Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Top les jantes blanches!! Je valide à 100%!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 5 minutes, Loucho57 a dit : ça a bien changé et c'est tant mieux je trouve... Et le mec achète une blanche 😇🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Et le mec achète une blanche 😇🤣 J'ai pas les moyens d'acheter du neuf mouuaahhh 🤣 Je prends les restes 🤪 Cela dit, le Bianco Italia est super rare comme couleur donc je fais parti du groupe couleur exotique 😁 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 20 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Elle chante plutôt bien cette 296 Spéciale! IMG_8211.mov J'ai eu peur quand j'ai entendu la musique au début, je me suis dit que ça sentait la publicité mensongère tout ça 😁 Merci pour les photos: les jantes sont magnifiques et la nouvelle teinte de vert est vraiment démentielle ! C'est pas ma couleur préférée d'habitude, mais là... je n'ai jamais vu un aussi beau Verde chez Ferrari 😍 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 17 minutes, Loucho57 a dit : Cela dit, le Bianco Italia est super rare comme couleur donc je fais parti du groupe couleur exotique 😁 Super, ultra, complètement rare, c'est clair 😁 On t'a donné des sous pour l'acheter non? 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 29 minutes, Loucho57 a dit : J'ai pas les moyens d'acheter du neuf mouuaahhh 🤣 Je prends les restes 🤪 Comme moua, c'est pour cette raison que l'on suit @Stradale56 (kani56), on attend les restes au cas z'ou 🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Comme moua, c'est pour cette raison que l'on suit @Stradale56 (kani56), on attend les restes au cas z'ou 🤣 Il va être obligé de brader quelques véhicules faute de place dans son garage... faut juste attendre le bon moment 😆 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 6 minutes, Loucho57 a dit : Il va être obligé de brader quelques véhicules faute de place dans son garage... faut juste attendre le bon moment 😆 Yes!!!! 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 45 minutes, Nanthiat a dit : Super, ultra, complètement rare, c'est clair 😁 On t'a donné des sous pour l'acheter non? 🤣 Ils m'ont super bien repris ma merguez travesti Giallo avec autocollants 🤪 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 23 minutes, Loucho57 a dit : Ils m'ont super bien repris ma merguez travesti Giallo avec autocollants 🤪 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Top les jantes blanches!! Je valide à 100%!! À noter aussi le nouveau design des centres de roue en carbone, il n'y a plus le cheval en acier chromé mais une impression. Ça les rend plus moderne, tout est dans le détail 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Merci @Stradale56 (kani56) pour ce beau reportage photographique immersif, comme si nous étions allés sur place avec toi ! 👍 Je me demandais sur les deux sièges proposés sur la Ferrari 296 Speciale s'il y a une vraie différence de poids, les deux étant en carbone. Vous ont-ils donnés les chiffres associés ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Top!!! Merci pour le partage de toutes ces photos, ça nous permet de voyager avec toi @Stradale56 (kani56), ça m’a donné tellement envie de visiter Vérone, de manger un Tiramisu et d’acheter une 296 speciale 🤣. Continues de profiter au maximum de ta passion, celle-ci est contagieuse!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 22 hours ago, geo27 said: 🥰 superbe 250 Monza à droite. A gauche je ne vois pas ? 500 Mondial? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Merci pour toutes les photos, c'est sympa de partager tout ça. Ce V6 a pour ma part et sans surprise un son plus noble qu'un V8, grâce à son équilibre naturel. Je vais voir si je ne peux pas tronçonner 2 cylindres sur ma F355 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 A tu eu la possibilité de faire un essai de cette superbe auto sur le circuit de Fiorano @Stradale56 (kani56) ? Tu a déjà signé pour une verte ou tu leur demande une couleur particulière 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 (modifié) Ce matin, petit tour à la ferme Panini. Le musée est fermé, et le nouveau pas encore réouvert. Quelques semaines de retard. Par contre, surprise, la boutique de la fabrique de Parmesan a fermé et est dorénavant à 35 kms, au sein d’une coopérative … donc on s’est empressés d’y aller en repérage pour les futures sorties Ferrarista! 😅 Modifié le 14 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 (modifié) Nouveau musée Panani Maserati, ouverture prochaine. Modifié le 14 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a 7 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Nouveau musée Panani Maserati, ouverture prochaine. Il est où ce nouveau musée ? Étonnant pour le parmesan de ne plus le vendre là. Sûrement qu’ils ne devaient pas vendre grand chose et uniquement aux visiteurs du musée et à quelques clients locaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Nouvelle ferme, belle ambiance et très sympathique accueil Les courses sont faites!!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Alors quel est ton premier ressenti? Au premier abord, tu penses la commander, dans la lignée de ta collection? J'imagine que tu nous feras un petit topo sur tout cela ! Profitez bien de votre excursion italienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Merci beaucoup pour ce partage, on en profite presque autant que toi 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Même le brocanteur de Maranello est aux couleurs de Ferrari! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 (modifié) Énième visite du Musée! 😅 Toujours aussi sympa mais … vraiment ils pourraient faire un effort pour nettoyer les voitures!! Modifié le 14 mai 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites