Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : il ne te reste pas une petite place dans ton garage 😁 Nan 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Et bien il faut l’agrandir 😃 Merci pour le feed-back pour la 296 spéciale. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Merci pour le compte-rendu Sur ce type de voiture, la config peut changer énormément le rendu et la beauté, qui restent très personnels. Le gabarit des 296 me plait beaucoup. A voir avec cette version Spéciale. Par contre, je n'accroche pas du tout aux échappements carrés ou rectangulaires des derniers modèles présentés... Comme d'hab', hâte de lire la suite de tes aventures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 21 heures, Nanthiat a dit : La Pista est à ce jour la plus belle à mes yeux 🤩 Bon par contre la prendre blanche, faut être totalement fada 😆 La Pesta est absolument magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 21 heures, Loucho57 a dit : Personne n'a jamais dit le contraire 😁 Moi je l’adore en blanc @Nanthiat… mais punaise, qu’elle est belle la mienne en Rosso Dino!!😅😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 17 heures, joel a dit : il ne te reste pas une petite place dans ton garage 😁 Eh oui 🤦♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 17 heures, Laurent 34 a dit : Merci pour le compte-rendu Franck 👍🏻 Pour les échappements rectangulaires, je trouve ça vraiment dommage aussi, sais-tu s'il y a une raison technique à ça ? A priori non car d’autres en proposent en aftermarket, Novitec notamment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 9 heures, Bastoune a dit : Merci pour le compte-rendu Sur ce type de voiture, la config peut changer énormément le rendu et la beauté, qui restent très personnels. Le gabarit des 296 me plait beaucoup. A voir avec cette version Spéciale. Par contre, je n'accroche pas du tout aux échappements carrés ou rectangulaires des derniers modèles présentés... Comme d'hab', hâte de lire la suite de tes aventures... D’accord avec toi pour la configuration, pour l’échappement, un double ou un seul mais rond, aurait accentué l’esprit Racing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 30 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Moi je l’adore en blanc @Nanthiat… mais punaise, qu’elle est belle la mienne en Rosso Dino!!😅😂 😂😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 32 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La Pesta est absolument magnifique! La Pesta, tient tient, un nouveau modèle? 😅🤣 T’es vraiment une peste toua 🙄😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : La Pesta, tient tient, un nouveau modèle? 😅🤣 T’es vraiment une peste toua 🙄😂 J’ai failli écrire Pasta!! 🤷🏻♂️🤦♂️😂😂😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : J’ai failli écrire Pasta!! 🤷🏻♂️🤦♂️😂😂😂😂😂 ça j'aurais compris car tu rentre d'Italie, mais Pesta 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : La Pesta, tient tient, un nouveau modèle? 😅🤣 T’es vraiment une peste toua 🙄😂 C'est le modèle qui va avec le Choullenge Stradale, la Scoubiria et la Spicioule Faut suivre 2 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi je l’adore en blanc @Nanthiat… mais punaise, qu’elle est belle la mienne en Rosso Dino!!😅😂 Oui mais c'est le numéro sur la portière qui gache toute la config... c'est dommage 🤪 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) il y a 10 minutes, Loucho57 a dit : C'est le modèle qui va avec le Choullenge Stradale, la Scoubiria et la Spicioule Faut suivre Ha okayyyyyyyyyyyyyyyyy 🤣Tu sais moua, pas fais beaucoup d'étude, j'suis un mec de la cambrouse moua 😅 Modifié le 20 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Bon, on va recentrer le sujet et se concentrer sur ce punaise de clavier 😅😅 ... fini la 296 Spéciale. D'ici quelques jours direction Le Vigeant pour encore un super weekend, rencontre avec les copains, beaux roulages... Ferrari Ouest Europe et les concessionnaires de Toulouse, Bordeaux et Paris, nous recevrons dans le magnifique Motorhome, nouveauté 2025. Moi, je serais présent avec 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione, dans un Box où Modena Sport pourra nous recevoir également. Hâte d'y être!! En attendant si on parlait X ... ou plutôt XX!!?? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Un petit clin d'oeil à la page 246 ? 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 37 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Bon, on va recentrer le sujet et se concentrer sur ce punaise de clavier 😅😅 ... fini la 296 Spéciale. D'ici quelques jours direction Le Vigeant pour encore un super weekend, rencontre avec les copains, beaux roulages... Ferrari Ouest Europe et les concessionnaires de Toulouse, Bordeaux et Paris, nous recevrons dans le magnifique Motorhome, nouveauté 2025. Moi, je serais présent avec 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione, dans un Box où Modena Sport pourra nous recevoir également. Hâte d'y être!! En attendant si on parlait X ... ou plutôt XX!!?? 😅 On l'a toujours pas vue cette XX !! 😁😉 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 5 minutes, Loucho57 a dit : On l'a toujours pas vue cette XX !! 😁😉 Ha toi non plus, tu sais les Bretons que de la gueule 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 3 heures, Curlybis a dit : Un petit clin d'oeil à la page 246 ? Très belle photo! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Ha toi non plus, tu sais les Bretons que de la gueule 😅😁 Et les sudistes des grandes gueules!!😂😂😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) XX ... enfin elle est en approche!! L'auto est en peinture chez Zanasi depuis jeudi .... j'ai failli la voir lors de mon passage à Maranello, mais les travaux de peinture n'était pas commencé donc finalement visite ajournée. Livraison estimée début juillet!!! Elle n'a jamais été aussi proche. 😍 Concernant la configuration, j'ai souhaité ne pas communiquer à ce sujet le plus longtemps possible pour éviter d'être "copié" Trois ou quatre personnes ici présentent on vu ma configuration, je les remercie pour avoir gardé la confidentialité. Les discussions ont été parfois compliquées avec Ferrari quand à mes choix ou à la possibilité de réaliser mes demandes. Cela à entrainé énormément de retard mais, je trouve que c'est plutôt un point positif et cela à permis d'apprécier encore plus les précédentes livraisons. Malgré les quelques difficultés, j'ai souhaité ne pas changer mon projet et j'ai tenu le cap. Résultat, l'auto sera conforme à 99% à mon choix. Le 1% est un détail qui nécessitait trop "d'autorisations" en interne pour être validé. Je n'avais pas revu cette SF90 XX depuis des mois, je l'ai vu à Maranello dans le trafic, son look est dingue, un vrai Ovni!! Vraiment hâte d'avoir cette voiture. Ma discussion semaine dernière avec un des pilotes essayeurs n'a fait qu'intensifier mon impatience!!😅 Avant de partir à l'usine, j'ai travaillé sur de multiples configurations, toutes, voir excessivement Racing. Ce RDV Atelier avec, à ma demande, la même jeune femme que lors de mes précédents RDV, est toujours un moment extraordinaire. Toujours impressionnant de pénétrer dans ce lieu magique qu'est l'usine, puis accueil à l'Atelier, avec une multitudes d'échantillons, de matériaux ... Francesca, c'est son prénom, nous propose de commencer par la visite de l'usine, j'adore!!! Beaucoup, beaucoup de couleurs inhabituelles, les clients changent et c'est bien ainsi. Des 296, des SF, des Purosangue, de la Competizione Aperta, et bien sur des SP3!!! On en prends pleins les yeux!! Retour à L'Atelier et là surprise, Francesca nous propose qu'une designer, nous rejoignes comme au Taylor Made. Top!! J'imagine tout de suite que l'on va pouvoir pousser la réflexion plus en détails et peut-être travailler sur des couleurs ou associations différentes ... Je suis venu avec mes différentes planches de configurations, ultra Racing 😅😅 ... et là très rapidement on arrive à la conclusion que ça va être très compliqué de faire validé ces idées. Donc, deux possibilités soit je commande une auto relativement sobre et je filme (une hypothèse), ou je part sur un autre projet. On commence à regarder différentes couleurs mais en ce limitant quand même ... et puis Isabelle & moi avons un VRAI coup de foudre sur un échantillon de teinte qui traine au fond d'un nuancier!!! Incroyable!!! Une couleur rarement utilisé pour pas dire jamais... et qui à servi il y a quelques temps pour une série ultra-limitée. La magie opère immédiatement et l'histoire va s'écrire immédiatement dans ma tête!! Modifié le 20 mai 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Tu nous régales avant l’heure 😄 hâte de la découvrir !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Confidentialité, confidentialité, la config est sur TikTok à plusieurs endroits... 🤣 Entre le look de la voiture, ses perfs et la config (on te fait confiance 😉), tu as utilisé le bon terme... les osthéos vont augmenter leur CA tellement cet ovni va faire tourner les têtes 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Vraiment cool de pouvoir suivre ta réflexion. Et au final... bien content de ne pas avoir une image à la fin du récit. Ça donne envie d'attendre le prochain épisode ! 🙂 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites