Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a 9 minutes, Nanthiat a dit : 😱😱🤩 Magnifique 👍👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Hate d'y etre ! Il va falloir rétrécir les auto ou élargir la remorque...ca donne l'impression que ca commence a être juste 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a 36 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La dernière et chargée, nous sommes presque prêt! Départ proche pour un weekend qui devrait être encore une fois extraordinaire!! Un vrai passionné aurait attelé le Purosangue 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 (modifié) il y a une heure, cheki a dit : Un vrai passionné aurait attelé le Purosangue 😄 😅😅, Ça aurait été génial s’il était homologué pour tracter!😉 Modifié le 27 mai 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Franchement une grande facilité à l’installer dans cette maxi remorque ! Prendre un grand soin de cette hypercar italienne et rester humble. Quel privilège pour moi 😎 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Profitez bien et régalez nous de belles photos Ta remorque est à l'image de ta collection 😎🥰😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Le 20/05/2025 à 22:32, Stradale56 (kani56) a dit : Je cesse de vous faire attendre, Tout simplement fabuleuse, hâte de la voir en vraie celle-ci aussi 🤩 Pas de Vigeant pour moi cette année, mariage dans la famille, peut-être en 2026 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : La dernière et chargée, nous sommes presque prêt! Départ proche pour un weekend qui devrait être encore une fois extraordinaire!! un beau convoi avec ce cœur rouge à l’intérieur ! Magnifique ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 😳😳😳😳😳😳😳 j’ai l’air kouillon avec ma dépanneuse et mon tracteur moua 😂😂😂 Modifié le 27 mai 2025 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit : hâte de la voir en réel 😍🤩,je pense qu'elle va être très photographiée ce week end 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Me tarde de voir cette auto en vrai ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 15 heures, Nanthiat a dit : 😱😱🤩 Magnifique 👍👍 Ça va, la remorque est pas trop dégueu non plus 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 15 heures, SLI94 a dit : Tout simplement fabuleuse, hâte de la voir en vraie celle-ci aussi 🤩 Pas de Vigeant pour moi cette année, mariage dans la famille, peut-être en 2026 😉 Je pense que ça va être « quelque chose » cette auto!! Bon mariage!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 14 heures, Stradale V8 a dit : un beau convoi avec ce cœur rouge à l’intérieur ! Magnifique ! 😉 C’est exactement ça!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : 😳😳😳😳😳😳😳 j’ai l’air kouillon avec ma dépanneuse et mon tracteur moua 😂😂😂 Quelle année et spécificitées?! … cet engin bleu?!😅😅😂, aileron rouge et rabatable?! … si tu « adhère » à notre Club 3M, @Loucho57 et @Calif38, pourront aussi te conseiller pour filmer ce Ducato!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Ça va, la remorque est pas trop dégueu non plus 😅 Je te confirme 😉😅, j’adore son look… depuis il propose mon dessin au catalogue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Je te confirme 😉😅, j’adore son look… depuis il propose mon dessin au catalogue Pourquoi, tu as fait faire cet engin sur mesure également ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Quelle année et spécificitées?! … cet engin bleu?!😅😅😂, aileron rouge et rabatable?! … si tu « adhère » à notre Club 3M, @Loucho57 et @Calif38, pourront aussi te conseiller pour filmer ce Ducato!!😂😂 Moqueur 😜 Mon Ducato est en stage II, il pourrait te mettre une branlée a ta 599 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Pourquoi, tu as fait faire cet engin sur mesure également ? Oui! Chez Black Castle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Moqueur 😜 Mon Ducato est en stage II, il pourrait te mettre une branlée a ta 599 😅😂😂 😂😂 aller, on se fait un col dans les Pyrénées!! … laisse moi le temps de m’entraîner un peu 😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 En voilà deux au Paddock! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 👍🏻👍🏻 à demain 😘 2 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Superbes séries de photos réalisées par Lorenzo, de chez Modena Sport!!😍😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites