Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Le voilà à la maison 👍🥰 Cet intérieur est à tomber 😍 Ah oui vraiment je le reconfirme!! J’adore 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Il y a 3 heures, joel a dit : elle est vraiment "classe" cette Purossangue et tout les petit détails a l'intérieur 🤩🤩 Tout ces détails vraiment 😍😍… bon par contre pour la prise en main des toutes les fonctionnalités, il va falloir que je soit patient 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Ah c'est sûr qu'on la distingue de suite parmi ses copines dans ton garage: c'est ta première Ferrari noire j'imagine ? En tout cas, le rappel discret des couleurs italiennes à l'arrière du passage de roue avant, j'adore, un léger détail mais qui claque comme il faut 😎 Oui jamais eu de noir sur une Ferrari, je l’ai pas encore vu en extérieur préparé, je le sors cet AM. Il y a 3 heures, geo27 a dit : Superbe J'aime bien le noir 👍😉 Ce Nero Stellato me plaît vraiment! Il y a 2 heures, Astc65 a dit : Magnifique ! 👍 Grazie!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Excellent, et comme je te l'avais dit la config est top ! Profite bien alors ! Merci, vraiment il est exceptionnel!! Prise en main ce week-end 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 15 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Merci, vraiment il est exceptionnel!! Prise en main ce week-end Hummm 😊 … quel est le programme de prise en main ? ☺️😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Probablement un road trip vers le Pays Bigouden 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Superbes photos et bienvenue au nouveau venu 😎 Ça doit faire bizarre du noir dans ce garage bien rouge 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 36 minutes, JNico a dit : Superbes photos et bienvenue au nouveau venu 😎 Ça doit faire bizarre du noir dans ce garage bien rouge 😜 Il est de la génération Jeanne Mas 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 40 minutes, Nanthiat a dit : Il est de la génération Jeanne Mas 😅😁 🤣 lui je sais pas mais toi c’est sur 😂😂 Jeanne Mas 🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 (modifié) il y a 10 minutes, Calif38 a dit : 🤣 lui je sais pas mais toi c’est sur 😂😂 Jeanne Mas 🤣🤣🤣 Que tu es méchant 🥺 dans quelques jours je passe la mauvaise barrière, tu remues le couteau dans la plaie, méchant Olivier 😡😅 Modifié le 22 mars 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 17 minutes, Nanthiat a dit : Que tu es méchant 🥺 dans quelques jours je passe la mauvaise barrière, tu remues le couteau dans la plaie, méchant Olivier 😡😅 C’est pas la toute première fois 😁 … que tu changes de décennie 😄😁 … Jeanne Mas 🤣🤣 tu m’as fait la soirée là 😂😂😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : C’est pas la toute première fois 😁 … que tu changes de décennie 😄😁 … Jeanne Mas 🤣🤣 tu m’as fait la soirée là 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Quelle voiture, et ce garage 😍. J’espère que tu as pu profiter de ton nouveau jouet, chez nous c’est le déluge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 il y a 16 minutes, Jéré13 a dit : Quelle voiture, et ce garage 😍. J’espère que tu as pu profiter de ton nouveau jouet, chez nous c’est le déluge. C’est clair!! On prend cher depuis deux jours 😑 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 16 minutes ago, Nanthiat said: C’est clair!! On prend cher depuis deux jours 😑 Tu devrais être content, c'est la mare aux canards 🦆... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 On 3/22/2025 at 6:57 AM, Stradale56 (kani56) said: Première nuit avec les copines!! Noir c'est noir... Il n'y a plus d'esp...euh de poire. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 On 3/22/2025 at 6:57 AM, Stradale56 (kani56) said: Première nuit avec les copines!! Noir c'est noir... Il n'y a plus d'esp...euh de poire. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Je ne sais pas si quelqu'un trouve cette config moyenne... Cette couleur sur un Purosangue n'est peut-être pas une évidence au départ mais il faut reconnaitre que le résultat est une vraie réussite. Et le tout magnifié par cette couleur de cuir. Un intérieur sombre ou triste n'aurait pas donné le même résultat de l'extérieur Encore bravo pour cette nouvelle voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Un voisin en a un noir mat, sans savoir si c’est peinture Fefe ou covering Ca fait franchement pas le meme effet… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Félicitations! 👍 Amusant comme ses courbes, associées au Nero Stellato, ressortent avec les néons/LEDs. We bien chargé comme tu le sais, j’ai appris son arrivée sur Vannes par….un groupe de spotting! Magnifique config, mais je me répète. Au plaisir de le découvrir un de ces 4. 👍 Effectivement, j’imagine que la prise en main et le détail des réglages va prendre un peu de temps. Tu as eu une préconisation de rodage sur le V12, ou bien tout ceci est du passé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Superbe garage Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Le noir c'est beau mais la moindre poussière vient gâcher la fête.😓 Je viens de commander ce pack 😉 https://www.amazon.fr/NENETTE-lustreuse-présenoir-Fabriqué-France/dp/B0CB29K3C9/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1BJU37E5QZ1Z6&dib=eyJ2IjoiMSJ9._4KB_LdGBU6x0zrNsHA1k45FNExS8pBclVRZ-zoDRQpmctkgH5UUM7Uo_DLxVYDnhZ7LqqL4k0f45cZVErK10s2zXYHCITEG-CT5QOF3E1WyBHGnx-e0w0tdhAdFpjBsJc29h6BxTFcNBdH1KFzUBeMDGdJfSMMQUpGVXwCMnuUGTCInBYYq--03SWAI3JhDWiaxSQon6fXStKaovxQ2baAv8VUpnoxuLQjANdQ82ehYUWRzeSysqSmTSfBAVC707I4w5dx_tbEIVU0T4Ma6UzapHM3TdguUzOh3itQwpxNP0m3nwee4NVJ_dNT65lPv6bf7Ra0nos_RouiycOnpMN6_3Aok1PQ3n3ni7M-nojAR3mcMH08h7HNK6MwhBbKKamRD0nEUiE9aVNwGgSHxNvR0tzDgo2c4uGzpyMXUxTyezX3hEoTSR0fsZYpTAtv4.y-FqOc9-LCaUJ7Qh4fcVGsFQam0g0o8UU23kqYNdeTg&dib_tag=se&keywords=nenette&qid=1742807269&sprefix=nenette%2Caps%2C205&sr=8-9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 il y a 39 minutes, Indy a dit : Le noir c'est beau mais la moindre poussière vient gâcher la fête.😓 Je viens de commander ce pack 😉 https://www.amazon.fr/NENETTE-lustreuse-présenoir-Fabriqué-France/dp/B0CB29K3C9/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1BJU37E5QZ1Z6&dib=eyJ2IjoiMSJ9._4KB_LdGBU6x0zrNsHA1k45FNExS8pBclVRZ-zoDRQpmctkgH5UUM7Uo_DLxVYDnhZ7LqqL4k0f45cZVErK10s2zXYHCITEG-CT5QOF3E1WyBHGnx-e0w0tdhAdFpjBsJc29h6BxTFcNBdH1KFzUBeMDGdJfSMMQUpGVXwCMnuUGTCInBYYq--03SWAI3JhDWiaxSQon6fXStKaovxQ2baAv8VUpnoxuLQjANdQ82ehYUWRzeSysqSmTSfBAVC707I4w5dx_tbEIVU0T4Ma6UzapHM3TdguUzOh3itQwpxNP0m3nwee4NVJ_dNT65lPv6bf7Ra0nos_RouiycOnpMN6_3Aok1PQ3n3ni7M-nojAR3mcMH08h7HNK6MwhBbKKamRD0nEUiE9aVNwGgSHxNvR0tzDgo2c4uGzpyMXUxTyezX3hEoTSR0fsZYpTAtv4.y-FqOc9-LCaUJ7Qh4fcVGsFQam0g0o8UU23kqYNdeTg&dib_tag=se&keywords=nenette&qid=1742807269&sprefix=nenette%2Caps%2C205&sr=8-9 Contre le noir, il n'y a qu'une seule recette de cuisine : polissage, ppf et céramique. Sinon, c'est un enfer... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Il y a 2 heures, Indy a dit : Le noir c'est beau mais la moindre poussière vient gâcher la fête.😓 Je viens de commander ce pack 😉 https://www.amazon.fr/NENETTE-lustreuse-présenoir-Fabriqué-France/dp/B0CB29K3C9/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1BJU37E5QZ1Z6&dib=eyJ2IjoiMSJ9._4KB_LdGBU6x0zrNsHA1k45FNExS8pBclVRZ-zoDRQpmctkgH5UUM7Uo_DLxVYDnhZ7LqqL4k0f45cZVErK10s2zXYHCITEG-CT5QOF3E1WyBHGnx-e0w0tdhAdFpjBsJc29h6BxTFcNBdH1KFzUBeMDGdJfSMMQUpGVXwCMnuUGTCInBYYq--03SWAI3JhDWiaxSQon6fXStKaovxQ2baAv8VUpnoxuLQjANdQ82ehYUWRzeSysqSmTSfBAVC707I4w5dx_tbEIVU0T4Ma6UzapHM3TdguUzOh3itQwpxNP0m3nwee4NVJ_dNT65lPv6bf7Ra0nos_RouiycOnpMN6_3Aok1PQ3n3ni7M-nojAR3mcMH08h7HNK6MwhBbKKamRD0nEUiE9aVNwGgSHxNvR0tzDgo2c4uGzpyMXUxTyezX3hEoTSR0fsZYpTAtv4.y-FqOc9-LCaUJ7Qh4fcVGsFQam0g0o8UU23kqYNdeTg&dib_tag=se&keywords=nenette&qid=1742807269&sprefix=nenette%2Caps%2C205&sr=8-9 😱😱😱 à bannir !! Rien de mieux pour créer des micro rayures !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Contre le noir, il n'y a qu'une seule recette de cuisine : polissage, ppf et céramique. Sinon, c'est un enfer... Et pour toutes les autres également j’ajouterais ; avec une telle préparation, lavage, séchage c’est au moins 30 minutes 😄😄 Modifié le 24 mars 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites