Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 12 heures, rosso ferrari a dit : Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est magnifique ce Purosangue ! Et grand merci a @Stradale56 (kani56) pour la présentation de celui ci et la discussion sympathique ! 👍 Merci d’être passé, quelle journée!! J’en parle prochainement car aujourd’hui après une escale nocturne en région bordelaise, direction ce matin Hedonic pour assurément encore de belles découvertes! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Le 05/03/2025 à 23:03, Bastoune a dit : Comme toutes tes autos, ce Purosangue est magnifique. Il fallait oser en noir mais sur les photos (à voir en réel), il est superbe. Entre le gabarit, le coté daily, le désir d'être un peu discret, c'est vraiment un bon choix. L'intérieur fait tout le reste, et même le rendu extérieur avec ce superbe cuir magnifie l'ensemble. Bone découverte demain! Merci!! Ce Nero Stellato est magnifique et l’intérieur, j’y reviendrai, mais vraiment, vraiment exceptionnel!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : J’ai eu ça sur FB, y’a un gros truc en livraison à droite 🤣🤣🤣🤣 Paraît noir, enfin un noir mais noir 😁😁 Toujours à l’affût le canard 😅👍🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Mouai, mais nous on attend toujours les photos du moment 😒 Appuie encore!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 La clef🥱😴 Bon, j’vais me recoucher 😑 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Je vais prendre la Nero et la Giallo en fond moi Ils vont bien faire un prix pour un duo ? Encore bravo ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 à l’instant, Loucho57 a dit : Je vais prendre la Nero et la Giallo en fond moi Ils vont bien faire un prix pour un duo ? Encore bravo ! Tu as vraiment bon goût! 😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 tu dois avoir une belle collection de petit cadeau @Stradale56 (kani56) ,la clé est superbe ,hâte de voir le Purossangue en réel 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Journée incroyable accompagné par un ami. Départ très tôt hier matin, décollage de Nantes pour Toulouse… le chauffeur nous attends … en Tesla Model S…. changement d’époque, fini la Maserati!!😅 Direction la concession, toujours avec beaucoup d’émotions!! La dernière reste la première!! Le plaisir reste total et heureusement!! Le hall est réaménagé pour « exposer » les deux livraisons du jour. Superbe mise en scène!! Merci Arnaud!! 😉 Il va falloir patienter et c’est bien de faire durer le suspense… Toute l’équipe nous attend pour partager un petit déjeuner. Bon moment de partage, de rires. Comme à l’habitude, visite obligatoire de l’atelier 😍 Toujours pleins de belles choses!! … de belles autos!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 @Stradale56 (kani56) la F40 ne te donne pas des envies 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 🤩🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Le midi, déjeuner à proximité de la concession, table jamais visité, top! Belle découverte, ambiance sympa et bon humour de l’équipe, c’est agréable dans un gastronomique! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 1 minute, joel a dit : @Stradale56 (kani56) la F40 ne te donne pas des envies 😉 À ton avis?!😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Pffff ces F40.... incroyable.... 😶 Merci pour le partage Franck, tu as dû encore passer une journée irréelle. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Encore une journée mémorable que tu as dû passer. Allez, un petit effort, une F40 dans ton garage pour sublimer encore plus ta collection 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : À ton avis?!😅😉 a mon avis ,c'est dans ta tête depuis longtemps et il ne faudrait pas grand chose pour qu'une d'entre elle arrive dans ton magnifique garage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 7 minutes, joel a dit : a mon avis ,c'est dans ta tête depuis longtemps et il ne faudrait pas grand chose pour qu'une d'entre elle arrive dans ton magnifique garage 😉 Juste 3 briques 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 5 heures, geo27 a dit : Juste 3 briques 😂😂 2.5 pour la voiture 0.5 pour réaménager la maison et pouvoir la garer dans le salon! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 1 minute, Jims75 a dit : 2.5 pour la voiture 0.5 pour réaménager la maison et pouvoir la garer dans le salon! C'est ça 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 3 minutes, Jims75 a dit : 2.5 pour la voiture 0.5 pour réaménager la maison et pouvoir la garer dans le salon! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Je ne connais pas les prix exacts, mais pour en avoir discuté avec Dom chez Fiorano il y a 3 semaines, c'est plus 3 que 2,5 maintenant. Et les voitures partent toutes évidemment à l'étranger et lui perd ses clients 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 3 minutes, geo27 a dit : Je ne connais pas les prix exacts, mais pour en avoir discuté avec Dom chez Fiorano il y a 3 semaines, c'est plus 3 que 2,5 maintenant. Et les voitures partent toutes évidemment à l'étranger et lui perd ses clients 😪 😒 pas top... 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 2 minutes, geo27 a dit : Je ne connais pas les prix exacts, mais pour en avoir discuté avec Dom chez Fiorano il y a 3 semaines, c'est plus 3 que 2,5 maintenant. Et les voitures partent toutes évidemment à l'étranger et lui perd ses clients 😪 C’etait 900k avant Covid! Put**** de pangolin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites