Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Zolie C1 59 🤩 Encore un beau Fiat T850 👍 Yes! La C1 😍😍, mais comme tu le dis plus une auto d’exposition que pour rouler. Le Fiat était en super état, belle rénovation… génial aussi l’Autobianchi, la Fulvia … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Moi dans ce garage, je prends direct.... le goldorak 😅 Souvenirs, souvenirs J’ai eu la même réaction!!!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Si j'ai bien suivi c'est aujourd'hui le jour J............................... Quel scandale, rien nada, que dalle même pas une tite photo histoire de nous tenir en haleine.😆 En tout cas tu dois bien en profiter à nouveau d'une journée comme celle-ci, bravo à toi, ton épouse et merci une fois de plus de nous permettre de vivre cela par ton partage. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 il y a 13 minutes, Glyde a dit : Si j'ai bien suivi c'est aujourd'hui le jour J............................... Quel scandale, rien nada, que dalle même pas une tite photo histoire de nous tenir en haleine.😆 En tout cas tu dois bien en profiter à nouveau d'une journée comme celle-ci, bravo à toi, ton épouse et merci une fois de plus de nous permettre de vivre cela par ton partage. Il nous snobe pépère, c'est sa 3569nième féfé tu comprends 🙄 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Le 22/07/2025 à 18:10, Glyde a dit : Si j'ai bien suivi c'est aujourd'hui le jour J............................... Quel scandale, rien nada, que dalle même pas une tite photo histoire de nous tenir en haleine.😆 En tout cas tu dois bien en profiter à nouveau d'une journée comme celle-ci, bravo à toi, ton épouse et merci une fois de plus de nous permettre de vivre cela par ton partage. Le 22/07/2025 à 18:25, Nanthiat a dit : Il nous snobe pépère, c'est sa 3569nième féfé tu comprends 🙄 😁😁 Pfff…je vous ai vraiment mal habitué!! 😅… journée tellement chargée que j’ai même pas eu le temps de penser à Ferrarista 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Ouai mais du coup on t'aime pU, voilà 😝 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Le Jour J était donc bien hier! … aujourd’hui retour en Bretagne…c’est loin Toulouse!!😅 Petit reset de cette journée encore une fois chargée en émotions. Départ hier matin 9h, du Domaine de Larchey à Saint Médard d’Eyrans au Sud de Bordeaux. On choisi souvent cet endroit pour notre halte, proximité immédiate de l’autoroute, dans les vignes, bel établissement et rapport qualité prix exceptionnel…adresse recommandée et à conserver. Arrivée chez Modena Sport à 11h. Elle est bien là, sous sa housse de livraison à nous attendre. Le premier effet est impressionnant!! Elle est grande, un air de FXXK sous cette housse. Accueil comme à l’habitude irréprochable de la part d’Arnaud et de l’équipe présente. On est à « la maison », sentiment ressenti par la plupart de ce forum qui connaissent cette Concession. On s’attarde autour mais je fais le choix de faire durer le suspense et de regarder l’événement…je vous dis plus pourquoi. Comme à l’habitude, je laisse ma femme au salon prendre un café et discuter et moi, direction l’atelier. C’est un réflexe à chaque fois que j’arrive. J’aime prendre le temps de saluer le personnel de l’atelier et voir les autos présentes. Beaucoup de voitures actuellement, normal, c’est la pleine saison avant les congés. Je profite de l’occasion pour remettre un petit cadeau à Benjamin, mécanicien et papa depuis peu. Discussion avec Olivier, chef d’Atelier, autour de la F40 en grosse révision pour être Classiche. Et, drôle de hasard, le PB de ma Competizione vient enfin d’arriver…ils vont démarrer le chantier aujourd’hui. Bel échange, et convivialité. Passage en revue obligatoire aussi des VO présents 😅 Puis, on revient au sujet principal, remise et signature des différents documents de la XX. Midi, c’est l’heure du déjeuner ou presque…un invité de marque nous rejoint, je l’ai invité avec l’accord de Modena Sport. Le designer de la SF90 XX, est à nos côtés pour ce moment incroyable. Énorme privilège même s’il est un ami. Il est aussi le designer de la SF90, la 812 Competizione, la Dodici. Je fais les présentations et une petite visite guidée de la Concession. Le temps passe et on décide donc d’aller déjeuner… le suspense encore… Super moment au Restaurant En Pleine Nature, excellente table. Une table gastronomique, de très belles assiettes , du goût, de la créativité et très belle carte de vins. Une Étoile Michelin pour le Chef, Sylvain Joffre. Pleins d’échanges sympathiques et d’anecdotes avec notre invité. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Magnifique… encore du suspens… tu es encore allé manger avant de lever le voile? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Mes félicitations @Stradale56 (kani56) pour cet ajout dans la collection ! Incroyable configuration 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Voilaaaa quand tu veux 🤗😁 Comme en famille, c’est exactement ça Modena Sport 👍👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 il y a 25 minutes, Boz352 a dit : Magnifique… encore du suspens… tu es encore allé manger avant de lever le voile? Exactement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 il y a 25 minutes, Ital_430 a dit : Mes félicitations @Stradale56 (kani56) pour cet ajout dans la collection ! Incroyable configuration 🥰 Merci beaucoup!! L’auto est dingue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 il y a 17 minutes, Nanthiat a dit : Voilaaaa quand tu veux 🤗😁 Comme en famille, c’est exactement ça Modena Sport 👍👍👍👍 Eh oui!! 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Dans l’Atelier, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Le restaurant, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Retour à la Concession, pas de sieste digestive!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Photo souvenir avec mon ami designer 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Levé de rideau!! 😍 Quelle émotion!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites