LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 il y a 22 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Live, Bravo d avance ! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 (modifié) Allez, à poil viiiiite, à nos âge on va pas perdre du temps 🤣 Modifié le 14 octobre 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Excellent ! Faut virer la housse ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 j'en connais un qui va être comme un gamin qui déballe ses cadeaux de Noêl ....hein Franck 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Mouai, pour l’instant rien pour les copaings, c’est un égoïsme épicétou 😡😡😡😡🙄😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Je suis admiratif pour 2 choses: la qualité et le choix des tes autos et ton sens du partage 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 @Stradale56 (kani56) Franck, Merci pour le partage…comme si on y était ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Allez, à poil viiiiite, à nos âge on va pas perdre du temps 🤣 🤣 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : C'est dans les tuyaux. Pour l'instant je vais profiter de la Portofino. Tu lui diras bonjour en passant 😁 Pour une fois elle est déjà prête 😅 Je l’ai vu, prête à partir en carrosserie pour la réparation de l’aile arrière… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 20 heures, joel a dit : Beaucoup d'entre nous voudrait être avec toi, pour ce moment magique qui est de prendre possession d'une future icone de la marque Ferrari ,un jour inoubliable dans la vie d'un Ferrarista Hâte de voir les première photos 😉 J’imagine!! Pour la prochaine, j’organise une journée Ferrarista!!😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 20 heures, Jean66 a dit : j'espère que ces bons avec ces Grrrr d'assureur ! alors alors ? 😁🤩 Temporairement solutionné! Ouf! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je l’ai vu, prête à partir en carrosserie pour la réparation de l’aile arrière… Au lieu de dire des konneries envoies les photos 😡😡😡😜😜😜😜😜 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Au lieu de dire des konneries envoies les photos 😡😡😡😜😜😜😜😜 J'en pensais pas moins 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 7 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je l’ai vu, prête à partir en carrosserie pour la réparation de l’aile arrière… Ah oui c'est bien, Pierre il les achète pré-cassées maintenant... ça évite de s'embêter à traquer une Fiat 500, un vrai gain de temps 😁 3 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Je vous trouve très exigeants, vous ne prenez même pas en compte le fait qu'il soit tellement ébloui par la beauté de cette "bella machina" et surtout par la brillance profonde du carbone......🤣🤣🤣 1 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 17 heures, Lacouelle a dit : Top ! quel pied ! Incroyable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 17 heures, Nanthiat a dit : C'est une Dacia break dessous, non??? 😁 Pff!!😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 23 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Assurément!! … comme pour la première! 😍 Ça c’est cool !! Avoir chaque fois le même coup de cœur et d’excitations 😄👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 17 heures, joel a dit : Tu a même droit aux chocolats 😁@Stradale56 (kani56) ,ils ne font pas les choses a moitié 🤣 Eh oui! Ils savent que c’est mon péché mignon!!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 17 heures, Nanthiat a dit : Allez, à poil viiiiite, à nos âge on va pas perdre du temps 🤣 Tu risques de perdre des plumes 😂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 15 heures, rosso ferrari a dit : Excellent ! Faut virer la housse ! 😍 Oui oui, bientôt 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 14 heures, pascal71 a dit : j'en connais un qui va être comme un gamin qui déballe ses cadeaux de Noêl ....hein Franck 😄 Exactement!!!! Journée incroyable, démarrage très difficile ce matin… on file vers l’Italie pour les Finali Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 14 heures, Fraise a dit : Je suis admiratif pour 2 choses: la qualité et le choix des tes autos et ton sens du partage 👍👍 Merci ☺️☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 13 heures, Stradale V8 a dit : @Stradale56 (kani56) Franck, Merci pour le partage…comme si on y était ! 😉 Et la suite arrive, mon chauffeur vient de prendre le volant du Range 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 40 minutes, Calif38 a dit : Ça c’est cool !! Avoir chaque fois le même coup de cœur et d’excitations 😄👍👍 C’est vraiment la magie de cette marque!! Énormément d’émotions et d’adrénaline, hier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites