Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 il y a 3 minutes, jm575 a dit : 👍🏻👍🏻 pour Georges et moi la coupe des Alpes avec la Mara 😜 Ah top ça!! Amusez-vous bien 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Merci à vous 2 aussi 😘 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 A découvrir, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Superbe roadtrip! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Update, la XX est enfin produite… petite finitions a priori cette semaine et ensuite livraison vers la concession Modena Sport, encore probablement une dizaine de jours pour la découvrir, enfin!!! Quelle attente!! Il me tarde vraiment de la découvrir… l’excitation est vraiment là! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Update, la XX est enfin produite… petite finitions a priori cette semaine et ensuite livraison vers la concession Modena Sport, encore probablement une dizaine de jours pour la découvrir, enfin!!! Quelle attente!! Il me tarde vraiment de la découvrir… l’excitation est vraiment là! Zut je vais repartir avant qu’ils te la livrent. 🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Update, la XX est enfin produite… petite finitions a priori cette semaine et ensuite livraison vers la concession Modena Sport, encore probablement une dizaine de jours pour la découvrir, enfin!!! Quelle attente!! Il me tarde vraiment de la découvrir… l’excitation est vraiment là! J'ai un truc à faire à Toulouse dans 10 jours je crois... 😅 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Zut je vais repartir avant qu’ils te la livrent. 🙄 Tu part quand? Dès que je connais la date, je te dis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : J'ai un truc à faire à Toulouse dans 10 jours je crois... 😅 Chiche 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Chiche 😉😉 Dis moi quand tu connais la date 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Update, la XX est enfin produite… petite finitions a priori cette semaine et ensuite livraison vers la concession Modena Sport, encore probablement une dizaine de jours pour la découvrir, enfin!!! Quelle attente!! Il me tarde vraiment de la découvrir… l’excitation est vraiment là! Top ça 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Excellent les jours vont êtres longs ! J'aimerais bien voir ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 En fait Franck je ne sais pas comment tu arrives à dormir 🤣 Courage pour ces derniers jours et hâte de voir la bête en photo 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Ah ben ça va te faire un bel été ça 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Tu part quand? Dès que je connais la date, je te dis 😉 17 juillet avant le grand départ 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Hâte de voir les premières photos et en espérant la croiser au meeting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2025 hâte de voir tes photos @Stradale56 (kani56) ,et surtout très impatient de la voir au meeting en Septembre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Miam 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Un X de plus et on te rebaptisait Vin Diesel 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 (modifié) Livraison en concession fin de cette semaine ou mardi normalement .... j'y serais probablement mardi ou mercredi. Modifié le 8 juillet 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison en concession fin de cette semaine ou mardi normalement .... j'y serais probablement mardi ou mercredi. Tu n'y vas pas une semaine avant ? Moi j'y serais déjà avec mon sac de couchage pour dormir dans la concession 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Tu n'y vas pas une semaine avant ? Moi j'y serais déjà avec mon sac de couchage pour dormir dans la concession 🤣 Moi je dis que pour être si souvent à Toulouse… doit y avoir autre chose que Ferrari 🤣 … y’a baleine sous caillou 😆😁 Modifié le 8 juillet 2025 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 (modifié) il y a 15 minutes, Calif38 a dit : Moi je dis que pour être si souvent à Toulouse… doit y avoir autre chose que Ferrari 🤣 … y’a baleine sous caillou 😆😁 « Baleine sous caillou » il est bien du 38 celui là😂😂😂 En tout cas dans l’38 il y a une Olive moisie 😜 Venez mon fils, venez vous confesser, dans le 38 vous devez avoir plein de chose à confesser 🤭😂😂 Je suis tout ouïe 😁 Modifié le 8 juillet 2025 par Nanthiat 1 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 il y a 26 minutes, Nanthiat a dit : « Baleine sous caillou » il est bien du 38 celui là😂😂😂 En tout cas dans l’38 il y a une Olive moisie 😜 Venez mon fils, venez vous confesser, dans le 38 vous devez avoir plein de chose à confesser 🤭😂😂 Je suis tout ouïe 😁 Je parie que tu es en maillot de bain sous la soutane… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites