geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Modification prévue dans un process industriel et sur des volumes d'achat engagés, pas si simple Et les commandes vocales, elles fonctionnent ? Sur ma BM, le tactile est gonflant, mais elle pige pas mal de chose qu'on lui demande simplement. Donc finalement le tactile n'est plus un défaut... Mais je préfère toujours avoir un bouton de commande qu'un truc tactile. Ils vont en revenir de cette mode. Surtout chez Ferrari ou ce n'est pas les champions du monde de l'ergonomie. Et ce n'est pas ce qu'on demande en plus Modifié le 1 avril 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 12 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Il faut vraiment que l'on travaille cette accessibilité à la technologie ... les gestes les plus simples du quotidien deviennent parfois d'une incroyable complexité! C’est une marque incroyable, j’adore le Sport, seul dans son segment je trouve. La tu as changé de gamme, j’espère que tu auras autant de belles émotions qu’avec tes véhicules du « week-end « Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 51 minutes, geo27 a dit : Et les commandes vocales, elles fonctionnent ? Sur ma BM, le tactile est gonflant, mais elle pige pas mal de chose qu'on lui demande simplement. Donc finalement le tactile n'est plus un défaut... Mais je préfère toujours avoir un bouton de commande qu'un truc tactile. Ils vont en revenir de cette mode. Surtout chez Ferrari ou ce n'est pas les champions du monde de l'ergonomie. Et ce n'est pas ce qu'on demande en plus En fait c’est compliqué de faire simple !! La digitalisation permet des gains monstrueux en tt ; on y reviendra comme argument marketing et prétexte à une tarification élitiste… compliqué de faire simple donc plus cher 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 Merci pour ce retour détaillé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 53 minutes, Calif38 a dit : En fait c’est compliqué de faire simple !! La digitalisation permet des gains monstrueux en tt ; on y reviendra comme argument marketing et prétexte à une tarification élitiste… compliqué de faire simple donc plus cher 😆 Sur ce point et d'autres je suis bien content d'être parti sur la 812 et non la 12!!!! Cette dijimachintruc est insupportable. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Sur ce point et d'autres je suis bien content d'être parti sur la 812 et non la 12!!!! Cette dijimachintruc est insupportable. Ergonomie meilleure sur la 812 que la F12 … ou t’es toujours à te demander où se branche la bouteille de gaz !!??! 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 à l’instant, Calif38 a dit : Ergonomie meilleure sur la 812 que la F12 … ou t’es toujours à te demander où se branche la bouteille de gaz !!??! 🤣🤣 Non la 12, pas F12, la Cilindri quoi 😁 Ketèbête!!! La bouteille de gaz 🙄🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Non la 12, pas F12, la Cilindri quoi 😁 Ketèbête!!! La bouteille de gaz 🙄🤣 Nan mais j’ai compris bouboursse 🙄😁 et je te dit qu’avec ta corvette italienne t’es mieux encore coté ergonomie qu’avec une sublimissime F12 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Nan mais j’ai compris bouboursse 🙄😁 et je te dit qu’avec ta corvette italienne t’es mieux encore coté ergonomie qu’avec une sublimissime F12 😁😁 Ho pitaing cong!!!! j'en peux plus de lui.... Pitaing, vous avez un vrai soucis avec vos moteurs avants, les 599 sont les meilleures et gnagnagna et ganagnaga .... les F12 sont les meilleures et gnagnagna et ganagnaga .... Bon ben je vais faire comme vous tiens!! ben la 812 enterre toutes les autres que ce soit en moteur qu'en dessin, la plus tout, ben c'est la 812 épicétou......... Fin du débat 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Ho pitaing cong!!!! j'en peux plus de lui.... Pitaing, vous avez un vrai soucis avec vos moteurs avants, les 599 sont les meilleures et gnagnagna et ganagnaga .... les F12 sont les meilleures et gnagnagna et ganagnaga .... Bon ben je vais faire comme vous tiens!! ben la 812 enterre toutes les autres que ce soit en moteur qu'en dessin, la plus tout, ben c'est la 812 épicétou......... Fin du débat 😆 La 12C est bien mieux 😁 et j’ai po dit que la F12 était la plus machin , j’ai dit qu’elle était sublime 🙄🙄… tain ce canard faut’s’le farcir 😄😄😁🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : La 12C est bien mieux 😁 et j’ai po dit que la F12 était la plus machin , j’ai dit qu’elle était sublime 🙄🙄… tain ce canard faut’s’le farcir 😄😄😁🤣 😡 une poule se farcie pas un canard, inculque va 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : 😡 une poule se farcie pas un canard, inculque va 🙄😁 Tu veux dire « une poule se farciT pas un canard, inculTe va « 😉 … 🤐😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 il y a 11 minutes, Calif38 a dit : Tu veux dire « une poule se farciT pas un canard, inculTe va « 😉 … 🤐😁 Bon là tu m'as eu 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Encore une belle aventure qui démarre ce week-end, le Tour Auto 2025 en 599 GTO!! 🧨🧨 Elle vient de se vêtir de sa tenue de sport 😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Très sympa avec la bande spa Francorchamps gros plaisir à la deco cool 👍 bon tour auto ; la météo devrait être éclatante 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Quel enfant ce Franck 🙄😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Quel enfant ce Franck 🙄😁😁 J’en profite encore loin de toi 😅🤦♂️😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 il y a 4 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : J’en profite encore loin de toi 😅🤦♂️😅😉 😑 j’ préfère point répondre à cet affront 🤬 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Superbe on ne va pas la rater! Si tout va bien je serai vers Chiroubles le 10😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Profitez bien on sera Georges , Yann et moi le vendredi à Tence 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Mais allo quoi, le mec il met des autocollants sur une Ferrari... un vrai timbré 😅 Profites en bien ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 il y a 14 minutes, Loucho57 a dit : Mais allo quoi, le mec il met des autocollants sur une Ferrari... un vrai timbré 😅 Profites en bien ! Mais nan, c'est bien, comme ça c'est facile pour le reconnaitre et lui balancer des œufs 😅🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 profite bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Le 01/04/2025 à 16:13, geo27 a dit : Et les commandes vocales, elles fonctionnent ? Sur ma BM, le tactile est gonflant, mais elle pige pas mal de chose qu'on lui demande simplement. Donc finalement le tactile n'est plus un défaut... Mais je préfère toujours avoir un bouton de commande qu'un truc tactile. Ils vont en revenir de cette mode. Surtout chez Ferrari ou ce n'est pas les champions du monde de l'ergonomie. Et ce n'est pas ce qu'on demande en plus Ils ont pas pu les mettre, plus de budget… et il fallait préserver la marge!!😂😂🤷♂️🤷♂️🤦♂️🤦♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Il y a 15 heures, AR69 a dit : Superbe on ne va pas la rater! Si tout va bien je serai vers Chiroubles le 10😀 Espérons te croiser 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites