Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2025 J'aime tellement découvrir les reportages des propriétaires dans Sport Auto ! Heureux de voir cette GTO dans ce magazine 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Super article 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Top, merci pour l'exclusivité 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Sympa ça 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Il y a 16 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Petit scoop pour vous les copains, prochainement dans Sport Auto! Beau gosse comme disent les jeunz 1 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Salut Franck, Sympa ce partage ! De quel pilote de F1 tu parles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Très cool😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Super voiture votre GTO 🥰👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 23 heures, Fifou430 a dit : Salut Franck, Sympa ce partage ! De quel pilote de F1 tu parles ? Merci. Christian Albers, pilote chez Minardi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Fantastique Plus qu’a les accueillir à nouveau pour leur presenter le reste de la collection! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Sympa l'article 🙏 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Super article ! Ode à la GTO, aux séries spéciales et à Franck ! Bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Et voilà, après le 1/18 … elle arrive au 1/43!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Et voilà, après le 1/18 … elle arrive au 1/43!! Top ça 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 super @Stradale56 (kani56) 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Bravo, moua j’veux bien une 1/1 😅😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 Voilà le Sport Auto est sorti!! Une belle GTO y trouve une belle place 👍🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 Trois autos incroyables en piste! 😅 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 Oui mais dans le garage comment dire 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2025 Le 29/11/2025 à 13:44, Nanthiat a dit : Oui mais dans le garage comment dire 😅😂😂 T’inquiète, elles roulent!😅😅😉😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2025 magnifique photo @Stradale56 (kani56) ,et quel garage 🤩😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Je vous souhaite a tous de très belles fêtes, de bonnes vacances, de magnifiques moments de partage avec vos enfants et proches! Joyeux Noël 🎅🎄… et à l’année prochaine pour des tops aventures Ferrarista!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Joyeux Noël a toi aussi Franck ainsi qu'a toute ta famille ,hâte de vous retrouver tous pour de nouvelles aventures en 2026 🎅🤶 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Joyeux Noël à toi aussi et à l’année prochaine en pleine forme au volant de nos divas 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites