Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 17:14, tifosi101 a dit : Bestiasse ! 🏁🇮🇹😍🔥🔥 La config est celle d'une Ferrari de course avant l'application de ses sponsors, le top 😍👏 Je suis surpris de la gamme de pneu : les Corsa passent bien un tel déferlement de couple puis de puissance ? Je suis surpris de l'âge du pneu : fabriqué mi 2023 pour un auto livrée 1,5 ans plus tard 🧐 A croire que ce n'est pas bien un problème car ça va être fumé en quelques kilomètres avec un tel moteur 🏁❤️🔥🇮🇹 oui vraiment très belle!!😍 Concernant les pneus, elles ont livrées avec ça, je pourrais en parler après avoir roulé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 17:38, ladivademaranello26 a dit : Oui mais attention aux coups de portières sur le parking du supermarché 😳 Moi j'achète jamais mon pain au supermarché 😅😉... place aux vrais artisans!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 18:16, LINO27 a dit : Très belle "caisse" sans roue 😂 J'hésite à les faire remonter!!😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 18:50, rosso ferrari a dit : L'attente doit être insupportable ! Merci du partage ! Vraiment, vraiment long surtout qu'ils annoncent de la pluie aprè square je la récupère ....🙁🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 19:09, Toscano a dit : Superbe... J'avais un peu de mal au début avec la 812C à cause de certains détails que je trouvais un peu "tuning kitsch" comme les ailettes sur le hayon, mais ta configuration la fait sortir du lot - bravo! La finition sera très "sport-chic" quand tu l'utiliseras avec les jantes grises, notamment grâce aux étriers noirs qui permettent un ensemble plein de retenue malgré l'hypersportivité évidente du modèle. Je partage ton point de vu, je m'interrogeais aussi à la présentation ... je vais peut-être pas être objectif, mais moins on "la charge" en déco, plus elle est jolie. J'hésite encore à remonter les jantes alu ou carbone, les deux me plaisent réellement. Au moins, cette diva aura une tenue de rechange" 😅, suivant les situations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 19:43, Loucho57 a dit : Pfff… elle claque 😍 ! Archi fan de cette couleur et de l'élégance qu'elle dégage dans cette configuration "basique" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 20:05, quentinf a dit : Merci pour les détails sur la remorque. Elles sont très longues, ça fait de sacré convois. Surtout derrière un Purosangue 😁 Oui, vraiment longue et je vais peut être la remplacer par un plateau ouvert, plus simple. Pas d'homologation de crochet pour le Purosangue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 10/11/2024 à 12:23, joel a dit : même sans les roues ,elle est magnifique 🤩🤩 Je devrais peut-être la laisser sur cale!?😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Le 10/11/2024 à 18:03, Vincent993 a dit : Oups… Je n’avais pas suivi la suite des aventures. Quelle idée d’avoir changé le titre du sujet aussi ! 😄 Félicitations Franck. Elle est magnifique. 🤩 On ne sait plus quoi dire devant une telle collection. Vraiment Bravo 🙂 Ben alors!! 😅😅😅😅 tu est souvent en retard!😅😉 Le titre en a perdu plus d'un!😅 ... il changera encore, c'est mieux ainsi, il faut pas figer les choses 😅 Merci en tout cas!👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Elle a retrouvé le plancher des vaches 😅 et ses baskets 👟😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit : Elle a retrouvé le plancher des vaches 😅 et ses baskets 👟😅 😍 Te pose pas trop de questions pour les jantes hein, le carbone est juste démentiel 😜🤩 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 plus je la regarde ,plus je la trouve MAGNIFIQUE 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 17 heures, Laurent 34 a dit : 😍 Te pose pas trop de questions pour les jantes hein, le carbone est juste démentiel 😜🤩 Je suis du meme avis ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Encore des photos! 😅😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Il la mette dehors elle va se salir 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 08:07, Stradale56 (kani56) a dit : Je trouve que la « simplicité » la magnifie, tout comme la GTO. Et puis, nous sommes tellement habitué effectivement à voir des configurations avec bandes. Je trouve incroyablement belle par exemple une TDF en Rosso Dino, sans bandes, peinture juste vernis, les courbes sont magnifiques!!😍 Effectivement, elle est vraiment splendide cetlle-ci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Le 12/11/2024 à 17:45, Stradale56 (kani56) a dit : Elle a retrouvé le plancher des vaches 😅 et ses baskets 👟😅 Tout comme celle-ci. Comme d'autres, je n'accrochais pas plus que ça sur la version coupé et préférais la version GTS. Mais là, tu nous réconcilies avec!! J'attends avec impatience de voir celle d'un ai qui ne m'a rien dévoilé sur la config'. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 6 heures, sceint a dit : Il la mette dehors elle va se salir 🤓 Pas d’inquiétude 😅, elle sera 👍🏻👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 16 minutes, Bastoune a dit : Tout comme celle-ci. Comme d'autres, je n'accrochais pas plus que ça sur la version coupé et préférais la version GTS. Mais là, tu nous réconcilies avec!! J'attends avec impatience de voir celle d'un ai qui ne m'a rien dévoilé sur la config'. L’Aperta ou la GTS? Différent 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Pleins, pleins de photos encore à venir 😅🤷♂️! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Racée dans les moindres détails 🥰😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites