Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Sympa ça!!! J'adore ce genre de goodies 🤗 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 il y a 12 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Après un week-end incroyable au Finali Mondiali, récit et photos dans le post « Italia Classica Tour 2025 », je découvre aujourd’hui que BBR va sortir une serie de ma XX au 1/8!! https://www.bbrmodelstore.com/italian/modellino-macchina-preo_p18237t_ferrari-sf90-xx-stradale-rosso-corsa-con-bandiera-italiana.aspx … Pour l’instant, il y a une erreur sur la couleur 🙁🤷🏻♂️ Tu vas leur demander des royalties ? 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Elle fascine cette XX, une preuve de plus si il en fallait de la réussite totale de cette config 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 👍🏻👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Cette spontanéité des personnes rencontrées et ces réactions, gestes … sont juste incroyables. En tout cas, cette magnifique affiche avec Schumacher en arrière plan … 😍😍😍, l’ombre du maître sur cette XX 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Le 1/18 de BRB et cette illustration sont superbes 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Incroyable ce cadeau, c'est vraiment top 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 (modifié) Superbe récompense @Stradale56 (kani56), félicitation, c'est tellement mérité pour cette SF90XX. Je pense que c'est bon pour la valeur de la voiture. Et peut-être qu'on cassera la tirelire pour cette miniature! Modifié le 1 novembre 2025 par Fred74 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 C’est un geste très sympa de sa part et en plus c’est superbe 😍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Le genre de courrier inattendu qui fait toujours grand plaisir 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 C'est excellent tout ca ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Il y a 16 heures, geo27 a dit : Joli ça 👍🥰 Génial 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 magnifique @Stradale56 (kani56) ,cela prouve que tu a très bon goût pour réaliser les plus belles autos et ta XX est une auto qui n'a pas fini de faire parler d'elle vivement la sortie de cette miniature 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Le 31/10/2025 à 19:41, geo27 a dit : Tu vas leur demander des royalties ? 😂 Ils m’ont même pas contacté, je vais la commander et j’ai envoyé un message pour que la couleur appliquée soit la bonne… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Sympa! Même la photo sur leur site me semble familière🤔🥰 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 il y a 56 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ils m’ont même pas contacté, je vais la commander et j’ai envoyé un message pour que la couleur appliquée soit la bonne… Tu me diras s'ils te repondent. Le service commercial est tres autoritaire pour etre poli. Je ne leur achete plus rien en direct tellement ils ont ete désagréable sur la gestion de quelques pré- commandes que j'avais chez eux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ils m’ont même pas contacté Question bête, mais... c'est légal ça ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Bravo @Stradale56 (kani56). une SF90 XX qui fait l’unanimité même en miniature ! J’espère qu’elle sera sur leur stand au Rétromobile ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2025 Le 31/10/2025 à 19:37, Stradale56 (kani56) a dit : Et, comme notre Passion est belle et inspirante pour beaucoup de personnes, je reçois aujourd’hui un cadeau incroyable en provenance d’Italie 🇮🇹!! Une impression sur un magnifique papier de ma XX. C'est vraiment magnifique 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2025 Top 🥰 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Super cadeau et avec ta config si recherchée, elle ne pouvait qu'être sélectionnée 😎 Bravo Ca conforte également sur tes bon choix de personnalisation 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Le 02/11/2025 à 12:22, geo27 a dit : Tu me diras s'ils te repondent. Le service commercial est tres autoritaire pour etre poli. Je ne leur achete plus rien en direct tellement ils ont ete désagréable sur la gestion de quelques pré- commandes que j'avais chez eux. Avec l’aide d’un ami, la couleur à été modifiée et sera bien Rosso F1 2004 On a une adresse mail différente pour échanger… ils répondent, je te tiendrai informé de la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Le 02/11/2025 à 15:04, Laurent 34 a dit : Question bête, mais... c'est légal ça ?? Aucune idée 🤷🏻♂️… je vais demander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Aucune idée 🤷🏻♂️… je vais demander sympa! mais ils auraient au moins pu t'en envoyer une gratuitement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2025 (modifié) Dans la série des « cadeaux » liés à cette XX, surprise aujourd’hui au courrier, je reçois ça de la part de Ferrari! Génial. Modifié le 6 novembre 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites