Messages recommandés

Franck

Apparemmet il s'agit du même convertisseur connu pour ses Ferrari Testarossa Spider.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gérald

En tous cas, bien mieux réussie qu'une barchetta "capotée" mais les arceaux de cette dernière, bloquent toute tentative de ligne harmonieuse.

Franck

En tous cas, bien mieux réussie qu'une barchetta "capotée" mais les arceaux de cette dernière, bloquent toute tentative de ligne harmonieuse.

C'est vrai qu'elle a du style sur cette photo cette 550 Straman ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

MEGEVE456

La 550 et 456 Straman sont très belles mais n'étant pas transformée par Ferrari, qui plus est des versions US (clignoteur, support plaque, normes pollution,...) elles sont probablement invendable en Europe car considérée comme pas d'origine (Sur 12 400 cabriolet Pavesi, il y en 4 à vendre sur autoscout24 dont une à 21.000,- !!!) et sans doute très difficile à immatriculer pour celles qui ne sont pas encore dans l'union européenne.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

bernard

Ferrari 550 Maranello conversion Spider

550spider.jpg.c52d4761a1d169452986295e5483eb3c.jpg

Sans doute # 110923 RHD Nero/Nero  ex Sulatan Brunei 

550conv_Brunei1.jpg.7e65ac454232878b4effc5ad382c8741.jpg

550conv_Brunei2.jpg.ce25e46e21e1c8da1d0ff309b16b9378.jpg

Spboudart
Il y a 5 heures, bernard a dit :

Ferrari 550 Maranello conversion Spider

550spider.jpg.c52d4761a1d169452986295e5483eb3c.jpg

Sans doute # 110923 RHD Nero/Nero  ex Sulatan Brunei 

550conv_Brunei1.jpg.7e65ac454232878b4effc5ad382c8741.jpg

550conv_Brunei2.jpg.ce25e46e21e1c8da1d0ff309b16b9378.jpg

J'ai jamais été un grand fan de la 550, mais là je dois dire c'est sublime.... c'est pure et racé !

Toscano

Je trouve ça lourdingue au possible, je ne vois aucune finesse dans le dessin après les portes.

Les Ferrari à V12 depuis la 456 sont devenues des autos bien trop grosses pour espérer faire preuve d'une quelconque grâce (grasse?) en leur retirant leur toit. Même Ferrari a arrêté les frais après la 550 Barchetta qui n'est franchement pas une réussite esthétique.

Modifié par Toscano