Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Il y a 2 heures, citroevo a dit : Je suis impatient de lire tes impressions lorsque tu en aura pris livraison. En daily ça doit être quelque chose. Bon j'ai déjà roulé avec le Purosangue, exceptionnel! Après on verra au quotidien, avec ce contexte compliqué et malsain ... l'avantage numéro 1, je n'ai pas de salariés. Pour le reste, à suivre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 il y a une heure, Calif38 a dit : Que des bonnes nouvelles, c’est cool !! Beaucoup d’émotions à venir. Tu dois rêver Ferrari ttes les nuits 😄 😅😅, cette marque prends vraiment trop de place dans mon esprit et pas que!! 😅😅, et content que les livraisons aient été espacé pour en profité à leur justes valeurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Très bonne nouvelle cette arrivée 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 C'est cool Franck, tu dois être aux anges, ça s'enchaîne plutôt bien 😉👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : 😅😅, cette marque prends vraiment trop de place dans mon esprit et pas que!! 😅😅, Ma pOv chatounette 🤣 Demande a ta chérie un p'tit massage, ça va passer 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 (modifié) il y a 45 minutes, Lodein a dit : Très bonne nouvelle cette arrivée 👍 Lodein il y a 29 minutes, Laurent 34 a dit : C'est cool Franck, tu dois être aux anges, ça s'enchaîne plutôt bien 😉👍🏻 Grazie!! Vivement jeudi! … ce sera une première étape. Modifié le 3 mars 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Quelques photos pour les copains, grâce à Lorenzo de Modena Sport. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 (modifié) Nero Stellato, difficile de se rendre compte de la couleur sur la photo, noir extrêmement foncé (vraiment plus sombre que le Nero Daytona) et légèrement pailleté or Modifié le 3 mars 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Noir foncé 😂😂😂 Moua j’ préfère le noir clair 🤣 Bon sinon cet intérieur j’adore ça va très bien avec le noir fonce😅 extérieur 🥰😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 il y a 33 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Nero Stellato, difficile de se rendre compte de la couleur sur la photo, noir extrêmement foncé (vrai plus sombre que le Nero Daytona) et légèrement pailleté or Superbe J'aime beaucoup 🥰🥰 Bravo 👍 🍾 👍 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 (modifié) Config sobre et en meme temps très détaillée à l'extérieur, et config impressionnante et très luxueuse à l'intérieur. C'est ça aussi Ferrari: le luxe à l'italienne! 👍 Hâte de la voir en vrai. Modifié le 3 mars 2025 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Féliçitations Franck, la configuration est superbe 🙈😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Félicitations @Stradale56 (kani56), la configuration a l'air superbe, avec ce noir discret, qui n'en fait pas trop, à l'extérieur et son intérieur magnifique. 👍 Hâte de la voir en vrai, et avant cela de lire tes premières impressions au volant mi-mars. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 @Stradale56 (kani56) le Purosangue est vraiment magnifique très sobre et presque discret ,quand a la 355 elle est encore plus belle que lorsque je l'ai vu l'année dernière 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Déjà dit, mais quelle est belle 😻. Sobre et classe à la fois, pour un daily c’est juste magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Cette voiture a une presence exceptionnelle et la configuration est juste superbe Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Feloches😘😘 vraiment très désirable 🥰🥰🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Sympa le Purosangue , je passe devant modena dans 20-30 min je garde l'oeuil ouvert 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites