Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 19 heures, Fred74 a dit : Félicitation Franck pour cette magnifique bête de course. Je vis mes rêves à travers toi. Hâte de la decouvrir peut être à tes côtés au Vigeant !😁 En attendant, vivement les prochaines photos. Encore un grand BRAVO. PROFITE À FOND ! Merci!! et content de partager 😉 ... cette fois, essaye de ne pas "oublier" ton tour au Vigeant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Bravo, bravo........et bravo franck! Superbe et moi serai aussi au Vigeant 🤣😉🙏 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 8 heures, JNico a dit : Noel est passé et il n'y avait rien encore sous le sapin ce n'était pas normal 😅 Félicitation Franck, très content pour toi et vu comment tu t'amuses sur piste c'est un excellent choix que cette Challenge Evo. En giallo elle est magnifique et se différencie de ta collection. Hâte de voir d'autres photos et surtout ton retour d'expérience sur piste qui sera folle j'ai pas de doute. Ne rien faire comme les autres 😅😅 ... j'ai attendu l'épiphanie!!!😂😂 ... ja'i trouvé ça dans la galette!!😂😂 Le Giallo était vraiment important pour moi, différentiante, magique, historique ... Evidemment, dès réception du bolide, je partagerais les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 7 heures, Fifou430 a dit : Top! le Giallo c'est quand même quelque chose! 😍 Suite logique compte tenu de tes sorties circuits. Une couleur différente pour une utilisation différente (ou presque !) Félicitation 👍 Merci!! Bon tu la filme ou pas la tienne!😅😉 A très vite😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 5 heures, Pistacchio a dit : L'année commence sur les chapeaux de roue ! 😵 Félicitations en tous les cas, vivement la suite alors . C'est ça!!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 1 heure, Ferruccio a dit : Absolument bestiale ! Félicitations ! Pour la déco, à coup sûr tu trouveras une livrée, des détails qui te seront personnels pour sublimer la bête ! 🤩 Merci!! Pa facile c'est partie déco!! ... plusieurs essais déjà à coup d'IA 😅😅... mais on va trouver! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février il y a 4 minutes, LINO27 a dit : Bravo, bravo........et bravo franck! Superbe et moi serai aussi au Vigeant 🤣😉🙏 Grazie!!! ... et bien, il v falloir en faire des tours!! 😅😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 février il y a 7 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Grazie!!! ... et bien, il v falloir en faire des tours!! 😅😉😉 🤣 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 février J’ai déjà mis mon casque t’es où ? 😜😘 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Incroyable cette auto ! En Gallio c'est magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Bravo!! Prochaine étape, la faire homologuer route ? 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirio 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Je suis autant admiratif de l’esthète que de l'entrepreneur qui permet de nourrir cette passion. Félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 février (modifié) Si tu la décores comme tu l'as fait avec la 599 pour le TDF...cela sera une merveille artistique en plus du sport. D'ailleurs , l'idée d' une série privée de miniatures au 1/12ème de la 599 ne mûrit pas? Ottomobile n'est pas loin. Modifié le 2 février par Auguste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février (modifié) Un peu d’inspiration pour t’empêcher de dormir 🤪 Modifié le 3 février par Loucho57 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février il y a 17 minutes, Loucho57 a dit : Un peu d’inspiration pour t’empêcher de dormir 🤪 Ça claque sa mère 🤭😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 3 février La vache! C’est canon! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 😲 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Il y a 20 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci!! Bon tu la filme ou pas la tienne!😅😉 A très vite😉 Arf j'ai un peu peur du résultat 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Il y a 23 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci!! ... Le Vigeant, prépare toi!! 😅 toujours prêt pour faire un tour dans tes superbes autos 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Félicitations Franck ! Quelle belle auto et quel beau projet. Avoir une auto de piste apporte des sensations exceptionnelles, qu’est ce que ça doit être quand c’est une Ferrari ! Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 février Il y a 22 heures, Loucho57 a dit : Un peu d’inspiration pour t’empêcher de dormir 🤪 Enorme Loic 😍 Je suis fan après sans rien a aussi son charme mais avec la déco c'est super agressif Superbe rendu en tout cas et vue qu'il y a du jaune tu ne peux qu'être inspiré 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites