Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Je ne peux m’empêcher… mon côté facétieux 😁 … Config très en vogue 😂😂 … GMK001 vs GMK56 😁😁😁😂 Bon la comparaison 🙁🙁🙁🤦♂️🤦♂️🤦♂️ ...😅😅😅😉😉....mais, il y a de la recherche😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 11 heures, cheki a dit : Félicitations Franck, très belle configuration. Ça n’est plus si courant de voir des ferrari récentes sans volant carbone et LED, cela correspond bien à ta config Lusso de l’intérieur ! Merci!! Je sais que toi ça te parle ce type de configuration et détails 😉 Je trouve que c'est vraiment pour moi, ce que doit-être un Purosangue pour l'intérieur, pour l'extérieur, il aurait aussi pu être Verde Francesca, par exemple Il y a 11 heures, rouge59 a dit : Magnifique très configuration, félicitations Merci beaucoup Il y a 9 heures, pascal71 a dit : bravon Franck configuration trés classe et sobre, j'adore le noir ,il est magnifique 😂 Oui, très élégant, merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Grazie!! ... pour la remorque, j'aurais adoré mettre la mienne (noire) derrière ... tiens il faudrais faire juste une photo pour le fun!!😅, malheureusement pas homologué!🤷🏻♂️ Je peux te faire ça vite fait bien fait avec mon poste à souder acheter chez Lidl la semaine dernière Tu vas pas être déçu du résultat, tu me remercieras même 😅 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 13 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Bon la comparaison 🙁🙁🙁🤦♂️🤦♂️🤦♂️ ...😅😅😅😉😉....mais, il y a de la recherche😅 Si notre ami GMK débarque sur Ferrarista je vends tout et file chez Dacia 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 42 minutes, Loucho57 a dit : Je peux te faire ça vite fait bien fait avec mon poste à souder acheter chez Lidl la semaine dernière Tu vas pas être déçu du résultat, tu me remercieras même 😅 Tu va rire, il y a de nombreuses années 😅🤦♂️... j'ai vendu un TATA à un cirque en acceptant de leur faire fabriquer un attelage, fabrication maison!!😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 33 minutes, Nanthiat a dit : Si notre ami GMK débarque sur Ferrarista je vends tout et file chez Dacia 🤣 😂😂😂 .... reste!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 44 minutes, Nanthiat a dit : Si notre ami GMK débarque sur Ferrarista je vends tout et file chez Dacia 🤣 Ce sera plus simple à conduite pour une unijambiste 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 12 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Tu va rire, il y a de nombreuses années 😅🤦♂️... j'ai vendu un TATA à un cirque en acceptant de leur faire fabriquer un attelage, fabrication maison!!😂😂😂 Les gens du cirque et du voyage en général ont leurs propres règles d'homologation 🤪 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 à l’instant, Loucho57 a dit : Ce sera plus simple à conduite pour une unijambiste 🤣 😮ho l'enfoiré!!!! LE coup bas 🤧 ça va chauffer entre nous 😡😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Arrête toi!! J'y serais demain Si j'avais su je serait passé aujourd'hui, une autre fois du coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Noire, c'est discret mais chic. Mais c'est l'intérieur qui est le plus agréable à voir et j'espère, à vivre. Le Purosangue est une belle voiture, bien équilibrée et le tien encore plus. Félicitations. 3 semaines à attendre? Cela tourne au supplice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 3 heures, rosso ferrari a dit : Si j'avais su je serait passé aujourd'hui, une autre fois du coup ! J’y suis demain jusqu’à 16h, je pense et le Purosangue jusqu’à ce week-end 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : J’y suis demain jusqu’à 16h, je pense et le Purosangue jusqu’à ce week-end Tu passeras mon bonjour à toute la superbe équipe de Modena Sport ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 2 heures, Auguste a dit : Noire, c'est discret mais chic. Mais c'est l'intérieur qui est le plus agréable à voir et j'espère, à vivre. Le Purosangue est une belle voiture, bien équilibrée et le tien encore plus. Félicitations. 3 semaines à attendre? Cela tourne au supplice. Oui mais quel noir!!! Hâte de le voir demain, à la concession, notamment l’atelier, ils sont fan et ne l’avaient jamais vu ce Nero Stellato. Encore deux semaines, mon préparateur le récupère lundi et pour un travail irréprochable (PPF et céramique) il faut savoir être patient!😅 Il y a peu, il a refait complètement une GT3 RS qui avait été préparée chez un vendeur de prix et résultat catastrophique… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 (modifié) il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Tu passeras mon bonjour à toute la superbe équipe de Modena Sport ☺️ Avec plaisir, dommage que tu soit pas plus proche, on serait allé te chercher pour déjeuner 😉 Modifié le 5 mars 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Avec plaisir, dommage que tu soit pas plus proche, on serait allé te chercher pour déjeuner 😉 Yep, ça serait super cool!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 17 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : J’y suis demain jusqu’à 16h, je pense et le Purosangue jusqu’à ce week-end Tu y est toute la journée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 7 minutes, rosso ferrari a dit : Tu y est toute la journée ? Oui 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Oui Top, je vais voir si j'arrive a me libérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Belle journée pour not’ Franck national, tu nous fais plein de photos 🤗🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Comme toutes tes autos, ce Purosangue est magnifique. Il fallait oser en noir mais sur les photos (à voir en réel), il est superbe. Entre le gabarit, le coté daily, le désir d'être un peu discret, c'est vraiment un bon choix. L'intérieur fait tout le reste, et même le rendu extérieur avec ce superbe cuir magnifie l'ensemble. Bone découverte demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 J’ai eu ça sur FB, y’a un gros truc en livraison à droite 🤣🤣🤣🤣 Paraît noir, enfin un noir mais noir 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est magnifique ce Purosangue ! Et grand merci a @Stradale56 (kani56) pour la présentation de celui ci et la discussion sympathique ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 (modifié) Mouai, mais nous on attend toujours les photos du moment 😒 Modifié le 6 mars 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 il y a 36 minutes, Nanthiat a dit : Mouai, mais nous on attend toujours les photos du moment 😒 Arrête de taper sur la sonnette, tu va te faire une entorse du poignet …. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites