pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 bonjour:aprés 4 années de plaisir et de bonheur au volant d'une f430 ,j'envisage l'achat d'une 458 ,si parmi vous ils y en a qui ont déjà vécus cette transition ,je serais preneur de retour d'information qu'elles soient positive ou negative ,en 2011 je visais déjà la 458 mais le budget était trop élevé ,je flashais aussi sur la f430 ,et en suivant l'avis des propriétaires qui vantaient sa fiabilité ,j'ai opter pour ce modele qui m'as permis d'entrer dans le monde du cheval cabré et qui me donne toujours d'immense plaisir a la piloter ,malgrés ces quelques petits défauts connus et reconnus ,(mais qui n'en as pas) seul bemol c'est que la cote des f430 n'est pas au mieux ,va t'elle continué a descendre ,stagné ou remonté ,personne ne le sait ,je m'interroge sur la difference entre la vente de l'une et l'achat de l'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bah la F430 est pas loin de son plancher et la 458 devrait encore baisser de 20-25% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Hello, Faut attendre la livraison des premières 488 GTB pour mesurer l'impact sur la 458. Il y en aura inévitablement un puisque l'offre augmentera....dans quelle mesure ? tout dépendra de la demande comme d'hab.....mais je pense sincèrement qu'il est urgent d'attendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 bonjour:aprés 4 années de plaisir et de bonheur au volant d'une f430 ,j'envisage l'achat d'une 458 ,si parmi vous ils y en a qui ont déjà vécus cette transition ,je serais preneur de retour d'information qu'elles soient positive ou negative ,en 2011 je visais déjà la 458 mais le budget était trop élevé ,je flashais aussi sur la f430 ,et en suivant l'avis des propriétaires qui vantaient sa fiabilité ,j'ai opter pour ce modele qui m'as permis d'entrer dans le monde du cheval cabré et qui me donne toujours d'immense plaisir a la piloter ,malgrés ces quelques petits défauts connus et reconnus ,(mais qui n'en as pas) seul bemol c'est que la cote des f430 n'est pas au mieux ,va t'elle continué a descendre ,stagné ou remonté ,personne ne le sait ,je m'interroge sur la difference entre la vente de l'une et l'achat de l'autre ?Bonjour, J'ai achete une F430 en 2013 que j'ai gardee 1 an, voiture fabuleuse qui m'a donne enormement de plaisir a son volant, puis en l'emmenant en revision annuelle, j'ai flasche sur une 458 qui ete la en show room....., resultat, je suis reparti avec la 458, voiture demoniaque et oh combien agreable!!! mon seul regret..., ne pas avoir les 2 dans mon garage! pas de negatif, que du plaisir avec l'une et l'autre, ce sont des ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 fonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, J'ai achete une F430 en 2013 que j'ai gardee 1 an, voiture fabuleuse qui m'a donne enormement de plaisir a son volant, puis en l'emmenant en revision annuelle, j'ai flasche sur une 458 qui ete la en show room....., resultat, je suis reparti avec la 458, voiture demoniaque et oh combien agreable!!! mon seul regret..., ne pas avoir les 2 dans mon garage! pas de negatif, que du plaisir avec l'une et l'autre, ce sont des ferrari.Qu'a la 430 que la 458 n'a pas ou que fait elle mieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites