Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Le 25/03/2026 à 21:29, Nanthiat a dit : Vi, vu, j’ai vu aussi tes caisses, superbe ton Purosange 🤩 Tu n’a pas laissé de plumes sur le siège?!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Le 25/03/2026 à 22:36, fastdoctor a dit : Très sympa ce récit de la livraison merci de nous faire partager 👍 et profite bien Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Il y a 23 heures, Bastoune a dit : la livraison d'une telle auto doit effectivement être différente en émotion. Et ne pas pouvoir la prendre pour rouler avec doit participer à tout ça. "Elle envoie du lourd" comme disent certains!!! Quant à la déco, j'avoue que même sobre comme elle est, ça lui va très bien Ah oui!! Beaucoup d’émotions!! Frustrant de ne pas pouvoir la conduire, aussi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Le 24/01/2025 à 08:29, kervi a dit : Si je peux rendre service en faisant rouler la scud ... Je veux bien faire un saut de puce depuis Quimper 😄 Je pense replonger chez Ferrari cette année : probablement une F430 , pas une Scuderia malheureusement. Je n'y pensais plus vraiment, mais il y quelqu'un dans mon voisinage qui roule en 488 Pista Spider et le virus est revenu ! Quant à la XX rien que de la voir ou la croiser ferait mon bonheur ❤️❤️❤️ Bonjour @kervi, Tu parle de la 488 Pista Spider rouge écussons noirs ? Si c'est elle, il me semble que le propriétaire à également une 765lt Spider et une Huracan Evo Spyder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Le 23/03/2026 à 15:21, Stradale56 (kani56) a dit : Bravo pour l'acquisition de ce modèle incroyable ! Le jaune lui va à merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Très sympa le récit de cette journée ! De jolis jouets autour de ta Challenge... tu as perçu le piège de la F40, mais peut-être que c'est la F2003-GA la prochaine étape de ton voyage Ferraristique 🤣 Au plaisir d'admirer la bête en bord de piste au Vigeant 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Le 30/03/2026 à 22:20, BZH Supercars a dit : Bonjour @kervi, Tu parle de la 488 Pista Spider rouge écussons noirs ? Si c'est elle, il me semble que le propriétaire à également une 765lt Spider et une Huracan Evo Spyder ! Tout à fait McLaren noire et Lambo verte si on parle bien de la même personne (j'ai peu de doutes 😁). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Le 31/03/2026 à 08:31, Ferruccio a dit : Très sympa le récit de cette journée ! De jolis jouets autour de ta Challenge... tu as perçu le piège de la F40, mais peut-être que c'est la F2003-GA la prochaine étape de ton voyage Ferraristique 🤣 Au plaisir d'admirer la bête en bord de piste au Vigeant 😎 C'est le même ferruccio que sur myspeedster ? Je suis connu là bas sous le nom de schumicom29 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril il y a 26 minutes, kervi a dit : Tout à fait McLaren noire et Lambo verte si on parle bien de la même personne (j'ai peu de doutes 😁). Oui, je parle bien de ces deux supercars ! Plus la Pista Spider qui est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Incroyable auto! Un super jouet en plus dans ta collection! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Le 31/03/2026 à 05:31, BZH Supercars a dit : Bravo pour l'acquisition de ce modèle incroyable ! Le jaune lui va à merveille ! Merci!! Historique le Giallo!! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Le 31/03/2026 à 08:31, Ferruccio a dit : Très sympa le récit de cette journée ! De jolis jouets autour de ta Challenge... tu as perçu le piège de la F40, mais peut-être que c'est la F2003-GA la prochaine étape de ton voyage Ferraristique 🤣 Au plaisir d'admirer la bête en bord de piste au Vigeant 😎 Merci!! le top serait de pouvoir toutes les avoir sur le même site avec la Giallo au milieu. ... bon pour la F2003 ... 🤦♂️🤷🏻♂️😅 ... continuons de rêver. Vraiment impatient d'arriver au weekend du Vigeant!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril “Il” la voulait yaune car le soleil chez lui, fait défaut 😇😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Le 02/04/2026 à 15:39, Minijames a dit : Incroyable auto! Un super jouet en plus dans ta collection! Bravo! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril à l’instant, Nanthiat a dit : “Il” la voulait yaune car le soleil chez lui, fait défaut 😇😁😁 Tu est envieux!!😅😅😅 ... on a une météo exceptionnelle ici depuis plusieurs semaines ... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Le 02/04/2026 à 13:58, kervi a dit : C'est le même ferruccio que sur myspeedster ? Je suis connu là bas sous le nom de schumicom29 Celui-là même 😉 On s'était croisé au Vigeant lors d'un trackday pluvieux avec ta Mk verte 😉 et si je ne m'abuse j'avais passé une journée en compagnie de ton ex Modena stradalisée en Bretagne il y a quelques années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril La MK Indy Duratec verte : 280 chevaux, 550 kg, boite séquentielle, de loin la voiture la plus performante que j'ai eu 😀. La modena a atterri à Ploermel donc elle doit tourner à Lohéac ou à Fay. Bon j'arrête de pourrir le post de Stradale56 ... que je félicite pour sa nouvelle incroyable acquisition 👍(il faut prévenir si elle roule sur un circuit breton, elle vaut à elle seule le déplacement de Quimper). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril Enfin, j’ai pris le temps de regarder le documentaire Enzo, Le Mythe Ferrari. Un passage sur le circuit de Reims-Gueux m’a rappelé des souvenirs! 😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril il y a 21 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Enfin, j’ai pris le temps de regarder le documentaire Enzo, Le Mythe Ferrari. Un passage sur le circuit de Reims-Gueux m’a rappelé des souvenirs! 😍 Tu bouchais le passage de Charles Leclerc j'ai l'impression 2 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Ce fut une belle aventure humaine ( et logistique ) ce déplacement vers Reims …. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Me souviens d’une édition de Sport & Collection … bin c’était l’enfer de rouler derrière vous 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Pour les 20 ans de la Modena, on en avait réuni beaucoup plus d'une vingtaine, je vous avais rejoins sur place. Rassemblement vraiment sympa 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Me souviens d’une édition de Sport & Collection … bin c’était l’enfer de rouler derrière vous 🤣 Ah oui!!! et on déclenchais les alarmes dans tous les villages traversés!! 😂😂😂. ... dans la séquence souvenirs, le roulage depuis chez toi à Maranello!!!😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril (modifié) IMG_4028.mov il y a 14 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ah oui!!! et on déclenchais les alarmes dans tous les villages traversés!! 😂😂😂. ... dans la séquence souvenirs, le roulage depuis chez toi à Maranello!!!😍😍😍 Exact 😱 ce bordel avec les alarmes 🤣 et oui un superbe souvenir la descente à Maranello depuis Chamonix IMG_8700.mov IMG_4028.mov ☺️ Modifié le 10 avril par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Des ados 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites