Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 27/07/2025 à 10:25, Nanthiat a dit : Angle parfait 🤩 C'est vrai que cet angle là mets vraiment an avant le caractère de cette XX!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 27/07/2025 à 12:38, JNico a dit : Exactement 😍 prette à arracher le bitume. A la place des arbres on pourrait mettre des paddocks ça lui correspondrait bien aussi 😜 😅😅 ... on trouvera un moment pour faire un shooting dans les paddocks et sur piste, ça c'est sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 27/07/2025 à 12:54, Nanthiat a dit : Et mettre enfin un beau mec a son volant, pas un satané Breton, j'ai bien une idée mais la dit rien 😅😆 Le Breton est svelte 😅😅 ... la taille des sièges est limitée ...😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 27/07/2025 à 13:17, Louis360 a dit : Wow 😳 on atteint ici le pinacle de l’automobile « homologuée » ! Félicitations c’est vraiment très impressionnant, et merci de nous partager cela, c’est très rare et ça fait rêver ! Je trouve la configuration racée mais élégante malgré tout, un équilibre difficile à maîtriser sur de telles autos je pense. J’aurais une question un peu naïve; quand je vois l’attention qu’attire une simple modena grise sur la route à la pompe etc, est-ce simple de déconnecter le cerveau et d’aller rouler tranquillement ? Je suppose qu’il doit y avoir des hordes de personnes autour dés qu’il y a un feu rouge ou passage à la pompe. Aussi au vu de la puissance démesurée, est-ce que ça a un côté frustrant à conduire car dans les faits littéralement inexploitable ? Je ressens déjà tout cela dans une vieille modena, je n’ose imaginer dans une sf90xx.. Encore félicitations , et tout mon respect. Merci!! Quand tu roules avec ces autos Modena ou XX, il faut accepter ces "contraintes" mais qui sont aussi des moments de partage extraordinaire. Ce weekend, j'ai fais une balade. avec le Purosangue dans une grande station balnéaire ... des dizaines de "paparazzi" ont shooté l'après midi complète le véhicule sur sa place de stationnement!! ...je les ai croisé à 2 ou 3 reprises, ça a toujours été sympathique d'échanger quelques mots. Pour la XX, je pense que l'on va passer un cap, on va voir... Mais, je me répète, impossible d'avoir ces autos et de ne pas accepter de prendre quelques minutes pour partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 27/07/2025 à 16:28, ladivademaranello26 a dit : La sp3 pour l avoir vu de près lors d un rasso à Crans Montana au cours d un road trip dans les Alpes Suisse je n ai pas été "bouleversé ".... Moi, elle me bouleverse!! Le design, le concept, le V12 ... 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 27/07/2025 à 17:24, Loucho57 a dit : Si tu peux configurer ou même avoir une SP3, je ne te parle plus jamais... ou alors t'es obligé de me laisser volant... 1 ou 2... heures... journées 😁😅🤩 10 ou 20 minutes ... 😅😅😅 on pourrais négocier 😅😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 28/07/2025 à 00:03, Artifils a dit : Une auto échappée d’un circuit. L’emplacement d’une plaque numéralogique ne semble même pas avoir été prévu pour circuler sur route. Exactement! Et énorme problème la plaque minéralogique ... je vais mettre un sticker et on verra .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 28/07/2025 à 09:56, Turbo a dit : Très bel esprit sportif et hommage à une des plus belle période F1 Ferrari, du moins la plus victorieuse. En revanche, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les Ferrari modernes ! Et en passant, magnifique collection, je voudrais la même en bleue quand je serai grand 😊 ! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 28/07/2025 à 19:38, Toscano a dit : Une p'tite 365 GTB/4 Groupe 4... à vot' bon cœur sivoplé... 😅 😉😉😉 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 il y a 14 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Le Breton est svelte 😅😅 ... ça dépend aussi de l'angle de la photo à nos âges 🤭🤣 C'est ce que me dit ma femme, de profil elle me trouve "changé" 😡😁 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute Attention, la guerre arrive bientôt: GMK le Monégasque VS Stradale le Breton de Ferrarista, ça va être chaud 😁 Le Breton est fort, même pas besoin de parler pour être partout 😄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 il y a 27 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute La classe 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 il y a 35 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : 10 ou 20 minutes ... 😅😅😅 on pourrais négocier 😅😅😉 Bon bah négocions à 20 minutes dans ce cas 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute il n'y a pas que la XX qui est une star 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute Excellent 👍👍👍👍 bien joué… encore 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute Ma foi, voilà pour une fois un article extrêmement bien rédigé, avec du vrai contenu, des références précises et de la profondeur. Ça change de ces youtubeurs qui n'alignent pas deux mots en français correctement ou du ton sensationnaliste des "journalistes auto" qu'on voit trop souvent sur le net ! Félicitations à l'auteur, que je ne connaissais pas du tout, c'est un bel hommage... à l'hommage que tu as toi-même rendu avec cette auto exceptionnelle 👍🏻👍🏻👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Attention, la guerre arrive bientôt: GMK le Monégasque VS Stradale le Breton de Ferrarista, ça va être chaud 😁 Le Breton est fort, même pas besoin de parler pour être partout 😄 Pfff mais quel boulet çui-là 😅😘 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Hello @Stradale56 (kani56), Félicitations et merci pour le partage. Cette machine de course est splendide et eprésente toute l'histoire de Ferrari. La personnalisation est vraiment intéressante et raconte une histoire qui sublime Ferrari et leur recherche d'excellence et de performance. Je me demandais, mais je n'ai peut être pas tout lu : le chiffre 15 et l'année 2004, au delà de celle des 15 victoires de Michael Schumacher; Que représente t'elle de particulier pour toi ? Est ce l'année où tu as débuté ta collection ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute Superbe article et bien précis. Pour une fois que j'arrive à lire de l'anglais jusqu'au bout 😎 Bravo 👏 Je pense que cette XX va parler d'elle 😍 Et bientôt tout le monde te croisera avec un petit "salut Franck" 🤣😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Il y a 8 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, elle me bouleverse!! Le design, le concept, le V12 ... 😍😍😍 Le V12 a l arrière oui une pièce d'orfervrerie.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Il y a 22 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, elle me bouleverse!! Le design, le concept, le V12 ... 😍😍😍 Le V12 dans le dos, avec ce design et les cheveux au vent... what else ? Ah si, une configuration où tu peux vraiment faire quelque chose d'unique... ça ta rappelle pas une certaine XX ? 😇 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : Le V12 dans le dos, avec ce design et les cheveux au vent... what else ? Ah si, une configuration où tu peux vraiment faire quelque chose d'unique... ça ta rappelle pas une certaine XX ? 😇 Je te rejoins. J’ai beaucoup aime cette configuration 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Ouoouuuffff. !!! Une des plus belles " modernes " de ces derniers temps, toutes marques confondues !👍🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Magnifique avec la jantes grises 🥰 Rien à envier à la F80. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites