Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Euh quand on sait ce qui s'y passait dans le bureau de DSK (ou sous le bureau plus exactement...), je ne sais pas trop comment il faut interpréter ton analyse mon cher Pierre 😁 Meuhhhh nan, que vas tu imaginer 🤔 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 (modifié) A la lecture de ce post je ressens de plus en plus une sentiment de déclassement 😄 Mais qu'est ce que c'est beau (tout) ! Modifié le 9 mai 2025 par kervi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 (modifié) Il y a 19 heures, jm575 a dit : Superbe 🥰 est ce que le visiteur se rend compte de ton amour pour Ferrari 🧐😂 Merci Excellentes réactions en fait, pour une Passion assumée 😉 Et beaucoup de questions et finalement un échange simple et décomplexé Modifié le 10 mai 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Direction l’Italie début de semaine, je vous fais un débriefing au retour concernant la 296 Spéciale… et ensuite on parle après le FMI et DSK ( @Nanthiat)…. on parle XX!! 😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 il y a 4 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Merci Excellentes réactions en fait, pour une Passion assumée 😉 Et beaucoup de questions et finalement un échange simple et décomplexé Quand c'est une passion et qu'en plus elle est assumée ça passe toujours très bien même en France 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Direction l’Italie début de semaine, je vous fais un débriefing au retour concernant la 296 Spéciale… et ensuite on parle après le FMI et DSK ( @Nanthiat)…. on parle XX!! 😅😉 mdr!!!!! 😂 J'en ai vu une XX chez Modéna, la vache, elle claque sa mère!!!! 😲 Livraison prévue pour quand? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Intéréssant, Je trouve la xx particulièrement réussie donc j'attend les nouvelles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Le 10/05/2025 à 11:42, Nanthiat a dit : mdr!!!!! 😂 J'en ai vu une XX chez Modéna, la vache, elle claque sa mère!!!! 😲 Livraison prévue pour quand? Tu a vu la grise/orange? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Le 10/05/2025 à 11:57, rosso ferrari a dit : Intéréssant, Je trouve la xx particulièrement réussie donc j'attend les nouvelles ! Complètement d’accord, elle est vraiment au niveau du look à la hauteur de son appellation, très racée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Décollage vers mon lieu de pèlerinage 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 il y a 17 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Décollage vers mon lieu de pèlerinage 😅 bon voyage @Stradale56 (kani56) et vivement les photos de ton pèlerinage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 il y a 22 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Tu a vu la grise/orange? Oui, à tomber!! 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Bon voyage, on attend les photos 👍👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Bon voyage, on attend des photos et tes impressions avec impatience 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Ça sent le bon de commande 😉 Buon viaggio👍🏼 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Bon voyage à la Mecque des Ferraristas 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Oui, à tomber!! 🤩 Celle d’un copain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 il y a 11 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Celle d’un copain 👍Elle est vraiment méchante mais belle. Il y avait aussi une 599 GTO Aperta 😲 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Petit voyage en Italie, un peu de tourisme s’impose!! Vraiment ce pays est magnifique 😍😍 Journée à Vérone, c’est vraiment une ville à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Petit reportage photos pour vous donner envie d’y faire escale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Et évidemment une Gelato!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Et ce soir, comme souvent, dîner et dodo dans un Agriturismo au milieu des vignes. 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 (modifié) L'Italie, le plus beau pays devant la France. J'adore l'Italie, la bouffe, l'architecture, les gens et ma femme Italienne dans ce décor, je suis en train de négocier le temple Ferrari avec elle mais dur 😇 Régale toi bien, j'aimerai bien y être!!! Loin du taf............ Modifié le 12 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Superbes photos, profites en bien 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Merci beaucoup pour ce voyage à Vérone Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites