Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 22 heures, citroevo a dit : Mais comment fais tu pour configurer d’aussi belle autos?!?! Un vrai régal de parcourir des messages. Auguri Again;-) 😅😅 merci! Un goût prononcé pour l’esthétique, l’architecture, la décoration … et une hyper sensibilité aux détails 🤷♂️😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 21 heures, Stradale V8 a dit : Félicitations Franck @Stradale56 (kani56) ! Encore une très très belle auto ! Avec cette configuration F1 ! Vraiment incroyable ! Ce rouge puissant tranche bien avec le blanc : c’est parfait ! Et l’intérieur sièges rouges et carbone partout c’est vraiment une XX ! Elle annonce la vraiment couleur !!!! En plus de la puissance moteur ! C’est une auto de Fou !!!!! Bravo 👏 Merci, top cette association de couleurs, pourtant simple et classique. Hâte de vous faire des photos plus précises de l’intérieur, elle est full full carbone mat y compris le sol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 21 heures, Schumix a dit : Keep Fighting Legend 😍 C’est ça, impossible de l’oublier!! Je serais bien allé plus loin sur certains détails mais impossible d’avoir l’aval du Département F1, et sponsors et probablement de la famille aussi. 🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Franck, je te souhaite d en profiter un maximum, ce dont je n ai aucun doute ! Bravo pour ta configuration et la justesse de tes choix👌 Merci Alain, merci pour tes compliments esthétiques… on évite la partie mécanique 😅😉😉…et pour en profiter, effectivement aucuns doutes à avoir. Elle ne sera pas une auto de showroom 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 13 heures, joel a dit : Je pense que ça va être la voiture la plus photographier du prochain meeting ,vraiment hâte de la voir en réel ,encore félicitations a toi @Stradale56 (kani56) et a Isabelle pour avoir réussi a configurer une telle beauté 🤩 Ah je sais pas…mais remercier les écolos 😅😅😅…initialement je devais venir avec la Competizione…trop bruyante 🤦♂️🤦♂️ Et oui, pour l’instant on l’adore, hâte de la rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 13 heures, Mike051 a dit : Cette caisse est folle. Je me répète depuis que je l’ai vue au Vigeant 2024. Là, son côté racing est augmenté par ces choix de couleur, et ça la demarque fortement des « classiques » configs 51 et 50. Il est important pour une auto aussi unique d’avoir une config qui le soit tout autant. Et du coup, tu vas faire ajouter les mentions en anglais ou italien sous le 15 en sticker ou finalement tu as abandonné cette voie? Elle a indéniablement un truc en plus! Et effectivement cette configuration la magnifie … chez Modena Sport, ils sont unanimes…après avoir récemment livré une XX avec la livrer Le Mans. Et oui, je vais ajouter la mention prévue et probablement en anglais car plus en phase avec la F1, qui est le projet de base de l’auto. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 12 heures, JO348GTB a dit : Belle configuration. Quand est ce que tu deviens responsable désigner Ferrari 😉!!! Bravo. 😅😅😅…. Ce serait avec plaisir! …. Certains ici me « consultent », toujours un plaisir de partager mon « expérience » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 12 heures, Loucho57 a dit : Une présence de dingue 👍👍, Hâte de la mettre a coté de la Pista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 12 heures, Loucho57 a dit : C'est malin, j'y vois rien même avec mes lunettes 😅 Tu vieillis!!😅😅 … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 12 heures, AR69 a dit : Magnifique ça doit être quelque chose de rouler sur route ouverte avec un tel engin😱 Merci, vraiment hâte… ce sera très rapidement début août et après il faudra attendre septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 12 heures, Ferruccio a dit : Vraiment réussie cette configuration, Bravo ! Et le clin d'œil à mon Schumi adoré 😍 Manquera juste le bruit du V10 de l'époque ... 😇 Merci … belles photos en perspective 😉😉 …. Pour le son, je me mettrais la bande son du V10 dans le casque! 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit : Dingue, elle est juste dingue... et merci pour l'hommage à Schumi 🥰 Impossible de l’oublier et oui, plus je la regarde (en photo pour l’instant), plus je la trouve complètement incroyable! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 10 heures, rosso ferrari a dit : Merci, je demandrais si jamais je trouve du temps ! Arnaud est absent… demande Olivier de ma part 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 7 heures, JNico a dit : Oulalala quelle voiture bravo Franck elle est à tomber. Ce rouge est dingue et le blanc sublime les lignes. Ça lui donne une belle couche racing tout en l'affinant 😍 Tu vas te régaler avec 👍👍👍 je répète, exceptionnel cette couleur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 6 heures, rouge59 a dit : Ils auraient dû écrire cela en italien, c’était plus classe Ils pourraient 😅👍… mais compliqué pour de nombreux marchés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 (modifié) Il y a 6 heures, Juanitoy a dit : Vraiment superbe, tu as du y passer des heures à tout compulser pour sortir les meilleures options, les détails qui font de cette auto une merveille. Bravo y a pas d’autre mot pour ce bijou parfait. Félicitation et continues à nous faire rêver au travers de tes achats. (Ps j’étais à Maranello ce week end en 599 pour mon pèlerinage annuel). Merci!! Beaucoup de réflexions en amont et tests et à l’usine finalement assez rapide mais beaucoup de négociations avec Ferrari. Ah top ce voyage, n’hésite pas à nous raconter…moi, je pourrais y aller tout les mois 😅😅🤦♂️ Modifié le 17 juillet 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 (modifié) Il y a 4 heures, the jedi a dit : Alors je te confirme quelque-chose qui va te rassurer : elle roule ! 😉 Oh génial!! 😅😅… mais ce n’est pas toi qui l’a croisé??!! 😅😉 Modifié le 17 juillet 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Incroyable dans le trafic!! Merci pour cette prise rapide 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 3 heures, Toscano a dit : Peinant à vraiment apprécier les Ferrari modernes à cause de leur style un peu torturé via une foule de détails qui permettent rarement d'aider à une cohérence générale je dois dire que cette livrée met cette XX vraiment en valeur. Parmi toutes celles que j'ai vues, la tienne sort vraiment du lot, et en bien. Je crois même que Chris Harris qui déclare pendant son essai de la F80 trouver la SF90XX moche reviendrait sur son jugement en voyant la tienne... Je crois bien que c'est la partie inférieure de l'avant en blanc qui change tout, et permet "d'alléger" l'allure générale... Bref, BRAVO! Merci monsieur Toscano 😉😉😉😉… j’apprécie ton avis. Peut-être que je devrais lui amener quelques photos à Chris Harris…lui qui détestait la F80, initialement. Oui, cette avant change complètement la voiture et la lecture que l’on peut en avoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 3 heures, LINO27 a dit : Vraiment très belle cette config! Bravo Incroyable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Félicitations pour cette nouvelle venue et pour être allé aussi loin dans la configuration ! Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Avec grand plaisir pour le baptême 😜😘 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Elle est magnifique. Moi qui suis incapable de marier ne serait-ce que deux couleurs ensemble 😥😂, je me demande comment Isabelle et toi avaient pu faire. Bravo à vous deux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 👍👍, Hâte de la mettre a coté de la Pista! Je t'avoue que je me suis dit, il faudra faire une photo de ma Bianco Italia à côté de ta F1 ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Oh génial!! 😅😅… mais ce n’est pas toi qui l’a croisé??!! 😅😉 Ce Rosso m'a l'air complément dingo Et je laisserais les plaques comme ça, c'est tellement génial 😍 Pars très réglementaire mais génial ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites