Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 Voilà, c'est terrible... après, faut pas s'étonner si on parle d'extinction de masse... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 😱😱😱😱😱😱 ho pitaing cong, je me connecte et je lis quoi?? Que des konneries sur ma pomme 😅😂😂😂😂😂 On sent la veille de la fête du travail, sont nombreux à avoir déjà arrêter de travailler 😁😁😁🤭 Ici bas, y sont complètement fada 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2025 (modifié) Le projet ancienne verra assurément le jour à un moment, quand? Trop tôt pour décider. Actuellement: - révision de la GTO et changement d’un certains nombres de silent-blocs en préventif (moteur, échappement…) qui commence à user. - fin du dossier 355 Challenge, il n’y a plus qu’à attendre le retour de l’usine, pour le Classiche - préparation du Vigeant, 355 Challenge & 812 Competizione… un peu inquiet de la façon de cela va se passer cette année, présence de la Fédération Automobile, paiement d’une licence, encadrement, briefing… ne perds t-on pas l’âme de cette manifestation? …. Prochainement je vous parle de la livraison prochaine… Désolé pour cette grosse actualité 2025!! 😅😅😉, mais content de partager avec ceux qui aiment suivre ce fil. 😉😉 Je me répète peut-être souvent, mais c’est pour moi l’essence même de Ferrarista. Juste une observation sans vouloir déclencher de discussions ou polémiques, je trouve dommage que la plupart des nouveaux inscrits ne participent pas aux échanges, présentation de leur auto et puis plus rien .. Ah, j’ai oublié, le 13 Mai, direction Maranello pour la présentation de la 296 Spéciale!! et juin, roadtrip Andorre/Biarritz Modifié le 1 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2025 Je m’en lasse pas!! 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2025 On attend les photos du 13 et ton retour 👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 vivement le 13 pour avoir tes premières impression sur la 296 Speciale @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 J'ai pas l'impression que tu te répète, ce fil est toujours intéressant a suivre ! continue comme ca et j'ai hate de voir tes impressions de la 296 Spéciale ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 il y a 23 minutes, rosso ferrari a dit : J'ai pas l'impression que tu te répète, ce fil est toujours intéressant a suivre ! continue comme ca et j'ai hate de voir tes impressions de la 296 Spéciale ! Si, si, il se répète, l’âge qui avance 😅😇😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Je trouve qu’il répète les plaisirs et ça c’est loin d’être grave 😉 Vivement ton retour sur la nouvelle Speciale. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Merci @Stradale56 (kani56) pour le partage ! Toujours plaisant d'admirer cette collection 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Le 02/05/2025 à 15:24, rosso ferrari a dit : J'ai pas l'impression que tu te répète, ce fil est toujours intéressant a suivre ! continue comme ca et j'ai hate de voir tes impressions de la 296 Spéciale ! Le 02/05/2025 à 15:49, Nanthiat a dit : Si, si, il se répète, l’âge qui avance 😅😇😁 Il y a 20 heures, citroevo a dit : Je trouve qu’il répète les plaisirs et ça c’est loin d’être grave 😉 Vivement ton retour sur la nouvelle Speciale. Merci les copains 😉 Le 02/05/2025 à 07:07, joel a dit : vivement le 13 pour avoir tes premières impression sur la 296 Speciale @Stradale56 (kani56) Oui, j’espère que les photos seront autorisées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Encore pleins de belles photos à découvrir dans le fil « Tour Auto » 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Toujours un bonheur de lire ton fil Franck, merci pour ton partage 😜 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Tu es le seul à avoir les « cacahouètes » de grimer ta caisse Franck, bravo 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Changement de décor aujourd’hui, retour de congés et une grosse envie de sortir la Competizione … petit shooting rapide avant d’aller voir les copains au rasso local. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Magnifique photo @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Franck: bonjour monsieur le psychiatre, voilà j’ai un problème, chez moi, je ne peux m’empêcher de faire droit, tout est droit chez moi, pouvez vous m’arrondir les angles dans ma tête siouplè que je puisse appliquer ça chez moi 😇😅😂😂😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 merci pour ces magnifiques photos 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Changement de décor aujourd’hui, retour de congés et une grosse envie de sortir la Competizione Bah franchement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir envie de sortir aussi toutes les autres 😅😉 Magnifiques photos sinon 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Magnifique cette Competizione mais comme dit @Laurent 34 je sait pas comment tu fait pour pas avoir envie de sortir toutes les autres 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 superbes photos... Et comme les autres, on veut bien un retour de cette 296 Speciale! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Franck: bonjour monsieur le psychiatre, voilà j’ai un problème, chez moi, je ne peux m’empêcher de faire droit, tout est droit chez moi, pouvez vous m’arrondir les angles dans ma tête siouplè que je puisse appliquer ça chez moi 😇😅😂😂😂😂😂 Cette recherche du détail n'est pas uniquement dans les Ferrari, en effet. J'adore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 (modifié) Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit : je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir envie de sortir aussi toutes les autres Il y a 6 heures, rosso ferrari a dit : je sait pas comment tu fait pour pas avoir envie de sortir toutes les autres 😅 Je suppose que l'envie ne manque sans doute pas, mais il ne vous aura pas échappé qu'une seule à la fois peut être conduite lors d'une sortie. Modifié le 4 mai 2025 par Artifils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2025 Rien à voir avec tes voitures, ton dallages me rappelle le terazzo Vénitien . J’aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2025 Je suis fan aussi du sol (et de tout le reste sur la photo 😇) ! 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites