Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 😂😂 … help!!!😂😂…je te prends comme trésorier 😂😂…et puis en cas de Burn Out, avec ta voiture blanche, tu seras mon ambulancier 🤦♂️😂🤦♂️😂 Commande moi un girophare bleu 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a une heure, JNico a dit : Ambulancier 🤣🤣🤣🤣 tu m'as fait ma soirée Je regarderai la pista avec un autre regard maintenant 😂 😁😁 Une Pista avec une croix rouge Rosso Corsa 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 (modifié) Il y a 1 heure, JNico a dit : Modifié le 22 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 (modifié) Il y a 1 heure, JNico a dit : Modifié le 22 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 (modifié) Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : 😁😁 Une Pista avec une croix rouge Rosso Corsa 😅 Rosso Dino stp Sinon, @Stradale56 (kani56) va pas vouloir monter dans l'ambulance Modifié le 23 mai 2025 par Loucho57 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 Hello Franck ! Je regarde toujours ce sujet avec un grand plaisir de voir ce beau coffre à jouets se remplir. Magnifique la livrée de cette XX, ça nous rappelle de bien belles années 🙂 Merci de partager ça avec nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 Il y a 10 heures, Loucho57 a dit : Commande moi un girophare bleu 🤣 Non non ne te transforme pas en un certain youtubeur ... Sinon tu vas vouloir monter sur le toit de ta pista 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 il y a 1 minute, JNico a dit : Non non ne te transforme pas en un certain youtubeur ... Sinon tu vas vouloir monter sur le toit de ta pista 🤣 😱 ho pitain non!!! pas comme "lui"!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 il y a 31 minutes, JNico a dit : Non non ne te transforme pas en un certain youtubeur ... Sinon tu vas vouloir monter sur le toit de ta pista 🤣 Y'a pas de risques les amis 🤣 En plus, avec mes 105 kg, je lui fais direct un toit ouvrant à la GMK 🤪 Ce serait une voiture unique en même temps, la seule Pista avec toit ouvrant au monde... 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 il y a 7 minutes, Loucho57 a dit : Y'a pas de risques les amis 🤣 En plus, avec mes 105 kg, je lui fais direct un toit ouvrant à la GMK 🤪 Ce serait une voiture unique en même temps, la seule Pista avec toit ouvrant au monde... 😇😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : 😇😁 Maillot de bain rosso ! J'ai un peu plus de cheveux en vrai 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 Il y a 14 heures, Loucho57 a dit : En plus, avec mes 105 kg, je lui fais direct un toit ouvrant à la GMK 105kg est le poids idéal quand on fait 2m10 Tu es donc comme moi, et comme je me tue a l’expliquer à ma femme, je n’ai aucun problème de poids, mais un problème de taille! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Le 23/05/2025 à 09:00, cheki a dit : Hello Franck ! Je regarde toujours ce sujet avec un grand plaisir de voir ce beau coffre à jouets se remplir. Magnifique la livrée de cette XX, ça nous rappelle de bien belles années 🙂 Merci de partager ça avec nous ! Merci!! Et oui que des souvenirs et qui ont été déterminants dans mes choix de cette configuration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Il y a 18 heures, Jims75 a dit : 105kg est le poids idéal quand on fait 2m10 Tu es donc comme moi, et comme je me tue a l’expliquer à ma femme, je n’ai aucun problème de poids, mais un problème de taille! En l’occurrence, 1,98 m 🤓 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 il y a 20 minutes, Loucho57 a dit : En l’occurrence, 1,98 m 🤓 Donc: gros 🤭😇😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 (modifié) Bravo Franck @Stradale56 (kani56) pour cette belle configuration Racing et d’être passé du côté XX….☺️ Modifié le 25 mai 2025 par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 (modifié) Il y a 14 heures, Stradale V8 a dit : Bravo Franck @Stradale56 (kani56) pour cette belle configuration Racing et d’être passé du côté XX….☺️ 😅 Merci, vraiment hâte!! … et si je venais avec, au Meeting Ferrarista étant donné que la 812 Competizione ne pourra pas rouler sur le circuit… trop sonore! 🤦♂️🤦♂️😥 Modifié le 26 mai 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : ... la 812 Competizione ne pourra pas rouler sur le circuit… trop sonore! 🤦♂️🤦♂️😥 Sérieux ? 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 il y a 26 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : 😅 Merci, vraiment hâte!! … et si je venais avec, au Meeting étant donné que la 812 Competizione ne pourra pas rouler sur le circuit… trop sonore! 🤦♂️🤦♂️😥 s'il applique le maxi indiqué, 95 db, il n'y a pas grand monde qui va rouler. Même une modeste 599 affiche 105 db sur la CG Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 D'où vient cette limitation sonore? Est-ce limité aux "modernes"? Certaines autos de course l'année dernière devaient allègrement dépasser les 105 dB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 (modifié) Ah, j'ai pigé 😇 Tu parles du meeting Ferrarista en septembre pas du Vigeant Tu auras ta XX d'ici la 🍾 ouf, j'ai eu peur que mon ticket pour un tour de manège en 812 C au Vigeant soit périmé 😉 Modifié le 26 mai 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 il y a 11 minutes, Toscano a dit : D'où vient cette limitation sonore? Est-ce limité aux "modernes"? Certaines autos de course l'année dernière devaient allègrement dépasser les 105 dB... Meeting Ferrarista dont parlait @Stradale56 (kani56), pas Le Vigeant 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 (modifié) Ok merci. (j'avais posé la question avant qu'il ne précise que c'était pour le meeting ferrarista) Modifié le 26 mai 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 Je pense que si tu venais avec la XX au meeting @Stradale56 (kani56) le petit carnet Ferrarista ne sera pas assez grand pour contenir le nom de tout ceux qui aimerait bien faire le sac de sable 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : Je pense que si tu venais avec la XX au meeting @Stradale56 (kani56) le petit carnet Ferrarista ne sera pas assez grand pour contenir le nom de tout ceux qui aimerait bien faire le sac de sable 😁 Pas moi, j’voudrais pas choper une mauvaise maladie, du genre un truc Breton, s’ont bizarre les Bretons😅😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites