Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril (modifié) Retour aux sources ce week-end avec un petit trip en Challenge Stradale, cela faisait bien longtemps! Toujours le grand frisson de prendre et conduire cette auto!!😍😍 Rien que le premier tour de clé mets les sens en éveil!! Ce son, plutôt cette musique, est juste incroyable et à chaque fois, je m’interroge sur, comment ils ont pu homologuer cette auto! Dès les premiers kilomètres, cette auto vous rend dingue!😅😍 Le son qui accompagne les montées en régime, sont incroyables et magiques!! Impossible de ne pas avoir la chair de poule. Aujourd’hui après un roulage en mode balade, sur la fin de journée, j’ai pu trouver quelques petites routes de campagne sans trafic. Eh oui, la saison touristique a commencé chez nous et déjà beaucoup de monde sur les routes, et cette météo estivale accentue le trafic. L’auto est vraiment addictive, un pousse au crime, elle est jouissive, mais attention, elle reste une auto pointue à conduire sur les petites routes, une vraie danseuse 💃… il faut trouver le bon rythme pour l’accompagner comme il faut!😅 Bref, beaucoup de plaisir et une bonne dose d’adrénaline, et rester humble à son volant. Modifié le 19 avril par Stradale56 (kani56) 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril (modifié) Retour à la maison, Modifié le 19 avril par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Trop propre pour avoir rouler cette caisse 😇🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Magnifique auto @Stradale56 (kani56) ,ça doit te changer de tes modernes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Tu m'étonnes qu'elle doit être addictive 🥰🥰🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Sympa de sortir la Challenge par ce temps ! Et oui, la saison touristique a belle et bien commencée mais je vais pas me plaindre car les touristes apportent pleins de belles voitures avec eux ! Merci pour les photos ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Elle est superbe, merci pour ces belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril C'est sur que ca doit être difficile de pas la sortir quand on la dans le garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Il y a 17 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Retour aux sources ce week-end avec un petit trip en Challenge Stradale, cela faisait bien longtemps! Toujours le grand frisson de prendre et conduire cette auto!!😍😍 Rien que le premier tour de clé mets les sens en éveil!! Ce son, plutôt cette musique, est juste incroyable et à chaque fois, je m’interroge sur, comment ils ont pu homologuer cette auto! Dès les premiers kilomètres, cette auto vous rend dingue!😅😍 Le son qui accompagne les montées en régime, sont incroyables et magiques!! Impossible de ne pas avoir la chair de poule. Aujourd’hui après un roulage en mode balade, sur la fin de journée, j’ai pu trouver quelques petites routes de campagne sans trafic. Eh oui, la saison touristique a commencé chez nous et déjà beaucoup de monde sur les routes, et cette météo estivale accentue le trafic. L’auto est vraiment addictive, un pousse au crime, elle est jouissive, mais attention, elle reste une auto pointue à conduire sur les petites routes, une vraie danseuse 💃… il faut trouver le bon rythme pour l’accompagner comme il faut!😅 Bref, beaucoup de plaisir et une bonne dose d’adrénaline, et rester humble à son volant. Simplement le plus beau son d'un V8 Ferrari à mes yeux, quelle diva Côté V12, je dirais 599 GTO mais tu dois avoir un avis ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Géniale cette stradale. Une auto communicative qui nous fait nous sentir vivants! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Merci @Stradale56 (kani56) pour ce retour intéressant avec ta Challenge Stradale ! 👍 Suis-je totalement impartial si je dis que c'est ma préférée de ta collection (avec la F355 Challenge) ? Peut-être pas ... c'est le coeur qui parle ! 😁 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Retour aux sources et aux sensations ! @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril @Stradale56 (kani56) ? Tu ne crois pas que sa bande n’alourdît pas son poids ? 😂 .. j’dis ca j’dis rien 😎… Sinon quelle auto ! Quelle présence quand on la suit de 3/4 arrière avec son carrossage si particulier du train avant …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril (modifié) Le 19/04/2026 à 19:09, Stradale56 (kani56) a dit : Encore de belles photos. Merci. Et pour le fan de Ferrari que je suis, je pense que même le garage sans les voitures a l'air extraordinaire !😁 Modifié le 21 avril par Fred74 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril Magnifique cette Challenge Stradale! @Stradale56 (kani56) et je suis plutot d'accord pour la sonorité! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Le 19/04/2026 à 19:39, joel a dit : Magnifique auto @Stradale56 (kani56) ,ça doit te changer de tes modernes Des expériences différentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Le 19/04/2026 à 20:35, Laurent 34 a dit : Tu m'étonnes qu'elle doit être addictive 🥰🥰🥰 Pire que ça!!!!🔥🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Le 20/04/2026 à 12:13, rosso ferrari a dit : C'est sur que ca doit être difficile de pas la sortir quand on la dans le garage ! Clairement ... il faut "juste" trouver le temps! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Le 20/04/2026 à 12:25, Loucho57 a dit : Simplement le plus beau son d'un V8 Ferrari à mes yeux, quelle diva Côté V12, je dirais 599 GTO mais tu dois avoir un avis ! On complètement d'accord!!!!🔥🔥🔥🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Le 20/04/2026 à 23:01, askim2 a dit : @Stradale56 (kani56) ? Tu ne crois pas que sa bande n’alourdît pas son poids ? 😂 .. j’dis ca j’dis rien 😎… Sinon quelle auto ! Quelle présence quand on la suit de 3/4 arrière avec son carrossage si particulier du train avant …. Toujours ce complexe de ne pas avoir de bandes!!😂😂😂 ... je vais éviter de déraper 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril A découvrir ici, encore une expérience incroyable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril (modifié) Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Toujours ce complexe de ne pas avoir de bandes!!😂😂😂 ... je vais éviter de déraper 😂😂😂 Attention parce que "des bandes", c'est pas le top alors qu'une "bande", c'est mieux... faut bien choisir son camp 😅 Pourquoi tu crois que j'ai rajouté une bande jaune sur la pista pour faire une grosse bande 😁 Modifié le 27 avril par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites