Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Ça laisse le temps de réfléchir à une déco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : 😱😱😱😱 y commence a picoler à 19h00!! Pitaing ces Bretons, ça picole tôt 😬😂😂😂 En plus il picole pas Français, la honte, attend j’appelle nos agriculteurs pour te poser deux ou trois m3 de fumier tient 🤣🤣🤣 Ça s’arrose!!😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, geo27 a dit : Une 40 jaune 🥰🥰 Ce serait incroyable!!💛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Outch ! Sacré monstre ! La vie en jaune… ! Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Félicitations pour cette entrée dans un nouvelle dimension! Les baptêmes de pistes vont devenir des expériences encore plus marquantes! Hâte de voir la bete, un retour aux sources ce magnifique giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Félicitations @Stradale56 (kani56) .. Tu penseras peut-être un jour me mettre dans la confidence 😂 ( Avant de poster ici ) … Bon sinon : toujours aller au bout de son raisonnement 🥰 … Félicitations amigo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : 488 Challenge EVO!!!!💛💛💛 Félicitations 👍👍🍾🍾🍾 💛💛 Bon choix. En plus de prendre ton pied, tu ne risqueras plus d'abîmer les routières. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 488 Challenge EVO!!!!💛💛💛 Ha carrément 😱😁, le monstre 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Magnifique 🤩 difficile de ne pas être jaloux ! amusez vous bien , vivement les photos et surtout félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Il y a 9 heures, Stradale V8 a dit : Outch ! Sacré monstre ! La vie en jaune… ! Magnifique ! 👍🏻👍🏻 … Giallo était pour moi la couleur pour cette auto!! Reste à savoir si je la “grim” ou pas, pour la rendre encore plus racing … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Il y a 9 heures, Hub56 a dit : Félicitations pour cette entrée dans un nouvelle dimension! Les baptêmes de pistes vont devenir des expériences encore plus marquantes! Hâte de voir la bete, un retour aux sources ce magnifique giallo Merci Hubert… comme la Team bretonne à toujours un peu d’avance, tu devrais être un des premiers baptisés!! Comme tu le dis, ça va être une autre dimension!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Il y a 9 heures, askim2 a dit : Félicitations @Stradale56 (kani56) .. Tu penseras peut-être un jour me mettre dans la confidence 😂 ( Avant de poster ici ) … Bon sinon : toujours aller au bout de son raisonnement 🥰 … Félicitations amigo. 😂😂😂😂 … un des premiers informé 😂😂 … la Team bretonne est actuellement très préoccupée par ta santé mentale 😂😂😂 … on a pu aussi constater ta désorientation dans le Métro, vendredi 😂😂😂 Depuis le début ou presque, tu participes d’une façon ou une autre à la concrétisation de ces rêves, merci!! Que d’aventures, nous avons vécus ensemble. Heureux de partager avec toi et la Team, ce nouveau projet… ton équipe est au taquet et prête a porter assistance, et puis toi, on de réjouit de ton investissement à venir!!😅😅 merci 😘😘 Modifié le 1 février par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Il y a 8 heures, geo27 a dit : Félicitations 👍👍🍾🍾🍾 💛💛 Bon choix. En plus de prendre ton pied, tu ne risqueras plus d'abîmer les routières. Bravo Merci Georges!! Prépare toi 😉😉 Et effectivement, ça devrait limiter le risque… même si je pourrais m’empêcher de mettre les autres sur piste! 😅🤷🏻♂️🤦♂️… bon, un peu moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Ha carrément 😱😁, le monstre 😍 Eh oui!! Un nouveau monde!! … il va falloir apprendre maintenant! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février il y a 13 minutes, rouge59 a dit : Magnifique 🤩 difficile de ne pas être jaloux ! amusez vous bien , vivement les photos et surtout félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheurs Merci!!! Le premier roulage va être très intense émotionnellement!! Hâte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Félicitations pour cette superbe 488 Giallo de piste 😍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Ho ho!!! Petit cachottier!!! 😉 C’etait calme par ici depuis quelques temps. Je me disais que ce silence devait cacher un projet un peu différent des autres. 😁 Felicitations!!! Consécration d’une idée « piste » qui germe depuis longtemps déjà. Si je ne me trompe pas, tu connais déjà la Évo il me semble (Paul Ricard et Portimao?).donc tu vois déjà bien la bête que c’est. 👍 Hate aussi de voir cet élégant monstre dans sa robe Giallo. Elle est très belle en Giallo. Et tu sais que j’ai découvert le Giallo avec ta F430 et que j’ai adoré cet exemplaire (particulièrement le rappel des surpiqûres Giallo de ses très beaux baquets). Elle avait une sacré gueule cette F430 avec ses jantes OZ. Desormais du coup, tu vas passer à la version 2 de la gestion logistique. 😂 Pour comprendre le fonctionnement: l’usine organisait une vente aux enchères de certains de ses « assets », réservée aux concessionnaires, c’est ça? PS: la coursifier à travers des wrappings serait intéressant visuellement mais….justement l’histoire particulière de cet exemplaire est qu’elle n’a pas fait de courses. Je conserverais ce visuel pour rappeler cette particularité. Modifié le 1 février par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 février …et tu as la base de la Ferrari la plus titrée de tous les temps. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Félicitations une vraie voiture de course 😍😍😍 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Félicitations, quelle machine incroyable, tu vas prendre un pied terrible dans un monde complètement différent que ce que tu as connu jusqu'ici 😉 La logistique qui entoure ce type d'engin ne t'effraie pas ? Tu pourras rouler en solo ou il te faudra un mecano avec toi ? Mon frère a une Porsche 991 GT3 Cup et quand je vois tout le bazar qu'il faut transporter et tout ce qu'il faut faire avant et après le circuit, alors je n'imagine même pas ce que ça doit être pour une 488 Challenge evo 😅 En tout cas, hâte de la voir 😃 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Félicitations ! Tu va découvrir un nouveau monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Hé ben... félicitations Franck, 2026 commence bien 😅 Encore de nouvelles sensations en perspective... Question pragmatique: tu vas la stocker avec tes autres autos ? Tu vas pas avoir un souci de place à un moment ?? En tout cas, on a hâte de voir la bête sous tous les angles 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Superbe achat une vraie voiture de circuit , la conduite et l appréhension doivent être certainement bien différents d une voiture de route même coursifiee , rien qu avec les slicks faut revoir tout ses repères enjoy en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Félicitations Franck ! Quelle bonne idée de prendre une véritable voiture de piste, plutôt qu’une « nième » routière (qui ne tardera pas à arriver quand même, j’en suis sûr 😄😉. ) Encore un p’tit effort et on finira par t’appeler le Bardinon breton 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) il y a 22 minutes, Vincent993 a dit : on finira par t’appeler le Bardinon breton 🙂 Hello Vincent 😉 Ben oui t'as raison, alors Franck, à quand un circuit dans ton jardin pour recevoir du monde et faire rouler tes divas ? Au mas du Breizh ? 😆 Modifié le 1 février par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites