Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit : 😁😅 Ben c’est vrai non!!??🤷♂️🤷♂️😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 C’est l’heure de la douche pour le Purosangue!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 J'ai cru un instant que tu t'étais garé sous un lampadaire dans un port de pêche (pour ceux qui connaissent les goélands) 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 On passe aux choses sérieuses Le résultat d'un detailling sur du noir est toujours hallucinant Quant à la SF90, je détestais sa ligne quand elle est sortie et je me surprend à beaucoup l'aimer après toutes ces années... reste que c'est une philosophie différente avec tout ce poids mais aussi tous ces chevaux. Et en spyder, ça doit être kiffant quand même. 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : C’est l’heure de la douche pour le Purosangue!! Elle a fait un peu de tout terrain avant de prendre sa douche? 😄 Elle va être tellement splendide l'attente va être longue Pour la SF je suis du même avis que @Loucho57. Au départ je n'étais pas du tout fan et maintenant elle me plait vraiment. La couleur est folle en tout cas et ça lui va très très bien. Je souhaite plein de plaisir avec surtout cheveux aux vents 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 tu en a déjà assez du noir @Stradale56 (kani56) ,que tu a repeint le Purossangue en blanc 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : tu en a déjà assez du noir @Stradale56 (kani56) ,que tu a repeint le Purossangue en blanc 😁 Mais naaaan, il a expliqué plus haut que c’était pas une peinture noir mais un autre noir, noir machin… Avec du blanc dedans sans doute vu la peinture 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Quelques photos de la SF90 Spider de Bruno, 😍😍 Ça c’est beau, rien à voir avec le tank noir machin chose 🤭😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Il y a 8 heures, Stradale56 (kani56) a dit : C’est l’heure de la douche pour le Purosangue!! Croyais que finalement le noir ne te plaisait plus et que tu l'avais repeinte en blanc !🤣 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 De très très belles photos @Stradale56 (kani56) 🤩 … la SF90 déchire grave ☺️😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Pour ma part , je n’ai jamais conduit autre voiture que la SF 90 qui accélère autant les oerfs Sont folles une vraie expérience de conduite Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 22 heures, kervi a dit : J'ai cru un instant que tu t'étais garé sous un lampadaire dans un port de pêche (pour ceux qui connaissent les goélands) 🙂 Tu est Lorientais!!?? 😂😂😂 ... à Vannes, on a plutôt les mouettes 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 22 heures, Loucho57 a dit : On passe aux choses sérieuses Le résultat d'un detailling sur du noir est toujours hallucinant Quant à la SF90, je détestais sa ligne quand elle est sortie et je me surprend à beaucoup l'aimer après toutes ces années... reste que c'est une philosophie différente avec tout ce poids mais aussi tous ces chevaux. Et en spyder, ça doit être kiffant quand même. Oui, vraiment hâte de voir le résultat surtout avec ce pailleté Je suis. plutôt de ton avis ... la première fois et le premier essai. bof, mais l'auto était une auto de Presse dans un sale état et en pneus neige! Elle est. très élégante dans cette configuration et dégage quelque chose de fort qui fait qu'elle sera de plus ne plus apprécié dans l'avenir, un joli dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 19 heures, joel a dit : tu en a déjà assez du noir @Stradale56 (kani56) ,que tu a repeint le Purossangue en blanc 😁 Parti au ski!!😅😅 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Mais naaaan, il a expliqué plus haut que c’était pas une peinture noir mais un autre noir, noir machin… Avec du blanc dedans sans doute vu la peinture 🤭😂😂 Toi, tu est toujours dans le noir!!😅😅 allume la lumière!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Ça c’est beau, rien à voir avec le tank noir machin chose 🤭😅😂😂 PFFFFFFFFFFF ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 14 heures, Calif38 a dit : De très très belles photos @Stradale56 (kani56) 🤩 … la SF90 déchire grave ☺️😄 Carrément!! je trouve qu'elle est parfaite en Spider en fait! La XX idéal en Coupé et la SF en Spider, c'est deux versions suffiraient à mon sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 (modifié) Il y a 16 heures, jm575 a dit : Pour ma part , je n’ai jamais conduit autre voiture que la SF 90 qui accélère autant les oerfs Sont folles une vraie expérience de conduite C'est phénoménal!!! Je te confirme. Modifié le 12 mars 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Le 12/03/2025 à 08:22, Stradale56 (kani56) a dit : Tu est Lorientais!!?? 😂😂😂 ... à Vannes, on a plutôt les mouettes 😅😅 Pas Lorientais, plutôt Le Guilvinec, donc goélands ... mais aussi langoustines au cul du bateau pour compenser 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 11 heures, kervi a dit : Pas Lorientais, plutôt Le Guilvinec, donc goélands ... mais aussi langoustines au cul du bateau pour compenser 👍 Ça c’est top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Pour le plaisir et en attendant de nouvelles photos du Purosangue, je vous inonde de photos 😅 de 355 Challenge!! Je l'adore!!!😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 (modifié) Top! 🥰 Si je puis me permettre, il semble manquer le cache en fibre sur la cloche d'embrayage. Il est très important pour refroidir le volant moteur et pour le protéger de la chaleur de l'échappement. Modifié le 14 mars 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites