ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 il y a 59 minutes, JNico a dit : De la vrai poésie 😎 Un peu comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir.... Nos grands auteurs doivent se retourner dans leurs tombes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 il y a une heure, JNico a dit : De la vrai poésie 😎 Un peu comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir.... Nos grands auteurs doivent se retourner dans leurs tombes... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 Il y a 16 heures, seb62 a dit : @Cavalino_59 Un nouveau marché pour toi 😉 à réfléchir, mais rien ne sera fait sans l'accord de son propriétaire 😉 je reste ouvert aux propositions 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 (modifié) il y a une heure, Cavalino_59 a dit : à réfléchir, mais rien ne sera fait sans l'accord de son propriétaire 😉 je reste ouvert aux propositions 😊 Si besoin, je donne mon accord 😉, belle idée Modifié le 21 avril 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 Il y a 18 heures, JNico a dit : De la vrai poésie 😎 👍🏻👍🏻😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 Magnifique photo en effet Garde cette déco, elle est terrible avec Je t'offre la carte d'adhérent du club 'autocollants maniacs" dont je suis le président directeur général 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 Il y a 9 heures, Loucho57 a dit : Magnifique photo en effet Garde cette déco, elle est terrible avec Je t'offre la carte d'adhérent du club 'autocollants maniacs" dont je suis le président directeur général 🤣 Pas mécontent de faire partie de ce Club!!😅😅 … j’attends ma carte autocollante 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2025 Il y a 15 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Pas mécontent de faire partie de ce Club!!😅😅 … j’attends ma carte autocollante 😅 @Loucho57 une belle incitation à offrir un sticker of legend 😄😂😁 … et @Stradale56 (kani56) de fièrement l’apposer 😁😂 … hâte de le découvrir 😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2025 Il y a 17 heures, Calif38 a dit : @Loucho57 une belle incitation à offrir un sticker of legend 😄😂😁 … et @Stradale56 (kani56) de fièrement l’apposer 😁😂 … hâte de le découvrir 😁😁 Évidemment @Loucho57 a prévu le tiens aussi 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2025 il y a 57 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Évidemment @Loucho57 a prévu le tiens aussi 😅😅 Evidemment, je suis un professionnel Je les collerai la nuit pendant que vous dormirez lors de notre prochaine sortie 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 Bientôt dans Sport Auto cette 599 GTO « Ferrarista » 😅, super moment passé avec Laurent Chevalier, lui et son collègue photographe on adoré cette auto et surtout sa mélodie 🎶 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Bientôt dans Sport Auto cette 599 GTO « Ferrarista » 😅, super moment passé avec Laurent Chevalier, lui et son collègue photographe on adoré cette auto et surtout sa mélodie 🎶 Je te vois bien présenter Turbo bientôt M6 cherche un successeur à Dominique C 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Bientôt dans Sport Auto cette 599 GTO « Ferrarista » 😅, super moment passé avec Laurent Chevalier, lui et son collègue photographe on adoré cette auto et surtout sa mélodie 🎶 Super 👍 bravo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 Je ne suis plus abonné à Sport Auto, mais celui-là j’irai l’acheter volontiers. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Je te vois bien présenter Turbo bientôt M6 cherche un successeur à Dominique C 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Bientôt dans Sport Auto cette 599 GTO « Ferrarista » 😅, super moment passé avec Laurent Chevalier, lui et son collègue photographe on adoré cette auto et surtout sa mélodie 🎶 super 👍tu nous dira quand ce sera le bon numéro @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Bientôt dans Sport Auto cette 599 GTO « Ferrarista » 😅, super moment passé avec Laurent Chevalier, lui et son collègue photographe on adoré cette auto et surtout sa mélodie 🎶 Sympa ça ! 😎 En même temps, pour ne pas apprécier sa mélodie, faut vraiment avoir un souci au niveau des tympans... 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit : Sympa ça ! 😎 En même temps, pour ne pas apprécier sa mélodie, faut vraiment avoir un souci au niveau des tympans... Juste qu'il faudrait décata à mon avis... ok je sors 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Bon pas sur le mois de mai... On va attendre juin 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Tiens nous au courant, j'irais l'acheter ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Bon pas sur le mois de mai... On va attendre juin 😁 Même quand c'est juste des photos de bagnoles, la chemise à carreaux est jamais loin 😁 Moi, je dis qu'une légende est en train de naitre... 🤣 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Même quand c'est juste des photos de bagnoles, la chemise à carreaux est jamais loin 😁 Moi, je dis qu'une légende est en train de naitre... 🤣 😁😛 J'aime les chemises à carreaux.... Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 @Stradale56 (kani56) Tu seras au Vigeant en Juin? J'y accompagnerai une nouvelle fois mon ami et sa 735S. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 il y a 6 minutes, Toscano a dit : @Stradale56 (kani56) Tu seras au Vigeant en Juin? J'y accompagnerai une nouvelle fois mon ami et sa 735S. Celle la non ? http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0556MD.500Mondial.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 (modifié) 4 minutes ago, geo27 said: Celle la non ? http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0556MD.500Mondial.htm Oui... Elle a volé la vedette au MdC en Septembre... Franck devrait vraiment acheter une ancienne s'il en a la possibilité... C'est bien les modernes mais "c'est pas ça". Moi plus je traîne avec mes amis qui ont des vieilles Bugatti plus j'ai l'impression d'être un gros beauf en Ferrari... Sad but true. Modifié le 25 avril 2025 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites