Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : L'Italie, le plus beau pays devant la France. J'adore l'Italie, la bouffe, l'architecture, les gens et ma femme Italienne dans ce décor, je suis en train de négocier le temple Ferrari avec elle mais dur 😇 Régale toi bien, j'aimerai bien y être!!! Loin du taf............ Je partage!! … pour Maranello, on va s’organiser ça avec les épouses, on en reparle 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Notre Agriturismo perdu dans le vignoble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 il y a 16 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Notre Agriturismo perdu dans le vignoble Joli 👍 Le temps à l'air moche et couvert ou c'est une idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Joli 👍 Le temps à l'air moche et couvert ou c'est une idée ? Gros orage ce soir mais sinon plutôt beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 magnifique photos 😍 semaine dernière on a fait Caligari ,Naples ,Rome ,et Gênes et ben pas vu une seule Ferrari 😭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Magnifiques photos!!! Ah ça donne envie d’y aller!! 😍 Beaucoup de choses dites en quelques lignes: 296 Spéciale, XX… Avec tous ces aventures en Italie, tu vas finir par parler couramment l’italien!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Merci de partager tout çà 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Petit voyage en Italie, un peu de tourisme s’impose!! Vraiment ce pays est magnifique 😍😍 Journée à Vérone, c’est vraiment une ville à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Petit reportage photos pour vous donner envie d’y faire escale! La ville de Roméo et Juliette de Shakespeare (il y a d'ailleurs sa statue, je ne sais pas si tu l'a vue). Là c'est le fameux escalier avec Juliette en haut et Roméo en bas. Ville italienne vraiment magnifique, près du lac de Garde où nous sommes si souvent allés avec Ferrarista.club pour voir les Mille Miglia. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Petit voyage en Italie Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ces photos laissent à penser que la continuité historique et culturelle de l'Italie est sauvegardée en comparaison de celle de notre pays dont la trajectoire singe furieusement la ville de Molenbeek (Belgique) dans nombre de nos régions. Exaspération, tristesse aussi parfois, de constater jour après jour ma France bien-aimée rouler à l'abîme. 2 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 merci pour ce reportage photo @Stradale56 (kani56) ça donne envie d'y aller 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Il y a 8 heures, Franck a dit : La ville de Roméo et Juliette de Shakespeare (il y a d'ailleurs sa statue, je ne sais pas si tu l'a vue). Là c'est le fameux escalier avec Juliette en haut et Roméo en bas. Ville italienne vraiment magnifique, près du lac de Garde où nous sommes si souvent allés avec Ferrarista.club pour voir les Mille Miglia. Vraiment une belle ville et accessible car pas trop grande, plusieurs fois que l’on y vient et on adore! Tellement de jolies rues, des restaurants à foisons, une ambiance vraiment sympa! Déja vu cette statue effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Il y a 7 heures, Artifils a dit : Ces photos laissent à penser que la continuité historique et culturelle de l'Italie est sauvegardée en comparaison de celle de notre pays dont la trajectoire singe furieusement la ville de Molenbeek (Belgique) dans nombre de nos régions. Exaspération, tristesse aussi parfois, de constater jour après jour ma France bien-aimée rouler à l'abîme. Je partage ton sentiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Il y a 8 heures, Artifils a dit : Ces photos laissent à penser que la continuité historique et culturelle de l'Italie est sauvegardée en comparaison de celle de notre pays dont la trajectoire singe furieusement la ville de Molenbeek (Belgique) dans nombre de nos régions. Exaspération, tristesse aussi parfois, de constater jour après jour ma France bien-aimée rouler à l'abîme. D'où mon choix très perso de finir ma vie dans le Lot.. France profonde mais tellement belle 😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Magnifiques photos Franck Ca donne vraiment envie d'y faire un tour 😍 Profitez bien et merci de nous faire voyager avec vous 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 merci pour les photos. pour ma part je vais visiter l'usine à Maranello à la fin du moi avec ma femme mais je n'y vais pas en avion mais en 458 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Merci pour les photos je partage « votre » amour pour l’Italie c’est un pays extraordinaire 🥰 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Merci pour vos messages, A recommander cet Agriturismo si vous passez par là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Très joli et ça a l'air d'être bon aussi 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Visite privée incroyable ce matin du Classiche!!! Et photo qui restera dans ma mémoire, complètement dingue!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 (modifié) il y a 54 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Visite privée incroyable ce matin du Classiche!!! Et photo qui restera dans ma mémoire, complètement dingue!! 🥰 superbe 250 Monza à droite. A gauche je ne vois pas ? Modifié le 13 mai 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Bel matinée et déjeuner à l’incontournable Montana! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Après midi bien remplie, pas grand-chose chez Toni Garage, les fans sont là à attendre Charles Leclerc et Lewis Hamilton… plus de soutien à Charles! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Et pour finir la journée avant la soirée 296 Spéciale, visite à Modène du Musée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites