JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 Bon courage pour l'attente ☺️ Comme à chaque fois qu'une nouvelle arrive c'est la même attente, les même émotions comme un gosse à l'attente de son cadeau 😍 Vivement les premières photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 En attendant la XX, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 Chouettes photos. Un bon restau pour de régaler de poisson pour patienter... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Ca peut aider a faire patienter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Jour J, non plutôt XX!! Le camion est là!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Scoop pour vous! VIDEO-2025-07-16-09-54-01.mp4 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 (modifié) La couleur, ce rouge 4 couches, Rosso F1 2004 semble complètement fou!!! 😍😍 … à comparer au Rosso Corsa de la 296 Challenge qui est au dessus dans le camion. Modifié le 16 juillet 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La couleur, ce rouge 4 couches, Rosso F1 2004 semble complètement fou!!! 😍😍 … à comparer au Rosso Corsa de la 296 Challenge qui est au dessus dans le camion. Finalement, tu as pris le volant en blanc. Ca fait un beau rappel avec le PC avant et les rétros. C'est très classe. OK, je sors 😅 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 (modifié) Très belle en rouge frappos🥊 👍🥰🥰🥰 Modifié le 16 juillet 2025 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 (modifié) Je vais peut être passer chez Modèna (si elle est visible, on ne sait jamais) 🙂 Hâte d'avoir ton ressenti des premiers tours de roues Modifié le 16 juillet 2025 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Pfffouaa, c'est dingue, merci Franck 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 L'avion de chasse 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Whaou ! Magnifique ! Je pense pas pouvoir passer cette semaine mais ca donne envie d'aller voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Magnifique 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 @Stradale56 (kani56) : Cela me rappelle le premier jour où nous l'avions vue, "cachée" en visitant l'usine Ferrari à Maranello, où nous n'avions pas le droit de rester autour, il y a deux ans maintenant ! Félicitations, le temps a passé et elle est là !👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 MAGNIFIQUE 🤩@Stradale56 (kani56) ,mais je n'aime pas trop les jantes 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 La face avant est incroyable !😍 quelle gueule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Voiture de dingue j’adore Ce rouge semble très lumineux ; superbe configuration bravo et bcp de plaisir bien sûr !! 😄👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : Finalement, tu as pris le volant en blanc. Ca fait un beau rappel avec le PC avant et les rétros. C'est très classe. OK, je sors 😅 Je remarque ton oeil averti!! une exclu ce volant blanc avec une nouvelle matière 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Je vais peut être passer chez Modèna (si elle est visible, on ne sait jamais) 🙂 Hâte d'avoir ton ressenti des premiers tours de roues Oui bien sur, tu demande à Arnaud de ma part 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 2 heures, Pistacchio a dit : L'avion de chasse 🥰 Exactement!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 2 heures, rosso ferrari a dit : Whaou ! Magnifique ! Je pense pas pouvoir passer cette semaine mais ca donne envie d'aller voir ! N'hésite pas et demande à Arnaud de ma part 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites