0
SangRouge

J'attends Vos Conseils...

Messages recommandés

SangRouge

Bon soyons clair tout de suite, le sujet n'est pas tout à fait lié à Ferrari, quoique...

Depuis que la "Rossa" est dans le garage, le lion (205 GTi 1.9) use ses griffes en cage. En clair, la greffe de bras et de jambes n'ayant pas pris, je n'arrive pas à trouver le temps pour m'occuper de mamie et la sortir régulièrement.

Or, comme vous le savez tous, une voiture qui ne roule pas s’abîme...

Un ami voudrait l'acheter (demande régulière chaque fois que je la sors) mais je ne veux pas me séparer de mon amour de jeunesse (je l'ai eu lorsqu'elle avait 1 an, en 1991). :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Par contre, je ne suis pas contre la lui "louer à temps plein".

Pour l'assurance, pas de soucis, puisqu'il s'assure à son nom sur ma voiture et en cas de pépin, c'est son assurance qui prends en charge et le malus lui est appliqué (sauf si un assureur dans la salle me dit le contraire)

Par contre, pour les PV (ou autre bêtises), c'est sur moi que cela tombe directement! Et là, je dis non non non!  :angry:

Même si la carte grise n'est qu'un titre de circulation, pour l'administration c'est le type sur la carte grise qui trinque! :(  :huh:

Comment faire selon pour que les choses soient "propres" et sans ennuies?

Est-ce que vous voyez d'autres problèmes? :unsure:

Eric77->83

"Est-ce que vous voyez d'autres problèmes"

Tu risques juste de perdre ton ami,en cas de problème....mais tu peux me vendre la 205  ;) 

j'ai de la place dans le garage  :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bernard

"Est-ce que vous voyez d'autres problèmes"

Tu risques juste de perdre ton ami,en cas de problème....mais tu peux me vendre la 205  ;) 

j'ai de la place dans le garage  :P 

Je serais du même avis , c'est toujours délicat , le prêt d'une voiture à un ami !

SangRouge

Je serais du même avis , c'est toujours délicat , le prêt d'une voiture à un ami !

Certes, mais plus de temps pour elle et problème de stockage... et surtout pas envie de m'en séparer!

elpio

losque la ferrari est arrivée, j'avais le meme probleme avec ma lionne une 306 s16 bv6. Ma femme n'a pas voulu avoir les deux dans le garage et donc elle est partie dans le nord de la France a mon tres grand regret. Alors un conseil reflechies bien!!

Eric77->83

Le Félin "endormi" est visible dans ma présentation...

tu passes le lien stp :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SangRouge

tu passes le lien stp :)

Sous l'avatar, il y a le lien "présentation"  ;)  :)

SangRouge

losque la ferrari est arrivée, j'avais le meme probleme avec ma lionne une 306 s16 bv6. Ma femme n'a pas voulu avoir les deux dans le garage et donc elle est partie dans le nord de la France a mon tres grand regret. Alors un conseil reflechies bien!!

Jaune Vermeer: rare!  Quelle tenue de route cette voiture...J'ai eu la version 1, en série limitée "Le Mans"

elpio

Jaune Vermeer: rare!  Quelle tenue de route cette voiture...J'ai eu la version 1, en série limitée "Le Mans"

La bv6 a tout changée sur cette voiture et la puissance aussi mais partie...

Oliv

Moi à ta place je garderai les deux : l'ami et ta voiture ;)

Oui +1

Et au lieu de lui preter ta caisse, si c'est vraiment un ami, tu lui dis de te preter sa femme :D :d :D

Suis deja parti :D:P....

Tres loin :P

430

Oui +1

Et au lieu de lui preter ta caisse, si c'est vraiment un ami, tu lui dis de te preter sa femme :D :D :D

Suis deja parti :D:P....

Tres loin :P

Je suis tout a fait d accord + 10000 :P

Yves

losque la ferrari est arrivée, j'avais le meme probleme avec ma lionne une 306 s16 bv6. Ma femme n'a pas voulu avoir les deux dans le garage et donc elle est partie dans le nord de la France a mon tres grand regret. Alors un conseil reflechies bien!!

C'est con de laisser partir sa femme pour ça? Tu aurais pu vendre la voiture.

:P

Oliv
elpio

C'est con de laisser partir sa femme pour ça? Tu aurais pu vendre la voiture.

:P

Non c'est la 306 qui est partie et pas ma femme quand même.