Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 😍😍😍😍 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 merci pour toutes ces photos. Tu as fait donc le choix de la monter en premier avec ses chaussettes carbone. Vraiment curieux et impatient de la voir! Celle de Pozzi au Vigeant ne m’avait pas spécialement enthousiasmé (une grigio un peu tristoune à mon goût) mais cette combo je pense va me faire revoir cet avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Wouahhhhhhhh bravo Franck! 1 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Tu peux nous inonder de photos @Stradale56 (kani56) il y a tellement de détails sublimes sur cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Pffiou, c'est de la belle mécanique👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Si il pleut a la livraison, tu Noura passer des jours a regarder tous ces détails, c'est vraiment beau ! 👍 Et merci pour le partage de toutes ces photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Céramique terminé, elle brille!!!✨✨✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 12 heures, Mike051 a dit : merci pour toutes ces photos. Tu as fait donc le choix de la monter en premier avec ses chaussettes carbone. Vraiment curieux et impatient de la voir! Celle de Pozzi au Vigeant ne m’avait pas spécialement enthousiasmé (une grigio un peu tristoune à mon goût) mais cette combo je pense va me faire revoir cet avis. Tu va normal la voir très rapidement 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 11 heures, joel a dit : Tu peux nous inonder de photos @Stradale56 (kani56) il y a tellement de détails sublimes sur cette auto C’est vrai, il faut prendre le temps de la regarder, de la “lire” Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 9 heures, Red and hot a dit : Pffiou, c'est de la belle mécanique👍 Et pas que!😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 9 heures, rosso ferrari a dit : Si il pleut a la livraison, tu Noura passer des jours a regarder tous ces détails, c'est vraiment beau ! 👍 Et merci pour le partage de toutes ces photos ! Livraison demain en soirée! Vivement samedi AM … rdv le matin chez l’ophtalmologue pour un fond d’œil!!😂😂🤷♂️🤷♂️🤦♂️🤦♂️… prévu depuis des mois! Je pourrais même pas la regarder sorti de ce rdv!!🤦♂️😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 (modifié) il y a 23 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison demain en soirée! Vivement samedi AM … rdv le matin chez l’ophtalmologue pour un fond d’œil!!😂😂🤷♂️🤷♂️🤦♂️🤦♂️… prévu depuis des mois! Je pourrais même pas la regarder sorti de ce rdv!!🤦♂️😂 Zut alors 😂😂 tant que c’est un fond de l’œil 🤭🤭😅😂😂😂 Mèkilèkong 🙄😁 IMG_1943.webp Modifié le 14 novembre 2024 par Nanthiat 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Recentrons nos yeux 👀 sur l’essentiel! 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Ces sièges, c est vraiment une tuerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 il y a 5 minutes, Hub56 a dit : Ces sièges, c est vraiment une tuerie. Grave oui 🥰 Et des ceintures, c'est tellement mieux que des harnais pour une GT 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 23 heures, Stradale56 (kani56) a dit : L’Aperta ou la GTS? Différent 😉 l'Aperta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Quel intérieur! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Les photos sont folles 😍 Vraiment top d'avoir tous ces clichés, tu pourras faire une expo avec 😉 Pas top pour l'ophtalmo après tellement d'attente. Mais comme ça tu pourras la découvrir au fur et à mesure 👍 Bonne réception de ton petit bijoux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison demain en soirée! Vivement samedi AM … rdv le matin chez l’ophtalmologue pour un fond d’œil!!😂😂🤷♂️🤷♂️🤦♂️🤦♂️… prévu depuis des mois! Je pourrais même pas la regarder sorti de ce rdv!!🤦♂️😂 Oui bah en même temps, tu peux t'en prendre qu'à toi-même hein: à force d'avoir des beautés comme ça dans le garage, ne sois pas étonné de te cramer la rétine... 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 14 heures, Hub56 a dit : Ces sièges, c est vraiment une tuerie. Incroyablement beau et mis ennuyant valeur avec ce bleu Il y a 14 heures, geo27 a dit : Grave oui 🥰 Et des ceintures, c'est tellement mieux que des harnais pour une GT 😉 C'est vrai, et pourtant j'ai un faible sur les harnais mais je trouvais bien "d'harmoniser" ça avec la GTO Il y a 3 heures, LINO27 a dit : Quel intérieur! oui!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Photos de la pose du film: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 C’est beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : C’est beau! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Encore quelques minutes et elle est là! 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Sympa ces dernières photos 👍👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites