Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 (modifié) Magnifique 👍👍 y’a pas des Ferrari bariolées ça leur met un coup de pep’s 😊😊 Modifié le 28 mai 2025 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Admirable, hâte de les re-découvrir et surtout de voir la Competizione.... Départ pour moi demain dans la matinée 1 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 🥰🥰 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 (modifié) Superbes séries de photos Je suis moi hélas à Ledenon, mais ça donne vraiment envie de passer! excellent WE à tous Modifié le 28 mai 2025 par Jims75 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Magnifiques photos 😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Excellentes photos, il me tarde d'y être samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 J'etais présent au moment des photos. J'en ai profité également ! Splendide. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Merci pour ces belles photos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Amusez vous bien tous!!! 👍👍 Un peu déçu de ne pas être de la partie cette année, mais toutes ces photos me remettent dans l’émotion de l’édition de l’année dernière! Que de bons moments! Même notre hôte « militaire » et sa mouche dans mon café me font sourire désormais!!! 😜🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Merci beaucoup pour toutes ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Ces très belles photos finissent de me convaincre qu’il faut vraiment que je (re)vienne l’année prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Très très belles photos 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Superbes photos comme d'habitude ! Pas de Vigeant non plus pour moi cette année, espérons en 2026 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Le 28/05/2025 à 13:42, Stradale56 (kani56) a dit : Je pense que ça va être « quelque chose » cette auto!! Bon mariage!😉 Merci Franck 😉 Bon Vigeant Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Il y a 17 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Wahouuuu 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Magnifique duo, mieux que David et Jonathan 😇😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Le 27/05/2025 à 20:11, Stradale56 (kani56) a dit : 😅😅, Ça aurait été génial s’il était homologué pour tracter!😉 Tu vas faire un tour dans un camp de gens du voyage (gitans en ancien langage) ils vont te faire un attelage en un rien de temps, un peu de ferraille et c’est bon. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 il y a une heure, sceint a dit : Tu vas faire un tour dans un camp de gens du voyage (gitans en ancien langage) ils vont te faire un attelage en un rien de temps, un peu de ferraille et c’est bon. Oui mais il s'en foutra de son attelage dans ce cas, car si il va dans un camp de gitans avec son PS, il va forcément rentrer à pieds 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Le 27/05/2025 à 18:32, Stradale56 (kani56) a dit : La dernière et chargée, nous sommes presque prêt! Départ proche pour un weekend qui devrait être encore une fois extraordinaire!! Bel attelage, et toujours la même fine équipe que lors de la sortie à Maranello, quand tu venais de recevoir la SF 90. Avec Askim à la manoeuvre! Bravo pour toutes vos nouvelles aventures, c'est un vrai feuilleton , vous pourriez en faire une série🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 (modifié) Et voilà c'est terminé 😢, Quel weekend!!!!! Météo extraordinaire, beaucoup beaucoup d'autos, une ambiance incroyable, les copains, les apéros ... bref, moi je me suis régalé. Alors oui, un certains nombres de choses à redire ... mais n'oublions pas l'objectif premier de cette extraordinaire manifestation, la collecte de fonds pour faire chaque année, un don incroyable au CHU de Poitiers, pour la recherche contre le Cancer!! Ce don est lui de plus en plus important, on peu imaginer que cette année il va largement dépasser celui de 2024, soit 580 000 euros!!!!!! Alors oui, - Beaucoup beaucoup de public, de participants, d'exposants .... - Températures caniculaires (ça c'st pas l'organisation 😅), donc beaucoup de malaises - Accès extrêmement compliqués passés 8h30/9H ... mais, il avait un plan de circulation communiqué aux participants, qui à été modifié à la dernière minute par les autorités 🤷🏻♂️ - Stationnements extrêmement difficile pour le public. - Restauration complètement débordées par cette très forte affluence du public - Réseau téléphonique et internet complètement saturés Dès aujourd'hui, l'organisation à communiquer pour s'excuser de tout ces désagréments, c'est un excellent point. Probablement qu'il faudra réfléchir à une billetterie en ligne, une jauge de public, des parkings en amonts avec des liaison en bus, un renforcement des équipements téléphoniques, internet, blocs sanitaires. ..une marge de progression existe évidemment. Il y a aussi un nombre incroyable de bénévoles qui participent au mieux à la réussite de cet événement, donc malgré l'agacement que l'on peut avoir, ne les blâmons pas. Je suis optimiste, et obligatoirement ce succès ne peux, ne doit, que perdurer. En ce qui me concerne, comme dit précédemment, quel weekend!! Accompagné de la Breizh Team, nous sommes arrivés dès le jeudi fin de matinée. Présent avec trois voitures, 355 Challenge, 599 GTO, 812 Competizione... les trois voitures ont constamment roulé du jeudi midi au dimanche AM!!! En plus de mes autos, énorme joie d'avoir pu mettre la Monza SP2 d'un ami, sur le circuit!! et puis baptême en Ligier ex. participante aux 24H du Mans ... et je le remercierai pas suffisamment, @Olivier Scud de m'avoir fait incroyablement confiance en me prêtant le volant de sa 458 Challenge!!! Evidemment grosse fatigue aujourd'hui mais tellement de plaisir de mettre ces autos sur piste et aussi du bonheur donné aux très nombreux baptisés!!! Les autos étaient au Box 6, gentiment mis à disposition par Modena Sport Toulouse, et avec le support technique de Charly, Antoine mécaniciens à Toulouse et un "3ème" dont j'aii oublié 🤦♂️ le prénom, de la concession Palaud de Bordeaux, tout çà orchestré par Olivier le Responsable Atelier de chez Modena Sport, bref une Team de rêve!! Indispensable, pour enchaîner les roulages et baptêmes. Le jeudi fût compliqué, problèmes de freinage sur la Competizione ... solutionné en partie en fin de journée après une purge et un changement de liquide, puis définitivement le lendemain en modifiant les paramètres déclenchement de l'ABS.... Heureusement, la superbe 355 Challenge était elle, en pleine forme!!😅 Beaucoup de casses aussi le jeudi, dû semble t-il au fait que des motos aient roulé les trois jours précédents sur le circuit, gars + chaleur, piste extrêmement glissante. Les jours suivants, la piste à retrouvé son état normal, ja'i donc pu enchaîner les roulages avec les trois autos. Le vendredi à été extrêmement difficile du fait de la forte chaleur. Le samedi, beaucoup de sollicitations de baptêmes encore mais quel plaisir, je me suis imposé presque systématiquement de prendre 3 personnes par cessions. Weekend vraiment magique où, l'on fait pleins de rencontres que ce soit avec les pilote de notoriété ou les participants, on crée vraiment du lien. Beaucoup de rencontres de Ferrarista en ce qui me concerne!! Bon j'étais aussi facilement identifiable 😅😅🤷🏻♂️, par contre je n'en ferais pas la liste au risque d'en oublier!!😅😅 ... ah si, un, mon voisin de Box @Toscano avec la magnifique 735S Mondial, et la Team Toni Auto. Le samedi fin d'AM, super moment de convivialité au Box 6, j'avais organisé un apéro Huitres/Champagne avec pour Maître écailler, mon ami @Zaz. Génial aussi d'avoir la présence de Ouest Europe avec la Casa Ferrari, où nous avons tous été vraiment extrêmement bien reçu du début à la fin ... et petit privilège, la chance de pouvoir faire une séance de "climatisation" entre deux roulages!😅 Pour les photos, cette fois je vais pas être bon 😅😅 ... pas eu le temps ou presque, donc je compte sur les copains!! (J'en ai posté quelques unes sur le Post concerné) Hâte d'y être à nouveau l'année prochaine!!! Superbe édition 2025 et impatient de connaître le montant du Don 2025!! Modifié le 2 juin 2025 par Stradale56 (kani56) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 (modifié) La plus fiable est dont la plus vieille de tes voitures 🤣 J'ai vu quelques vidéos et en effet, ça paraissait très "crowdy" Je ne doute pas que ce soit à vivre mais il ne faut pas être agoraphobe 😮 En tout cas bravo d'avoir emmené 3 voitures et tourné non stop 🤩 summer body touch 🤣 Modifié le 2 juin 2025 par Loucho57 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 je te remercie encore @Stradale56 (kani56) pour le baptême en Competizione ,une superbe auto entre tes mains et pour ta simplicité et ton accueil chaleureux 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Et voilà c'est terminé 😢, Quel weekend!!!!! .... Hâte d'y être à nouveau l'année prochaine!!! Superbe édition 2025 et impatient de connaître le montant du Don 2025!! Un seul mot : merci👍 Toujours un plaisir de se revoir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites