc effectivement pas tout suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

oui mais c'était de la taquinerie, je sais bien que tout le monde ne suit pas les tribulations des uns et des autres mais Bernard, pilier de ferrarista et spécialiste es 550 Maranello, a dû se défaire de sa Ferrari pour prendre une 4 place et en l'occurrence une Maserati Ghibli toute neuve  ;)

 

personnellement je ne m'en remets pas  :unsure:

(bon, j'en fais un peu trop là  :P )

 

 

 

ps: à ta décharge, Bernard qui a débuté ce topic n'y a pas mis la fin qu'il a racontée par ailleurs

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0