Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Spécial 499 P 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Et évidemment F40 LM!😍😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Ca t'irait bien le bleu au teint... 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Franck, mets la moi dans tes bagages discrètement 😍😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Top ce reportage , le musée a l'air incroyable ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Top ces photos, merci Franck 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 (modifié) Superbes photos, merci pour le partage. Maintenant, on attend la suite …. 😉 Modifié le 13 mai 2025 par Jéré13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 (modifié) F40LM pilotee en son temps par le regretté Michel Ferte, frère d’Alain 2 pilotes exceptionnels et types vraiment extra Et l’auto est sublime! Modifié le 13 mai 2025 par Jims75 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Il y a 17 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Je partage ton sentiment Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : D'où mon choix très perso de finir ma vie dans le Lot.. France profonde mais tellement belle 😍 Natif de l'Essonne, j'avoue ne plus reconnaitre la région dans laquelle j'ai grandi avec toutefois la chance d'avoir des solutions de repli, lorsque la coupe sera pleine : l'une dans les Côtes d'Armor, à proximité du cap Fréhel, l'autre à 25 km au sud de Bergerac afin de partager, le cas échéant, mon existence entre la campagne armoricaine et périgourdine. Dans les deux cas, un environnement de toute beauté, une qualité et un cadre de vie à distance (pour l'instant) des grands tourbillons du monde d'aujourd'hui. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 magnifique reportage @Stradale56 (kani56) encore merci pour le partage ,aujourd'hui devrait être une journée encore remplie de super moments ,profite bien et met nous plein de belles photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Petite anecdote, Vasseur & Leclerc au Montana hier midi avec nous… présent à Maranello depuis la veille, Hamilton attendu à 15h … 16h15, toujours pas arrivé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Et évidemment F40 LM!😍😍 Bon et bien encore merci à vous deux Franck! superbes prises de vues comme souvent!!!!!!!!! et un peu l'impression d'y être comme ça! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Belle soirée sur la piste de Fiorano. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 En bonne compagnie, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Top... Encore une belle journée devant toi 🤩 Penses à me piquer la 812 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 (modifié) Menu top comme à l’habitude, Modifié le 14 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Quelques photos de cette 296 Spéciale et ces détails et j’en parle plus tard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Ça aussi c’est top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 (modifié) Elle manque un peu de carbone non ? 🤣 Cette couleur avec les jantes carbone, c'est dingo... et dire qu'on disait il y a quelques années que le vert, le orange, le violet c'était pour Lambo... ça a bien changé et c'est tant mieux je trouve... Je dis ça et tu vas en commander une en rosso je sais pas quoi 🤪 Je reste quand même avec une préférence pour le look (et le moteur) de la Pista Modifié le 14 mai 2025 par Loucho57 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Elle chante plutôt bien cette 296 Spéciale! IMG_8211.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Elle chante plutôt bien cette 296 Spéciale! IMG_8211.mov Pas mal voui 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites