Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour, Y a-il quelqu'un qui à dejà acheté / entretenu une voiture dans ce garge?Des avis / commentaires?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 oui moi correspondant: Mr Aubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Et tu en penses quoi de ce Monsieur Aubert? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 oui moi correspondant: Mr AubertAs tu acheté ta voiture chez eux, es tu content du service? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Je connais Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Gauduel est une concession performante et propose des conditions de reprise compétitives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Je n'ai eu affaire qu'à un vendeur d'occasion qui m'a dégoûté de la 458 avec un essai en dessous de tout alors que j'étais parti pour en acheter une.Et sinon, un copain intéressé par une f12 s'est vu proposé un essai avec une voiture neuve avant la livraison du client et le vendeur a envoyé 8000 t/mn en sortant du garage avec la voiture froide.Sinon, c'est super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 As tu acheté ta voiture chez eux, es tu content du service?oui voiture achetée chez eux.Très sympa, professionnel-visite du garage et tout et toutrien à direAprès c'est toujours pareil ce sont des vendeurs. Très disponible avant...un peu moins aprèsmais la révision se fera chez eux et découverte de Lyon pendant ce temps suis pas pénible comme mec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Tu as le nom du vendeur Roudoudou. Mp Modifié le 13 juin 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Tu as le nom du vendeur Roudoudou. MpC'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 J'ai acheté la Stadale chez eux ... professionnalisme commercial et technique - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Beaucoup sur le forum sont content de Gauduel mais a avignon. Comme killer guillaume84 exode mimix, ils ne font que des eloges, le chef d'atelier, polo, etant le beau frere d'hervé de la scuderia CH. (de ce que j'ai pu comprendre) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Beaucoup sur le forum sont content de Gauduel mais a avignon. Comme killer guillaume84 exode mimix, ils ne font que des eloges, le chef d'atelier, polo, etant le beau frere d'hervé de la scuderia CH. (de ce que j'ai pu comprendre)Je dirais même TRÈS CONTENT... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Je dirais même TRÈS CONTENT... :) Tu veux dire que...polo et toi.....comme dire...ca s'emboîte bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 oui voiture achetée chez eux.Très sympa, professionnel-visite du garage et tout et toutrien à direAprès c'est toujours pareil ce sont des vendeurs. Très disponible avant...un peu moins aprèsmais la révision se fera chez eux et découverte de Lyon pendant ce temps suis pas pénible comme mec....Mouais un peu que même . Bises mon Marco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Beaucoup sur le forum sont content de Gauduel mais a avignon. Comme killer guillaume84 exode mimix, ils ne font que des eloges, le chef d'atelier, polo, etant le beau frere d'hervé de la scuderia CH. (de ce que j'ai pu comprendre)+1 meme si j'ai eu un peu de mal au début !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 oui voiture achetée chez eux.Très sympa, professionnel-visite du garage et tout et toutrien à direAprès c'est toujours pareil ce sont des vendeurs. Très disponible avant...un peu moins aprèsmais la révision se fera chez eux et découverte de Lyon pendant ce temps suis pas pénible comme mec....J'ai fais une visite chez eux, et notamment ce M Aubert, j'ai été décu, par le manque de détails donnés sur l'historique du véhicule, comme si il y avait quelque chose à cacher,on ne m'a pas proposer d'essai, comme souvent d'ailleur...Pour le reste j'ai été bien reçu par la concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Comme quoi les goûts et les couleurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Beaucoup sur le forum sont content de Gauduel mais a avignon. Comme killer guillaume84 exode mimix, ils ne font que des eloges, le chef d'atelier, polo, etant le beau frere d'hervé de la scuderia CH. (de ce que j'ai pu comprendre) Ok, "polo" est à Avignon et pas à Lyon ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 c'est ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Je confirme, c'est Paulo qui a refait mon haut moteur et tout le reste sur mon auto. Il est EXCELLENT à tous points de vue. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai acheté ma première Ferrari à Lyon. Suis en discussion (tout au début) mais avec Avignon (j'ai plus confiance) car il y a Paul que je connais lorsqu'il etait à la CH. Dernière visite de notre part, mardi dernier où nous avons été très bien accueillis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai acheté ma première Ferrari à Lyon. Suis en discussion (tout au début) mais avec Avignon (j'ai plus confiance) car il y a Paul que je connais lorsqu'il etait à la CH. Dernière visite de notre part, mardi dernier où nous avons été très bien accueillis. Non mais je rêve!!! Tu est venu chez nous et tu n'as rien dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Non mais je rêve!!! Tu est venu chez nous et tu n'as rien dis Désolé Killer, j'en ai parlé sur votre Topic des membres du SE mais personne n'a relevé sauf...D'ailleurs, nous avons fait la connaissance de "Mimix Les Bonnes Adresses" que je salue. Moment fort sympathique d'une rencontre entre passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 si si, il a dit qu'il trainait du côté de St Remy Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites