joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Pas moi, j’voudrais pas choper une mauvaise maladie, du genre un truc Breton, s’ont bizarre les Bretons😅😇 De toute manière tu ne veux pas venir nous voir ,et tu a bien tord ,on s'amuse bien au meeting @Nanthiat mais ne t'inquiète pas ,on ne mange pas que du canard 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 😅 Merci, vraiment hâte!! … et si je venais avec, au Meeting Ferrarista étant donné que la 812 Competizione ne pourra pas rouler sur le circuit… trop sonore! 🤦♂️🤦♂️😥 Isabelle la 812 et toi la XX 🤩💁♂️😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 18 heures, geo27 a dit : Ah, j'ai pigé 😇 Tu parles du meeting Ferrarista en septembre pas du Vigeant Tu auras ta XX d'ici la 🍾 ouf, j'ai eu peur que mon ticket pour un tour de manège en 812 C au Vigeant soit périmé 😉 T’inquiète la 812 Competizione est bien prête et se sera au Vigeant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 (modifié) Il y a 15 heures, Nanthiat a dit : Pas moi, j’voudrais pas choper une mauvaise maladie, du genre un truc Breton, s’ont bizarre les Bretons😅😇 Sont tellement bizarre les bretons que j’ai même prévu, samedi fin d’AM un petit apéro huîtres 🦪/ Champagne, pour les copains dans le box où je serais présent! 🤪 …. Et avec pour maître écailler 😅, notre cher @Zaz qui fera son retour parmi nous, après son traditionnel hiver asiatique!! Heureux de l’avoir avec nous!! Modifié le 27 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 15 heures, Nanthiat a dit : Pas moi, j’voudrais pas choper une mauvaise maladie, du genre un truc Breton, s’ont bizarre les Bretons😅😇 D’habitude, dans une telle situation, on dirait qu’on va te passer des plumes et du goudron…. Mais avec toi, ça serait plutôt te passer du vernis pour faire….un canard laqué! 🤣 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : D’habitude, dans une telle situation, on dirait qu’on va te passer des plumes et du goudron…. Mais avec toi, ça serait plutôt te passer du vernis pour faire….un canard laqué! 🤣 Je suis choqué, toi qui est toujours dans la retenue et les bonnes analyses, choque je suis 🤬🤬🤬 😂😂😂😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Bon en fait, je suis jaloux😢, va bien falloir que je trouve le moyen d’être dans le coin à ce moment là!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Bon en fait, je suis jaloux😢, va bien falloir que je trouve le moyen d’être dans le coin à ce moment là!!! Eh oui!!! Bouge toi un peu!!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Les deux premières, 599 GTO et 355 Challenge, direction Le Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 👍Faut pas se rater quand on rentre la voiture dans le camion ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 beau chargement. 1 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Sont tellement bizarre les bretons que j’ai même prévu, samedi fin d’AM un petit apéro huîtres 🦪/ Champagne, pour les copains dans le box où je serais présent! 🤪 …. Et avec pour maître écailler 😅, notre cher @Zaz qui fera son retour parmi nous, après son traditionnel hiver asiatique!! Heureux de l’avoir avec nous!! Merci, il vient d’atterrir à Roissy, l’écailler 😘 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 C'est un peu "Le salaire de la peur" une fois au volant 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a une heure, Zaz a dit : Merci, il vient d’atterrir à Roissy, l’écailler 😘 Il y en a une qui me semble t-il est prête et t'attend avec impatience histoire de lui dégourdir les coussinets... 1 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il me tarde de voir tout ce chargement samedi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 c'est quoi toutes ces Ferrari autour des tiennes @Stradale56 (kani56) ? Elles viennent aussi au Vigeant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 apparemment le beau temps est prévu pour tout le week end au Vigeant ,hâte de vous revoir tous la bas 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Les deux premières, 599 GTO et 355 Challenge, direction Le Vigeant. Magnifique chargement Franck !! Topissime 👍 j’imagine assez bien ton état d’excitation 😁😁 ; bon Vigeant à ts les Ferrarista !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a 4 minutes, Calif38 a dit : Magnifique chargement Franck !! Topissime 👍 j’imagine assez bien ton état d’excitation 😁😁 ; bon Vigeant à ts les Ferrarista !! Merci on pensera à toi 😉 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a 1 minute, LINO27 a dit : Merci on pensera à toi 😉 Merci Eric et nous également serons avec vous par le coeur … et à poncer les routes des Cévennes avec une autre bande d’énergumènes 😄😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 tu ne monte pas a Dieppe @Calif38 avec ton Alpine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 1 heure, joel a dit : c'est quoi toutes ces Ferrari autour des tiennes @Stradale56 (kani56) ? Elles viennent aussi au Vigeant ? Oui, elles partent de chez Modena Sport Toulouse… c’est pas encore la Concession Vannetaise 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 3 heures, joel a dit : tu ne monte pas a Dieppe @Calif38 avec ton Alpine ? Non, l’auto est exceptionnelle, pétrie de qualités mais je n’ai pas de passion particulière pour la « marque « Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 La dernière et chargée, nous sommes presque prêt! Départ proche pour un weekend qui devrait être encore une fois extraordinaire!! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a 4 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La dernière et chargée, nous sommes presque prêt! Départ proche pour un weekend qui devrait être encore une fois extraordinaire!! 😱😱🤩 Magnifique 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites