Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Déjà au musée!!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Celle-là je l’adore, dommage de pas l’avoir vu en dérivé route, commercialisée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 My Dream, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Ramène moi la TDF, elle a le bon numéro 🤩 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Rhaaa la Daytona 😍🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Déjà au musée!!😅 Mais toujours pas dans ton garage 😂😂😂😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Il y a 11 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Quelques photos de cette 296 Spéciale et ces détails et j’en parle plus tard Cette couleur est sublime et fait bien ressortir le carbone et les jantes 😍 Après fait s'habituer à voir une Ferrari verte ça change. L'intérieur de la portière est wahhh Pour le son , faudra faire quelques modifications pour la sublimer 😁 Hâte d'avoir ton retour et magnifiques photos que tu nous envoies 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Fin proche de cette rapide balade italienne 🇮🇹 à proximité du Lac d’Iseo. Encore une belle région! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 J’ai croisé @Nanthiat, il était égaré et malentendant, aucune réponse à mes appels!!😂😂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Une belle auto dans la campagne italienne 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Salute les copains!! Je vous fais un retour rapidement de cette 296 Spéciale 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Il y a 10 heures, Franck a dit : Merci @Stradale56 (kani56) pour ce beau reportage photographique immersif, comme si nous étions allés sur place avec toi ! 👍 Je me demandais sur les deux sièges proposés sur la Ferrari 296 Speciale s'il y a une vraie différence de poids, les deux étant en carbone. Vous ont-ils donnés les chiffres associés ? Pour être honnête aucune idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Il y a 9 heures, fanch23 a dit : Top!!! Merci pour le partage de toutes ces photos, ça nous permet de voyager avec toi @Stradale56 (kani56), ça m’a donné tellement envie de visiter Vérone, de manger un Tiramisu et d’acheter une 296 speciale 🤣. Continues de profiter au maximum de ta passion, celle-ci est contagieuse!! 😂😂 bon voyage et bon appétit!!😂😂 … content d’avoir augmenté ton taux de contamination !!😂😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Tres belles photos et très beau reportage. Merci 👍🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Comme d'hab', photos, ambiance, passion, autos superbes et désirables++++ Tu nous gâtes de prendre le temps de nous faire partager ça. L'Italie reste un pays vraiment merveilleux où beaucoup de sens sont en ébullition. J'ai souvent l'envie de partir cruiser sur les routes italiennes, au gré des villes, monuments, resto et paysages. En attendant la suite de tes récits.... Merci encore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 @Stradale56 (kani56) je ne réponds à personne quand je prends mon bain 😂😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Tu ma donné envie de visiter Maranello , depuis le temps que je me dit qu'il faut que j'aille visiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Pfff la F12 TDF 🥰 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 il y a 59 minutes, rosso ferrari a dit : Tu ma donné envie de visiter Maranello , depuis le temps que je me dit qu'il faut que j'aille visiter ! Top! Et encore, là tu as vu vraiment que des bouts, il ne te reste plus qu’à t’inscrire au prochain voyage Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Il y a 13 heures, Bastoune a dit : Comme d'hab', photos, ambiance, passion, autos superbes et désirables++++ Tu nous gâtes de prendre le temps de nous faire partager ça. L'Italie reste un pays vraiment merveilleux où beaucoup de sens sont en ébullition. J'ai souvent l'envie de partir cruiser sur les routes italiennes, au gré des villes, monuments, resto et paysages. En attendant la suite de tes récits.... Merci encore Oui, pas toujours simple de trouver le temps d’écrire, et puis nous sommes deux. Nous, à chaque fois, on se dit, on va se prendre un mois ou deux et errer de ville en ville, top aussi de prendre sur les routes de campagne. Bref, on est fan!! Dernière gourmandise italienne avant l’embarquement 😅🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Il y a 13 heures, Mike051 a dit : Tres belles photos et très beau reportage. Merci 👍🇮🇹 Grazie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Mais toujours pas dans ton garage 😂😂😂😂😂😂 Bientôt, bientôt…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites