Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 salut à tous, J'ai appris ce weekend que sur les MONDIAL T il y avait une molette sous le volant qui permettrait de changer le son du klaxon (mais d'origine bien sûr ) Est ce aussi le cas sur les 348 et 355 ? Peut-être aussi que c'était un ajout de l'ancien propriétaire de la mondial. Je n'ai pas pensé à lui demandé. merci de vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Rien de tel sur les 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 pas non plus présent sur ma 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Somme toute un truc comme ça !!!!Non merci, pas sur la mienne Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 545 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai ça sur mes alfas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 ça confirme ce que je pensais. C'est un gadget ajouté par sur une mondial. Ok merci pour le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Somme toute un truc comme ça !!!!Non merci, pas sur la mienne Il y a pas un basculeur qui permet de jouer aussi la marche des crabes dans le désert ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Après il faut quand même avouer qu'avec la 348, si je donne un coup de klaxon parce qu'un gars vient de refuser la priorité, et donc que je suis pas content , le son donnera plus l'impression que je suis en train de muer Conclusion, à moins de vouloir faire rire mes enfants, j'évite de m'en servir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Après il faut quand même avouer qu'avec la 348, si je donne un coup de klaxon parce qu'un gars vient de refuser la priorité, et donc que je suis pas content , le son donnera plus l'impression que je suis en train de muer Conclusion, à moins de vouloir faire rire mes enfants, j'évite de m'en servir Moi j'aime bien, c'est rétro et j'adore. ça me rappelle les klaxon quand j'étais gamin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Parfois il y a des fuites sur les tuyaux entre le compresseur et les trompettes d'ou le son "bizarre"... car normalement ça sonne clair et fort ! Modifié le 18 juin 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites