Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2025 Il y a 7 heures, Artifils a dit : Je suppose que l'envie ne manque sans doute pas, mais il ne vous aura pas échappé qu'une seule à la fois peut être conduite lors d'une sortie. Mouais enfin perso, avec un garage comme ça, j'envisagerais très sérieusement la possibilité de me faire greffer une paire de jambes et de bras supplémentaires, ou de tenter un clonage expérimental pour profiter de plus d'autos à la fois 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2025 Il y a 14 heures, Laurent 34 a dit : de tenter un clonage expérimental pour profiter de plus d'autos à la fois Sans aucune hésitation, je passe mon tour et préfère la bonne vieille méthode de l'une après l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 04/05/2025 à 18:11, Nanthiat a dit : Franck: bonjour monsieur le psychiatre, voilà j’ai un problème, chez moi, je ne peux m’empêcher de faire droit, tout est droit chez moi, pouvez vous m’arrondir les angles dans ma tête siouplè que je puisse appliquer ça chez moi 😇😅😂😂😂😂😂 😂😂, et encore retour de congés, donc les lignes n’étaient pas toujours droites 😅😅, heureusement il y a les courbes des italiennes pour arranger ça!! Imagine des Lambo à la place!! … il faudrait carrément appeler l’ambulance 😂😂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 04/05/2025 à 19:35, rosso ferrari a dit : Magnifique cette Competizione mais comme dit @Laurent 34 je sait pas comment tu fait pour pas avoir envie de sortir toutes les autres 😅 Vous inquiétez pas, elle sorte aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 04/05/2025 à 22:18, Bastoune a dit : Cette recherche du détail n'est pas uniquement dans les Ferrari, en effet. J'adore Je suis passionné d’architecture 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 05/05/2025 à 06:50, citroevo a dit : Rien à voir avec tes voitures, ton dallages me rappelle le terazzo Vénitien . J’aime beaucoup. Le Terazzo, produit extraordinaire qui fait un gros retour actuellement dans l’architecture. J’en ai mis du noir dans mes bureaux, y compris sur des murs dans les sanitaires, magnifique!! Là, c’est « juste » un béton érodé gris avec le bon granulat, très beau rendu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 14 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : 😂😂, et encore retour de congés, donc les lignes n’étaient pas toujours droites 😅😅, heureusement il y a les courbes des italiennes pour arranger ça!! Imagine des Lambo à la place!! … il faudrait carrément appeler l’ambulance 😂😂 Effectivement, il y aurait overdose 😅😁😁 C’est là où une 246 serait à sa place 😇☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Le Terazzo, produit extraordinaire qui fait un gros retour actuellement dans l’architecture. J’en ai mis du noir dans mes bureaux, y compris sur des murs dans les sanitaires, magnifique!! Là, c’est « juste » un béton érodé gris avec le bon granulat, très beau rendu. J’adore le rendu. tubas le sens du détail partout, c’est vraiment impressionnant. ça transpire dans tous tes projets 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 (modifié) Il y a 5 heures, citroevo a dit : J’adore le rendu. tubas le sens du détail partout, c’est vraiment impressionnant. ça transpire dans tous tes projets 👍🏼 Merci ☺️ Pour te faire plaisir, mon bureau 😉 Modifié le 8 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Bon @Nanthiat, il va se perdre dans le tapis cadrillé 😅😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 9 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Merci ☺️ Pour te faire plaisir, mon bureau 😉 Superbe 👍 👍 👍 🥰🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 (modifié) il y a 12 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Merci ☺️ Pour te faire plaisir, mon bureau 😉 😱😱😱😱😱😱 c’est le bureau de Strauss khan au FMI😅😂😂😂 Pas un papier sur le bureau mais des canapés partout 🤣🤣🤣 Bon j’suis jaloux, mais pas du tapis🤭, par contre la F1 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Modifié le 8 mai 2025 par Nanthiat 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 10 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Merci ☺️ Pour te faire plaisir, mon bureau 😉 Il est évident que je vais pas poster la photo du mien ! Qu’est ce que c’est beau 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 (modifié) il y a 46 minutes, Nanthiat a dit : 😱😱😱😱😱😱 c’est le bureau de Strauss khan au FMI😅😂😂😂 Pas un papier sur le bureau mais des canapés partout 🤣🤣🤣 Bon j’suis jaloux, mais pas du tapis🤭, par contre la F1 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 😂😂😂 … plus qu’à baisser les stores 😂😂😂!!! Les papiers, eux, je les ranges pour plus de confidentialité 😉😅😅 La F1, je l’avais présenté, maquette de Fred Suber, une œuvre d’art!! Modifié le 8 mai 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 😂😂😂 … plus qu’à baisser les stores 😂😂😂!!! Les papiers, eux, je les ranges pour plus de confidentialité 😉😅😅 La F1, je l’avais présenté, maquette de Fred Suber, une œuvre d’art!! Magnifique 😍👍 C’est du 1:8 Franck? Merci 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Magnifique 😍👍 C’est du 1:8 Franck? Merci 😉 1:12, le travail est remarquable. J'ai la 499 P également et d'autres en commande 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 il y a 45 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : 1:12, le travail est remarquable. J'ai la 499 P également et d'autres en commande Merci. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 13 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci ☺️ Pour te faire plaisir, mon bureau 😉 Wouahhhhhh 👍 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 13 hours ago, Stradale56 (kani56) said: Merci ☺️ Pour te faire plaisir, mon bureau 😉 Pas terrible le plafond... ... Je sors.... 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Moua j'dis qui a du laisser aller, dans toute cette droititude, que fiche ce fil mal fichu 😲🙄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 (modifié) T'as vu Franck, terrible les copaings, la jalousie nous fait dire que des konneries 😁 J'sens que je vais prendre un coup de fusil moua😅 Modifié le 9 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Je vois , je vois .... patience 😂😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : c’est le bureau de Strauss khan au FMI😅 Euh quand on sait ce qui s'y passait dans le bureau de DSK (ou sous le bureau plus exactement...), je ne sais pas trop comment il faut interpréter ton analyse mon cher Pierre 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 magnifique bureau @Stradale56 (kani56) ,j'adore le petit tableau accroché au mur 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Superbe 🥰 est ce que le visiteur se rend compte de ton amour pour Ferrari 🧐😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites