Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Un indice, genre puissance, type moteur, nombre de places... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Un petit V12 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Un petit V12 Non , sans doute diviser par 2 = V6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Ghibli? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Dino ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Ghibli?Le moteur sort de Maranello Dino ?Mes moyens ne le permettent pas Et ce serait plutôt déraissonable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Une grand turismo S?Je sais ce n'est pas une ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Une grand turismo S?Je sais ce n'est pas une ferrariNon un V6 qui sort de Maranello , comme ceux que l'on a vu lors de la visite , mais à mon avis tu n'écoutais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Alfa Giulia quadrifoglio? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Le moteur sort de Maranello Mes moyens ne le permettent pas Et ce serait plutôt déraissonable Et la dino pas évident pour les gosses derrière aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Fiat 124 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-fiat-freemont-3.6+v6+280+lounge+4x4+bva-2014.html Modifié le 25 juillet 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Non , c'est peut être une Maserati Ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Gagné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Gagné!Pour moi c'est pas encore gagné Le projet est accepté . Modifié le 25 juillet 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 en gardant la 550 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 en gardant la 550 ?Non malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) C'est quand même un peu dommage de passer à une berline.Une GranTurismo n'est-elle pas assez logeable pour transporter tes petits-enfants? Modifié le 25 juillet 2015 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Non malheureusement ça va nous faire drôle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Modifié le 26 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est quand même un peu dommage de passer à une berline.Une GranTurismo n'est-elle pas assez logeable pour transporter tes petits-enfants? Un avis que je partage Bernard, dommage La GranTurismo est une très très belle auto, très logeable (même pour des adultes à l'arrière) sauf si tu as à prendre beaucoup de bagages et si tu comptes vraiment te débarrasser de la 550 Maranello, c'est une alternative intéressante ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 La décote de la Ghibli va faire très mal. Heureusement que tu te seras déjà refait grâce à la Maranello pour compenser Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Un avis que je partage Bernard, dommage La GranTurismo est une très très belle auto, très logeable (même pour des adultes à l'arrière) sauf si tu as à prendre beaucoup de bagages et si tu comptes vraiment te débarrasser de la 550 Maranello, c'est une alternative intéressante ...+1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Ahhhhhhhh Bernard, résiste !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 c'est vrai qu'une Gran Turismo est également une belle auto , mais je cherche une opportunité dans un modèle avec un budget plus raisonnable et de préférence une voiture de direction ,et ce sera peut être ma dernière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites