SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bon soyons clair tout de suite, le sujet n'est pas tout à fait lié à Ferrari, quoique... Depuis que la "Rossa" est dans le garage, le lion (205 GTi 1.9) use ses griffes en cage. En clair, la greffe de bras et de jambes n'ayant pas pris, je n'arrive pas à trouver le temps pour m'occuper de mamie et la sortir régulièrement.Or, comme vous le savez tous, une voiture qui ne roule pas s’abîme... Un ami voudrait l'acheter (demande régulière chaque fois que je la sors) mais je ne veux pas me séparer de mon amour de jeunesse (je l'ai eu lorsqu'elle avait 1 an, en 1991). Par contre, je ne suis pas contre la lui "louer à temps plein". Pour l'assurance, pas de soucis, puisqu'il s'assure à son nom sur ma voiture et en cas de pépin, c'est son assurance qui prends en charge et le malus lui est appliqué (sauf si un assureur dans la salle me dit le contraire) Par contre, pour les PV (ou autre bêtises), c'est sur moi que cela tombe directement! Et là, je dis non non non! Même si la carte grise n'est qu'un titre de circulation, pour l'administration c'est le type sur la carte grise qui trinque! Comment faire selon pour que les choses soient "propres" et sans ennuies?Est-ce que vous voyez d'autres problèmes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 "Est-ce que vous voyez d'autres problèmes" Tu risques juste de perdre ton ami,en cas de problème....mais tu peux me vendre la 205 j'ai de la place dans le garage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 "Est-ce que vous voyez d'autres problèmes" Tu risques juste de perdre ton ami,en cas de problème....mais tu peux me vendre la 205 j'ai de la place dans le garage Je serais du même avis , c'est toujours délicat , le prêt d'une voiture à un ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Je serais du même avis , c'est toujours délicat , le prêt d'une voiture à un ami ! Certes, mais plus de temps pour elle et problème de stockage... et surtout pas envie de m'en séparer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Le Félin "endormi" est visible dans ma présentation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 losque la ferrari est arrivée, j'avais le meme probleme avec ma lionne une 306 s16 bv6. Ma femme n'a pas voulu avoir les deux dans le garage et donc elle est partie dans le nord de la France a mon tres grand regret. Alors un conseil reflechies bien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Le Félin "endormi" est visible dans ma présentation... tu passes le lien stp Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 tu passes le lien stp Sous l'avatar, il y a le lien "présentation" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 losque la ferrari est arrivée, j'avais le meme probleme avec ma lionne une 306 s16 bv6. Ma femme n'a pas voulu avoir les deux dans le garage et donc elle est partie dans le nord de la France a mon tres grand regret. Alors un conseil reflechies bien!! Jaune Vermeer: rare! Quelle tenue de route cette voiture...J'ai eu la version 1, en série limitée "Le Mans" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Jaune Vermeer: rare! Quelle tenue de route cette voiture...J'ai eu la version 1, en série limitée "Le Mans"La bv6 a tout changée sur cette voiture et la puissance aussi mais partie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Moi à ta place je garderai les deux : l'ami et ta voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Moi à ta place je garderai les deux : l'ami et ta voiture Oui +1Et au lieu de lui preter ta caisse, si c'est vraiment un ami, tu lui dis de te preter sa femme :d Suis deja parti ....Tres loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Oui +1Et au lieu de lui preter ta caisse, si c'est vraiment un ami, tu lui dis de te preter sa femme :D Suis deja parti ....Tres loin Je suis tout a fait d accord + 10000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 losque la ferrari est arrivée, j'avais le meme probleme avec ma lionne une 306 s16 bv6. Ma femme n'a pas voulu avoir les deux dans le garage et donc elle est partie dans le nord de la France a mon tres grand regret. Alors un conseil reflechies bien!!C'est con de laisser partir sa femme pour ça? Tu aurais pu vendre la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 C'est con de laisser partir sa femme pour ça? Tu aurais pu vendre la voiture. Non c'est la 306 qui est partie et pas ma femme quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites